Voilà,changement de décors on va aller rouler sur ce rallye nationnal que je ne connais pas,si des régionnaux veulent venir nous supporter qu'ils n'hésitent pas Qui d'autre du forum est engagé ? ...On recherche aussi un plan logement à prix abordable et pas loin du départ ,c'est à dire,Montélimar,on étudie toute proposition
Pour les infos sur le rallye,c'est ici: http://www.asamontelimar.com/Ecureuil_2 ... ureuil.htm
Pas de pb rémi ! je sais que tu serais venu mais gagnez des points pour le trophée et faites vous plaisir !
OliveF2000 je le fais aussi , si vous voulez venir a la maison c'est possible aussi ; il n'y a que mon copi a la maison si vous le souhaitez je suis sur montélimar , le vendredi soir et le samedi soir c'est possible il y a de quoi mettre les autos et les camions d'assistance sur mon terrain , c'est fermé a clé , par contre je peux aussi vous heberger mais je ne voudrais pas empiéter sur la proposition de samuel ( qui peut aussi dormir a la maison !!! mais pas dans la 205 samuel ! non non )
ya aussi de la place sur le terrain pour mettre des tentes si on est trop nombreux !
ya moyen !
prevenez a l'avance
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Merci pour vos propositions @Philou ca m'intéresse bien si tu as de la place pour poser les véhicules là c'est top
Tu fais les reconnaissances quel jour ?
Sam et Philou ,passez en mp pour me donner vos coordennées
viens faire les recos le we du 10 juin , tu descends le vendredi soir avec la voiture , on bosse tout le samedi dessus , le dimanche on fait les recos , je la garde la semaine et je fignole ce qui reste a faire !
comme ca tu pourras faire le rallye
Merci pour ta proposition ,mais j'ai déja donné mon forfait aux organisateurs,et je préfère prendre mon temps pour la suite vu la scoumoune avec cette auto depuis 2 mois
olivF2000 a écrit :Merci pour ta proposition ,mais j'ai déja donné mon forfait aux organisateurs,et je préfère prendre mon temps pour la suite vu la scoumoune avec cette auto depuis 2 mois
Ca marche !
si tu veux un coup de main pour le remontage et regarder toute la voiture tu demandes , avec un oeil neuf des fois on voit plus de choses