Bin ok merci pour vos reponses

,j'ai regardé vos instalations sur vos presentations,donc si je comprend bien faut fixer l'aimant sur le tambour et la sonde faut la mettre au dessus pas sur le coté et la fixer a l'aide d'un fer plat cintré vissé sur les 2 vis du cylindre de roue, par contre j'ai vu les photos du "bon montage" sonde au dessus pour les trip master,mais pour les compteurs de velo toutes les photos que j'ai vue c'est sonde sur le coté,si je fixe l'aimant direct sur le tambour avec de la colle epoxy bi composant vous croyez que ça va tiendre

et pour etaloner c'est le périmetre de la roue qui fait foi, en faisant un repere sur le pneu puis avancer la voiture pour faire un tour de roue et mesurer la longueur,bon je devrait m'en sortir,j'ai déja fait plus compliqué que ça en mecanique

mais avec les bon conseils ont gagne du temps,ce sera mon premier rallye de régularité,mais ça m'a pas l'air si simple que ça
