Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
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- Lilive
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
ok donc il est normal de ne pas avoir de dépression au ralenti, par contre comme dit oliv tu en auras en début d'accélération qui diminuera dès que le moteur commencera à prendre des tours.
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Salut aurait-tu la valeur de dépression que tu a relevé s'il te plait ? MerciolivF2000 a écrit : ↑28 avr. 2021, 20:23Ça donne juste un petit coup de dépression,je l'avais vu en branchant le depressiometre dessus205_TU1_63 a écrit : ↑28 avr. 2021, 18:46Faible charge alors car pour moi quand le papillon est ouvert en grand il n'y a pas de dépression dans l'admission.
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Salut a tous voici ma réponse à la derniere question posée sur ce post qui est "A combien caler l'allumage sans capsule?"
Et bien pour retrouver les même performance sans capsule il faut monter le calage à 12° au ralenti (800trs) au lieu 8° comme indiqué dans la RTA quand on possède une capsule !
Et bien pour retrouver les même performance sans capsule il faut monter le calage à 12° au ralenti (800trs) au lieu 8° comme indiqué dans la RTA quand on possède une capsule !
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Oui bien sur je suis peut être un jeune de 19piges mais pas con non plus. Ensuite ayant un allumeur classique 605 ou 603 l'avance maximum est bien moins élevé que sur une ralloche, enfin bref après la non "présence" de la capsule réduit un peu l'avance max donc pour compenser il faut monter un peu le calage au ralenti. Et selon mes essai pour retrouver les même performance, à haut régime je précise, il faut monter le calage de 8 à 12. Sportivement
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Salut a tous je viens de monter un maitre cylindre en 22 de 605 et je tenait a vous faire un retour : Alors c'est le jour est la nuit, le freinage commence au bout de 2cm d'enfoncement puis 1cm plus loin sa commence à freiner fort et 2cm de plus on boque l'avant! Un bien meilleur feeling a la pedale et bien meilleur mordant, on sent vraiment les plaquettes qui plantes les crocs dans le disque . Aussi pédale bcp plus précise, on peut freiner pile pile au point avant blocage donc mieux qu'un abs.
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Bienvenue dans le monde du MC surdimensionné
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
salut a tous! après avoir monté ma boite de c15 (13x59 et MA5N) j'ai aussi monté le pignon de compteur 18 dents mais le décalage reste un peu gros.. A 50 compteur je suis à 44 réel, et à 130 compteur je suis à 118. Quel sont vos options? Autre pignon, démonter le compteur et repositionner l'aiguille.. ect ? Merci pour vos reponse!
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
J'ai mis un compteur numérique GPS
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Un truc universel qui se branche sur l'allume cigare.
https://www.radars-auto.com/avertisseur ... gps-one-1/
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
C'est au moins aussi précis qu'une 205 d'origine !205_TU1_63 a écrit : ↑24 mai 2021, 19:43salut a tous! après avoir monté ma boite de c15 (13x59 et MA5N) j'ai aussi monté le pignon de compteur 18 dents mais le décalage reste un peu gros.. A 50 compteur je suis à 44 réel, et à 130 compteur je suis à 118. Quel sont vos options? Autre pignon, démonter le compteur et repositionner l'aiguille.. ect ? Merci pour vos reponse!
Et en te calant au compteur, tu ne risques pas la photo à l'approche des boites à images !
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
j'me corrige en fait j'ai deja 10 kmh en dessous de celle affichée dès le départ genre a 30 compteur je suis a 20 réèl, la fausse de la mesure n'est que de 2kmh supérieure a 130 donc sa reste stable. Mais je doit changer mon cable de compteur de vitesse alors j'en profiterais pour recaler l'aiguille histoire que le réèl soit 2-3kmh en dessous de la vitesse compteur.jean a écrit : ↑25 mai 2021, 09:00C'est au moins aussi précis qu'une 205 d'origine !205_TU1_63 a écrit : ↑24 mai 2021, 19:43salut a tous! après avoir monté ma boite de c15 (13x59 et MA5N) j'ai aussi monté le pignon de compteur 18 dents mais le décalage reste un peu gros.. A 50 compteur je suis à 44 réel, et à 130 compteur je suis à 118. Quel sont vos options? Autre pignon, démonter le compteur et repositionner l'aiguille.. ect ? Merci pour vos reponse!
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Salut je vous présente mon admission dynamique faite maison!