A vot bon coeur les copains...
PS : Pour des soucis d'encombrement dans notre automobile, que vous comprendrez surement

Merci

voila ca c est une bonne réponse moi j ai soustraiter (participer bien sur)naas olivier a écrit :moi aussi, j'ai déja pensé à ramenner de quoi s'abreuver!!!!![]()
Qu'elle organisationserge76 a écrit :voila ca c est une bonne réponse moi j ai soustraiter (participer bien sur)naas olivier a écrit :moi aussi, j'ai déja pensé à ramenner de quoi s'abreuver!!!!![]()
le breuvage est déja sur place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marc a écrit :Du soleil,
Pensez à prendre du soleil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je bois plus en conduisant,.................................t'en renverse tropMarc a écrit :C'est bien après faudra choisir entre boire ou conduire
en général en septembre en ardèche c'est l'été indien !!!Marc a écrit :Sur Météo France y' a de prévu le vendredi de notre départ environ 25°C l'après-midi donc ça s'annonce bien pour l'instant, au pire il fera + beau qu'en Alsace
Hello !Marc a écrit :Salut,
Je viens de recevoir ce matin au boulot (après 2 ans d'attente de mon collègue),la fameuse photo de la 3.000.000 ème voiture produite à l' usine de Mulhouse![]()
Je penserais à l'apporter .....
Dommage que l' on ne connaisse pas le numéro de série de cette autoc'est une 205 blanche meije, 3 portes avec un volant 3 branches, des plaquettes de custodes décorées.....
Un moteur TU.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()