je serai présent pour le boulot pour la finale de la coupe de France des Rallyes à Gap les 19 et 20 octobre.
Qui fait le déplacement?

Qualifiés, assistance, spectateur....

dommage zekingbencitrouille a écrit :ah m..de domage pour le logement je t aurai trouvé quelque chose une finale ça n a rien avoir avec un rallye ordinaire l ambiance est terrible je me souviens une année, 2004, il me semble, mon pote c etait qualifié a la finale d epernay, c est pas a coté, j etait monté le vendredi apres le boulot 1200 km![]()
on avait passé le week end a faire la fete c etait le top et j etait rentré le dimanche soir 1200 km dans l autre sens bien fatigué mais honetement ça vallait le coup surtout une finale, tu n aura peut etre jamais l occasion de te requalifier reflechi bien c est le summum du rallye et c est a vivre au moins une fois tu fait partie des meilleures pilotes de france
et oui mais argent mon amis argenttony205-106 a écrit :dommage zekingbencitrouille a écrit :ah m..de domage pour le logement je t aurai trouvé quelque chose une finale ça n a rien avoir avec un rallye ordinaire l ambiance est terrible je me souviens une année, 2004, il me semble, mon pote c etait qualifié a la finale d epernay, c est pas a coté, j etait monté le vendredi apres le boulot 1200 km![]()
on avait passé le week end a faire la fete c etait le top et j etait rentré le dimanche soir 1200 km dans l autre sens bien fatigué mais honetement ça vallait le coup surtout une finale, tu n aura peut etre jamais l occasion de te requalifier reflechi bien c est le summum du rallye et c est a vivre au moins une fois tu fait partie des meilleures pilotes de france, j'ais fais l'assistance à un ami pendant 5 ans, 00 LA CIOTAT, 01 AMIENS, 02 MAZAMET , 03 LIMOGES, 04 EPERNAY et bien sur, fais partir de l'organisation de celle de NANTES en 2006 , et je confirme que c'est une experiance a vive aux moins une fois
, l'ambiance y est sympa, et en tant que pilote sa t'aurais changer des rallyes du coin
Effectivement, très belle perf!YANN 62120 a écrit :Superbe de 3éme place de classe pour Flavien non loin des gros 1.4 16s de la catégorie ! Bravo !