[CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Répondre
Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par ledouze »

Salut les filles :mrgreen: Bien rentré a Rodez , sans encombre et a bon rythme ..
Un grand MERCI aux G.O. ainsi qu' a leurs familles et progénitures ...tout le monde était impliqué !!! Super week end avec paysages et routes au top....tout bien cadré et nickel ..
Encore Bravo...vous allez en apprécier que plus celle des autres , maintenant .. :lol:
Moi et la Scalou familly , nous nous sommes arrêtés manger a Bozoul , prés du trou et je n' ai pu me retenir de m' enquiller un alligot saucisse :D <oo> .je suis un incorrigible gourmand !! :p
Vivement celle de l' année prochaine ,pour revoir les anciens et voir des nouvelles bobinnes !!
Les photos arrivent sous peu ( le temps de les décharger et les ranger )...

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par Lilive »

Bien rentré aussi, un très très grand merci à tous les protagonistes et tout particulièrement aux GO et leurs dames sans qui ce week end n'aurait pu se faire.
Vous aviez peur de ne pas être au top mais rassurez vous ce week end l'était et vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait :ok:

Merci à vous et à très vite (au volant cette fois ci :rolleyes: )

Meltrax 67
Habitué
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:12

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par Meltrax 67 »

Salut à tous,
je suis rentré de ma deuxième concentre nationale et une fois de plus c' était génial :D :D :D
merci aux go et à leurs épouses pour tout...
super ambiance, hébergement, repas, organisation, visites de sites et tout et tout : rien à dire
PARFAIT,PARFAIT
et puis les soirées alors :quelle rigolade :lol: :lol: :lol:
pour finir un petit coucou à mon jeune copilote ; il se reconnaitra ...
A+

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par scale33 »

Bonsoir les copains,

Egalement bien rentrés après avoir fait ce matin une partie de la route du retour en compagnie de Ledouze,puis une halte aux alentours des 12h à Bozouls face au trou Aveyronnais,........que certains connaissent,afin de se restaurer et encore m'empiffrer de viande de l'Aubrac........ :wub:
Après quoi,nous nous séparés à Rodez pour regagner la maison ce soir vers 19h.

Ah oui,....au fait j'allais oublier le plus important.............nous faisions également partis de la bande des joyeux lurons de cette concentre 2011 ;)

Quoi vous en dire,sinon que ce n'a été que du................................................BONHEUR :bien: :yeah: :yeah:

Merci tout d'abord aux organisateurs Patladoze et MarcoPTS,.....ou MarcoPTS et Patladoze,....c'est les mêmes!!! :lol:
Mais aussi à leurs épouses et leurs enfants qui nous ont offerts une superbe concentre avec des paysages pittoresques,.....et des routes à rendre jaloux ceux qui ne sont pas venus. :bien:

Une ambiance conviviale bien présente et partagée,.......en retrouvant les anciens et faire la connaissance des nouveaux.

MERCI vraiment beaucoup à vous tous pour votre sympathie,...et encore une fois,.....c'est trop court. :(

Pour les photos et vidéos,.......ainsi que les casseroles .....pour certains,.....ce sera un peu plus tard.

Bises à vous tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures......... ;) :ok:


J.Luc et A.Marie
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par Pierro19 »

Meltrax 67 a écrit :Salut à tous,
je suis rentré de ma deuxième concentre nationale et une fois de plus c' était génial :D :D :D
merci aux go et à leurs épouses pour tout...
super ambiance, hébergement, repas, organisation, visites de sites et tout et tout : rien à dire
PARFAIT,PARFAIT
et puis les soirées alors :quelle rigolade :lol: :lol: :lol:
pour finir un petit coucou à mon jeune copilote ; il se reconnaitra ...
A+
:lol: :lol:
François : - Tu veux boire quelquechose????
Meltrax : - Non, non, je me lève...
..
..
..
1 minute plus tard, la tête dans le congélo :
Meltrax : - Elle est ou ta gnole??
:lol: :lol:

Enorme..
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par gousk »

Coucou les copains! Je suis rentré depuis le début d'après midi d'une des concentr' les plus mémorable que j'ai eu à faire <oo>

Plus les membres se connaissent et plus les journées (SOIREES) sont énormes! Certains qui sont restés la nuit du dimanche à Lundi doivent encore avoir les zygomatiques et les abdos qui font mal :lol: :lol: :drink: :drink: Des soirées où ça rigole comme ça j'en ai pas fait beaucoup !! :bien: Si y'avait eu une camera fixée au mur ça aurait pu faire un casserole géante :lol: :lol:
Tous ça est possible grâce à vous, qui organisez ces rencontres au top:

MERCI MARCO / PATLADOZE / SABINE / DOROTHEE

Que dire des routes empruntées? WoW !! Le Belvédère c'est quelque chose <oo>

PS: Quoi mon fusible? qu'est ce qu'il a mon fusible? :lol: et si on parlait d'une certaine ligne d'échappement baladeuse plutôt? :mrgreen: En tous cas pour les pannes: Rhône Alpes FTW comme d'hab' :lol: :lol: (sauf un certain superman qui a pommé son avion en route :lala: :lala: )
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5221
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par naas olivier »

Salut à tous,

nous sommes bien rentrés en Alsace ; sans soucis avec le soleil du début à la fin du voyage B) B)
Nous remercions tout particulièrement les organisateurs de cette manifestation lozérienne à savoir MARCO PTS, Sabine, PATLADOZE, Dorothée et surtout les enfants qui sont restés bien sage :ok: :ok:
L'organisation était parfaite, tout était au point, rien à redire. Encore un GRAND GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de nous avoir fait découvrir de si belles routes et de si beaux paysages :mdr: :yeah:
les photos suivront dans la semaine ; demain c'est le TAF :wacko:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
PIER48
Régulier
Régulier
Messages : 42
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:00
Localisation : Les Salelles (48)

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par PIER48 »

Bonsoir ,

Egalement bien rentré , mais moi je n'étais pas bien loin. Un grand merci à Marc et Patrick mais aussi à leurs épouses et enfants qui nous ont permis de passer un super weekend qui restera dans nos mémoires . Merci à votre implication qui nous a permis d'apprécier notre département et de réunir les membres du club dans une ambiance forcément sympa .
A+

francois13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 529
Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:10
Localisation : ST Mitre Les Remparts
A remercié : 3 fois
A été remercié : 24 fois
Contact :

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par francois13 »

Bon moi aussi je suis rentre avec un ptit détour par le col du pertuis en haute Loire avec Nos amis les cigognes <oo>
Ptit cafe chez belle maman et visite du garage de beau papa je laisse les cigognes en parle :ok:
Sinon grand merci a nos organisateur de la concentrek 2011 aux ,enfants des grands malades comme leurs parents merci a Sapine 48 pour sa joie , sa folie car ces une folle dingue ,il faut la faire interne <oo>
Merci pat et marco :ok:
Scale33 tu est un voleur il est ou mon tournevis salop le peuple auras ta peau :mrgreen:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par scale33 »

francois13 a écrit : Scale33 tu est un voleur il est ou mon tournevis salop le peuple auras ta peau :mrgreen:
Oui je viens de le retrouver dans l'auto,désolé Francois. :(
Je te le renvoies en recommandé avec AR ou bien tu passes le chercher? ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par patladoze »

Bonjour à tous :D

Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tous le monde :blush: mais apparement vous avez passé un bon week end et j'en suis ravie c'était notre but :ok:
Merci a tous pour ce moment j'en garde pleins bons souvenirs et j'ai également fait de belles rencontres et vu de jolies voitures même si la plus belle reste celle de mon Pat :lala: :lol:
En espérant vous revoir trés vite je vous souhaite une bonne journée
Mme Patladozette
Image

sabine48
Habitué
Habitué
Messages : 115
Enregistré le : 06 févr. 2011, 12:31
A remercié : 961 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par sabine48 »

francois13 a écrit : Sinon grand merci a nos organisateur de la concentrek 2011 aux ,enfants des grands malades comme leurs parents merci a Sapine 48 pour sa joie , sa folie car ces une folle dingue ,il faut la faire interne <oo>
dans le style dejanté sorti d'asile tu es pas mal non plus

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par gousk »

sabine48 a écrit :
francois13 a écrit : Sinon grand merci a nos organisateur de la concentrek 2011 aux ,enfants des grands malades comme leurs parents merci a Sapine 48 pour sa joie , sa folie car ces une folle dingue ,il faut la faire interne <oo>
dans le style dejanté sorti d'asile tu es pas mal non plus
Les grands esprits se rencontrent, c'est bien connu. :mrgreen:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
Messages : 1657
Enregistré le : 03 août 2006, 12:22
Localisation : LYON
A remercié : 73 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par Amy - Nico »

françois n'est pas déjanté ! il est terrassier quand on vois les trou qu'il arrive à se creuser en 3 mots,
j'en ai encore mal au bide ! :lol: :lol:
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par jean »

J'aurais du rester dimanche soir :ph34r:

François, si tu veux un boulot dans le terrassement, j'ai des adresses ;) :lol: :lol: :lol:
François : - Tu veux boire quelquechose????
Meltrax : - Non, non, je me lève...
..
..
..
1 minute plus tard, la tête dans le congélo :
Meltrax : - Elle est ou ta gnole??
Et François : :blink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [CONCENTR' NATIONALE 2011] - Lozère tu m'aères

Message par ledouze »

Je te confirme que tu a eu tort , Jean , de ne pas rester , dimanche soir....ce fût mémorable !!! un trés grand moment d' amitié et de convivialité..sans chichi mais une soirée qui donne envie de vivre d' autre moment comme celui-ci . Nous avons ri a se faire péter les abdos :D

Répondre

Retourner vers « [Nationale]Concentr'11 »