Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Doucement les gars, n'oubliez pas qu'il roule en Renault.......photos2sports a écrit :La suite ce soir dès que je serai rentré je vais en transférer de nouvelles

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Doucement les gars, n'oubliez pas qu'il roule en Renault.......photos2sports a écrit :La suite ce soir dès que je serai rentré je vais en transférer de nouvelles
obligé sinon il est pas encore rentré et les photos on les auras a pacquesjean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Doucement les gars, n'oubliez pas qu'il roule en Renault.......photos2sports a écrit :La suite ce soir dès que je serai rentré je vais en transférer de nouvellesil va au boulot en train, il n'est pas fou!
zet pas gentilBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et voila vous avez vexé JF !!![]()
ah super merci JFphotos2sports a écrit :c'est pas moi mais la mégane que vous avez vexémoi je ne suis pas rancunier donc j'ai rajouté un autre album
http://picasaweb.google.com/205rcfconce ... SurLaRoute#
merki bon maintenant je dois bosser sur mon projet top secretBless_et_ptitefleur_13 a écrit :t'es un chef !!!
Oui s'il te plaitphotos2sports a écrit :merki bon maintenant je dois bosser sur mon projet top secretBless_et_ptitefleur_13 a écrit :t'es un chef !!!