Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
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- Yannou
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Sympa ta VMC ! Par contre pour que ce soit dynamique faut que ça soit rigide et étanche
- Jul964rs92
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Si ça bouge avec la vitesse techniquement c'est dynamique ?Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑28 mai 2021, 21:54Sympa ta VMC ! Par contre pour que ce soit dynamique faut que ça soit rigide et étanche
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Bouais... Mais niveau mécanique des fluides, cela reste très perturbé dans le tuyal !Jul964rs92 a écrit : ↑28 mai 2021, 22:03Si ça bouge avec la vitesse techniquement c'est dynamique ?Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑28 mai 2021, 21:54Sympa ta VMC ! Par contre pour que ce soit dynamique faut que ça soit rigide et étanche
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
oh sa va, sa fait une arrivée d'air fraisBless_et_Ptitefleur a écrit : ↑28 mai 2021, 22:07Bouais... Mais niveau mécanique des fluides, cela reste très perturbé dans le tuyal !Jul964rs92 a écrit : ↑28 mai 2021, 22:03Si ça bouge avec la vitesse techniquement c'est dynamique ?Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑28 mai 2021, 21:54Sympa ta VMC ! Par contre pour que ce soit dynamique faut que ça soit rigide et étanche
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Salut a tous je tien a vous présenter mon montage d'un compresseur volumétrique sur 205 TU, ayant un carbu simple corps c'est assez simple pour raccorder(ex r5 gtt..) donc pas besoin de fabriquer de "collecteur" vu que je n'ai pas deux carbus weber Le montage n'est pas fini, demain je vais chez un ami pour souder le tube qui finira de raccorder au moteur. Je ne peux par contre pas vous poster la video que j'ai faite si vous pouvez m'aider.
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Truc de ouf haha. Tu penses gagner combien de chevaux là dessus ?!
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Y a moyen de gagner environ 40cv selon a combien je souffle la sa devrait etre 0.5 bar faut que je teste, tien la video pour voir comment sa tourne: https://youtu.be/21syyS_dAUEJul964rs92 a écrit : ↑07 juin 2021, 09:19Truc de ouf haha. Tu penses gagner combien de chevaux là dessus ?!
- jean
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Très à la mode dans les années 60, je sais que les VW passaient de "30 à 50cv" environ.
Peut-être gagneras-tu 40cv ? A suivre.
Déjà si ça en permet 10 de plus c'est énorme !
Mais ça demande de recalibrer le carbu. Il y a plus de chevaux, dont faut plus d'avoine !
Et de considérer le freinage et la suspension que la nouvelle performance imposera.
Peut-être gagneras-tu 40cv ? A suivre.
Déjà si ça en permet 10 de plus c'est énorme !
Mais ça demande de recalibrer le carbu. Il y a plus de chevaux, dont faut plus d'avoine !
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
J'ai tout plein de gicleur principal et de ralenti(et un AFR monté dans la voiture ainsi que temp/press d'huile et un mano de sural), Apres les frein c'est fait depuis que j'ai acheté la voiture(Disques EBC Premium+ Plaquettes EBC Bluestuff et MC en 22 récemment), pour la suspension j'ai économisé pour des b6(+ressort eibach) car deja c'est le must et aussi dans 10ans je les aurait encore a ce qui parait.jean a écrit : ↑08 juin 2021, 08:48Très à la mode dans les années 60, je sais que les VW passaient de "30 à 50cv" environ.
Peut-être gagneras-tu 40cv ? A suivre.
Déjà si ça en permet 10 de plus c'est énorme !
Mais ça demande de recalibrer le carbu. Il y a plus de chevaux, dont faut plus d'avoine !
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Salut j'ai vraiment besoin de votre aide, ma voiture se met a tourner comme de la merde et mon afr tombe à 16 voir 23!!! J'ai verifié la pompe à essence(ok), tout les gicleurs sont pas bouchés, pas de fuite prise d'air ect.. Donc la tout ce qui reste sa devrait être l'allumage, peut être le module ? Là plus j'insiste pour garder le moteur tournant et désormais le faire démarrer moins sa veux! Et aussi mon compresseur n'est pas installé je précise, je suis toujours en atmo.
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Elle est d'origine! a part le mc 22 et les koni+eibach(ceux d'origine était complètement hs de toute façon) il y a pas d'aac ou de connerie comme sa et puis pour cette histoire de compresseur je l'ai pas raccordé au moteur, j'ai vu que sa marchait donc je le vend désormais(ma voiture marche super bien comme elle est). Par contre je comprend ta réaction mais ta réponse ne m'aide pas, si tu peut au moins me dire si sa peut être le module qui merde sachant que j'ai "lavé" mon moteur récemment sa peut être sa. (pas au karcher hein)
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Voici ma 205 "Z" après une bonne révision
Bin faut en tester un autre pour savoir....
Si tu as laver ton moteur as tu protègé ta tête d'allumeur ? Si non démonte et sèche.
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