Convoi Sud-Ouest

4 et 5 Septembre 2010 - Ardèche
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Convoi Sud-Ouest

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Préparez ici votre convoi :)

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par scale33 »

Déjà on va essayer de finir l'auto ;) :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par Pierro19 »

Et alors je vois tout le monde qui s'organise, et nous???????????????????????????????????????????????

Je sais bien qu'on est les pro de l'improvisation mais si on essayait de rouler ensemble.....

Pour moi un départ le vendredi serait le mieu :blush: .....après je suivrai le troupeau....... :lol: :mrgreen:

Au pire on peut passer manger chez François le vendredi soir, mais je suis pas sur qu'on prenne de l'avance sur le planning........
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
PIER48
Régulier
Régulier
Messages : 42
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:00
Localisation : Les Salelles (48)

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par PIER48 »

J'habite au bord de la nationnale 88 avant Mende , je partirai le Samedi matin pour l'Ardèche et si il y a quelqu'un qui passe , nous pourrions faire la fin de la route ensemble . Possibilité d'hébergement pour un couple le Vendredi soir si nécessaire . A bientôt .

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par jean »

PIER48 a écrit :J'habite au bord de la nationnale 88 avant Mende
<oo>
Va falloir qu'on fasse connaissance !! B)

Je ne suis pas de chez toi mais j'aime beaucoup y aller :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
PIER48
Régulier
Régulier
Messages : 42
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:00
Localisation : Les Salelles (48)

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par PIER48 »

Bonsoir Jean
Si effectivement tu est de passage dans les environs ce sera avec plaisir que l'on pourra se rencontrer . Préviens moi si c'est le cas sinon on se croisera en Ardèche .

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par jean »

PIER48 a écrit :Bonsoir Jean
Si effectivement tu est de passage dans les environs ce sera avec plaisir que l'on pourra se rencontrer . Préviens moi si c'est le cas sinon on se croisera en Ardèche .
Cet été je ne vais pas en Lozère (dans le petit coin du Valdonnez) mais je ne manquerai pas de passer le jour où je suis dans le coin :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
PIER48
Régulier
Régulier
Messages : 42
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:00
Localisation : Les Salelles (48)

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par PIER48 »

Ok , fait moi signe si tu passes .C'est le hasard mais cette après midi j'étais dans le Valdonnez pour un pique nique entre collègues .

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par jean »

PIER48 a écrit :Ok , fait moi signe si tu passes .C'est le hasard mais cette après midi j'étais dans le Valdonnez pour un pique nique entre collègues .
Arf ! Y a des coins plus merdiques quand même ! :ok: J'ai quelques souvenirs dans les "bartass" du coin :mrgreen: Et la chapelle du balduc est bien fraiche l'été B)

J'arrête le hs, je vais me faire taper dessus ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par scale33 »

Logiquement et sauf imprévu,un ancien "renouveau" (Dochyde)devrait nous rejoindre le vendredi matin chez Ledouze pour ensuite faire la route l'après midi jusqu'à destination :ok:
On partirait donc à trois autos(2 Rallye + 1 Sport) de l'Aveyron vers 14h30. :ok:

Francky étant en plein prémices de voyage de noces,je ne sais pas encore si il nous rejoindras ou pas!!! ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par scale33 »

Bon pour les infos de dernières minutes concernant l'organisation du convoi. :ok:

De mon coté,je serai en Aveyron le matin,très exactement à Lévinhac (tanière de Ledouze),puis départ le vendredi 3 Septembre en début d'après midi de chez lui. ;)
Donc si il y en a qui veulent se joindre à nous,faites vous connaître :ok:

On peut ensuite en retrouver d'autres en cours de chemin,je vois avec Ledouze quel sera notre trajet et ainsi mettre les points de passage.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par ledouze »

La route est simple ; Départ Livinhac le haut vers 14h30 ,puis Decazeville , Rodez , Séverac le chateau , Mende , Langogne , Lannars et saint Cirgues en Montagne. :ok:

Avatar du membre
rallye 82
Mordu
Mordu
Messages : 647
Enregistré le : 09 août 2009, 22:09
Localisation : Tarn et Garonne (82) / Lot et Garonne (47)
A remercié : 50 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par rallye 82 »

A voir pour Lilive et moi, mais on ne partira pas avant 13h30 de Castelsarrasin.

comme le départ est vers 14h30 de chez Ledouze, c'est quasi impossible de vous rejoindre a l'heure.
205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue :crying: )
309 diesel: 1993 - 442000 km véhicule indestructible :D
Mégane 1.6 16v: 2000 :huh: :mrgreen:
Trafic 1987 - ma brouette B)

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par Pierro19 »

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je ferais bien la route par l'Aveyron aussi, si vous m'acceptez.......

J'ai prévu de partir vendredi aussi de toute façon, et pour le retour ce sera dimanche soir certainement <_<

Peut-être peut-on se retrouver sur la route même Scale, pour aller en Aveyron ensemble...

Tu passe par Brive?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par jean »

ledouze a écrit :La route est simple ; Départ Livinhac le haut vers 14h30 ,puis Decazeville , Rodez , Séverac le chateau , Mende , Langogne , Lannars et saint Cirgues en Montagne. :ok:
La 88... je la connais par coeur ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Gemspark
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 487
Enregistré le : 06 oct. 2009, 22:50
Localisation : St.Etienne (42)

Re: Convoi Sud-Ouest

Message par Gemspark »

Bonjour à tous,

L'un des participants à la NATIONAL CONCENTR'10, au départ du Sud-Ouest, passe-t-il par Agen(47) ? "_"
Si oui, pourrait-il me récupérer 3 jantes au passage, en échange bien sur d'une participation aux frais? :)

Merci d'avance, pour les modalités prière de me contacter en MP. :ok:

PS: c'est pour remplacer la jante pliée au Slalom de Belleville.
INTRA.jpg
"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"

Verrouillé

Retourner vers « [Nationale] Concentr'10 »