Coupe de France Sprint Car d'IS SUR TILLE (21) 15/16 août

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Avatar du membre
fred01
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2531
Enregistré le : 28 sept. 2006, 21:26
Localisation : 01
A remercié : 3 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par fred01 »

je serais bien venue mais tous dépend du temps.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

Avatar du membre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3031
Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
Localisation : 42
A remercié : 94 fois
A été remercié : 80 fois
Contact :

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par Robbi »

fred01 a écrit :je serais bien venue mais tous dépend du temps.
Meme pas mal!
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par gousk »

Allez viens, on ira se rouler tous nus dans la boue :angel:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36933
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2413 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par jean »

Salut Gousk, je ne t'ai pas rappelé... Pardon... je suis pas glop en ce moment :wacko:

Moi j'ai bien envie de venir, mais le Tour du Beaujolais me coupe la route devant chez moi de 14h à 15h30... Donc c'est l'heure où je peux ni rentrer ni sortir... Donc impossible d'envisager la sortie en famille avec le Gremlin's (avantage d'être à 15 minutes du circuit terre de St Igny)
Il faut donc que je m'organise, seul ou avec la grande pour trouver une plage horaire intéressante pour passer... sans y passer la journée (je n'ai toujours pas décider si je divorçais ou pas... :mrgreen: ) J'imaginais le matin, mais pas mieux. ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par Aurore »

jean a écrit : Il faut donc que je m'organise, seul ou avec la grande pour trouver une plage horaire intéressante pour passer... sans y passer la journée (je n'ai toujours pas décider si je divorçais ou pas... :mrgreen: ) J'imaginais le matin, mais pas mieux. ;)
Je te conseille fortement entre l'orage de 10h27 et celui de 11h32. :lol:
Sans rire, vu le temps prévu, on va rigoler 5 minutes. Ça va finir Holiday on Ice tout ça ! Mais comme c'est bon pour la peau, on dira rien...
Si vous nous cherchez sur le parc, on est emplacements 70 et 71.

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par gousk »

jean a écrit :Salut Gousk, je ne t'ai pas rappelé... Pardon... je suis pas glop en ce moment :wacko:

Moi j'ai bien envie de venir, mais le Tour du Beaujolais me coupe la route devant chez moi de 14h à 15h30... Donc c'est l'heure où je peux ni rentrer ni sortir... Donc impossible d'envisager la sortie en famille avec le Gremlin's (avantage d'être à 15 minutes du circuit terre de St Igny)
Il faut donc que je m'organise, seul ou avec la grande pour trouver une plage horaire intéressante pour passer... sans y passer la journée (je n'ai toujours pas décider si je divorçais ou pas... :mrgreen: ) J'imaginais le matin, mais pas mieux. ;)
J'y serai dès la 3ème manche du dimanche matin vers 8h30, avec les maxi pluie :mrgreen:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par Aurore »

Il reste 1ou 2 entrées sous le numéro 39 en sprint girl à l'accueil si vous en avez besoin ;)
A toute

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3301
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par Youngtimer »

Super Aurore ! Tu commence par de la bonne boue bien grasse !!!
Change les essuie glaces :mrgreen:

Pour ceux qui s'y rendent, faites nous des photos avec l'appareil étanche, et des spectateurs aussi :lol:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par Aurore »

Merci Rémi, t'es médisant, super temps aujourd'hui et ca tombe bien par ce qu'on n'a pas s'essuie glace !

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36933
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2413 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par jean »

Je n'avais jamais vu d'autocross :blink: mais c'est un truc de dingue !

Les mecs ils montent 2 GSXR1000 avec les deux boites, réalèsent des Hayabusa en 1600 et y collent un compresseur... des trucs de dingue !
Et bonjour la glisse ! (Je parle pas des v6 et autres débilités à faire rouler juste pour les watt sur terre )

Belle perf d'Aurore sur kart 600cc (plage d'utilisation entre 13000 et 16000tr... ça gueule tout le temps). Elle vous fera le topo. Maxi bagarre dans cette categorie !

En tout cas j'ai decouvert un truc. Vivement la manche européenne au meme endroit ! Là ce sera le gratin ! :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par gousk »

Pas mieux, super journée. L'autocross c'est au top niveau pestacle <oo> <oo> Et pis il n'a pas plu tant que ça, une bonne pissée et pis c'est tout.
Et qui Aurore qui termine 5ème dans la finale de sa catégorie pour sa première course, que demander de plus. :drink:
J'ai été content de vous revoir, vous avez avez une team sympa ou règne la bonne ambiance :bien:
PS: merci pour le repas de midi et le dépannage du mazout, même après 2h de route je ne peux plus redémarrer, ça sent l'alternateur HS. "_"
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par Aurore »

Voilà un excellent week end qui s'achève pour la première course de la saison et première sortie du nouveau châssis, et je ne remercie encore pas assez Olivier (mon binôme de double monte et propriétaire du kart) de sa confiance.
Ravie d'avoir pu revoir Gousk, Jean et Julia et leur faire découvrir ma discipline, sous un temps exceptionnellement clément, et avec un petit tour à la buvette pour fêter tout ça, au jus d'orange... :lala: Et un dépannage comme on peut, de la Gousk mobile au milieu de l'herbe grasse :D

Retour sur la course, 7e/13 aux essais sur un circuit magnifique mais que je n'affectionne pas du tout, des rails partout sur 4 niveaux...
Première manche des soucis de boîte dans les trous me font manquer la 5e place de peu, je fini 6e. En 2e manche, je me bloque le pied dans l'accélérateur qui reste à fond durant 2 tours, dur de tenir, encore une 6e place.
Dimanche matin, départ de la 3e manche, carambolage au départ, je suis 6e. Au 2 tour en attaque, je fais un tête à queue, 2 pilotes passent, que je redouble dans les 2 tours suivants, encore 6e à l'arrivée. La seule mécanique du week end, une biellette et une rotule de pliée.
Aux demi-finales, je pars en première ligne dans la grosse bouillasse d'après averse, mais déboule en 3e place, qui me classe 6e pour le départ de la finale. Départ nickel, je suis 6e pour changer, et une pilote de tête réalise un tête à queue, je passe et réussi à conserver ma 5e place, malgré un mal de bras terrible (et oui, c'est ça le cross :lol: ) j'ai assuré ma place.

Bref, super génial week end, mon binôme, qui manque sa qualification en finale de peu, est très heureux que son nouveau jouet réalise un podium (et oui, podium aux 5 premiers) pour la grande première.
Plus qu'à travailler les bras pour la prochaine dans 15 jours à Verzé, près de Mâcon, et on tentera peut être un top 3, soyons fous :p

Avatar du membre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3031
Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
Localisation : 42
A remercié : 94 fois
A été remercié : 80 fois
Contact :

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par Robbi »

Well played <oo>

Jean, on monte une auto?? :mrgreen:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36933
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2413 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: Sprint Car de ST Igny de Vers (69) 13 et 14/06

Message par jean »

Robbi a écrit :Jean, on monte une auto?? :mrgreen:
Avec Gousk, sur la même idée, on se disait :
"ca va tenir en courbe, mais pour les relances... ça va ramer..." :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Sprint Car de VERZE (71) 27/28 juin

Message par Aurore »

2e sortie pour nous ce week end, à Verzé à côté de Mâcon, il annonce un temps extra !
Pour ma part, je vise le Top 3, on n'est que 9 aussi :lol: Et pour Oliv, une finale, ça serait cool, enfin !!!!

A ceux qui passent dans le coin, #39 sur plaque orange. On vous attendra à la buvette, d'ailleurs j'ai un coup à payer à l'organisateur pour le dépannage de la Gousk-mobile, ça va encore être dur...
Philou va finir avec une sirose à la fin de la saison :lala:

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: Sprint Car de VERZE (71) 27/28 juin

Message par gousk »

:mrgreen: A la tienne Philoulou :lol:
Finalement, c'était la batterie qui était HS sur le hdi, pas de bol qu'elle soit morte dans un pré en montée au milieu de nulle part "_"
Je ne pourrait pas venir te voir tourner cette fois. Le rendez vous est fixé pour le tour du Jura, je vous paierai un resto pour le dépannage comme promis. ;)
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »