probleme allumage 205 f2000/12
Re: probleme allumage 205 f2000/12
je vais voir le liens dessuite mais si je laisse 8° (origine) j'ai trop d'avance et la voiture beugue vraiment a fond impossible de roulé
205 f2000/12 205 d c15 swap td 1900
125 cbr
103 competition 103 sp origine
125 cbr
103 competition 103 sp origine
Re: probleme allumage 205 f2000/12
je dois être vraiment fatigué je n'est pas vue de notice dans le liens
205 f2000/12 205 d c15 swap td 1900
125 cbr
103 competition 103 sp origine
125 cbr
103 competition 103 sp origine
Re: probleme allumage 205 f2000/12
effectivement merci
205 f2000/12 205 d c15 swap td 1900
125 cbr
103 competition 103 sp origine
125 cbr
103 competition 103 sp origine
Re: probleme allumage 205 f2000/12
bonjour a tous et a toute , je vous tiens un peu au courant , pour le moment je ne l'ai pas retouché depuis , je viens de commander un lampe strombo pour 31€ frais de port compris chez vidaxl , des que je l'ai j’essaierais de le caller comme les groupe a et je vous tiens au courant
205 f2000/12 205 d c15 swap td 1900
125 cbr
103 competition 103 sp origine
125 cbr
103 competition 103 sp origine
Re: probleme allumage 205 f2000/12
salut tout le monde , j'ai reçu aujourd'hui ma lampe strombo et donc j'ai essayé a 4°pour 1000tours ça va pas (manque de puissance) apres j'ai essayé a 0° pour 1000 tours la elle est plus puissante mais c'est pas encore top donc demain j'essaierai en dessous de 0° mais ça risque d’être un peu dur ^^ , il y a plus de graduation en dessous de 0 ^^
205 f2000/12 205 d c15 swap td 1900
125 cbr
103 competition 103 sp origine
125 cbr
103 competition 103 sp origine
Re: probleme allumage 205 f2000/12
peut être , j'ai pas eu le temps de m'en occupé mais je viens d'y réfléchir je pense que c'est plus simple que je ne pensais regardez
je me suis dessiné un petite frise
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ frise
-10 -4 0 5 8 20 degré °
je vous explique mon raisonnement : d'origine on a 8° pour 1000 tours mais moi avec l'avance du a la capsule j'ai 20° pour 1000tours quand mon allumeur est sur la graduation 8° donc on rajoute 12° (de 8 pour aller a 20) , alors en fait j'ai juste a soustraire 12 de 8 donc ca fait -4 ° en fait -4° a la graduation de mon moteur sera égal a 8° réel moteur pour 1000tours , mais comme il n'y a plus de graduation en dessous de 0° je le calculerai pour être le mieux possible
je me suis dessiné un petite frise
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ frise
-10 -4 0 5 8 20 degré °
je vous explique mon raisonnement : d'origine on a 8° pour 1000 tours mais moi avec l'avance du a la capsule j'ai 20° pour 1000tours quand mon allumeur est sur la graduation 8° donc on rajoute 12° (de 8 pour aller a 20) , alors en fait j'ai juste a soustraire 12 de 8 donc ca fait -4 ° en fait -4° a la graduation de mon moteur sera égal a 8° réel moteur pour 1000tours , mais comme il n'y a plus de graduation en dessous de 0° je le calculerai pour être le mieux possible
205 f2000/12 205 d c15 swap td 1900
125 cbr
103 competition 103 sp origine
125 cbr
103 competition 103 sp origine
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: probleme allumage 205 f2000/12
repose toi!
tu cherche compliqué, on te dit que c'est 8° avec une capsule qui fonctionne et sans capsule il faut essayer entre 8 et 12 °.
Tu est sur des tes fils de bougies, de la tete et du doigt d'allumeur et de la bobine?
tu cherche compliqué, on te dit que c'est 8° avec une capsule qui fonctionne et sans capsule il faut essayer entre 8 et 12 °.
Tu est sur des tes fils de bougies, de la tete et du doigt d'allumeur et de la bobine?
Re: probleme allumage 205 f2000/12
pas besoin de repos ^^ ma technique fonctionne du tonnerre de dieu impec problème résolu , je suis heureux ^^, l'allumeur est finalement calé a -4° plus ou moins , avec le reste de capsule ouvert (comme a 5000 tours) , en tout cas je vous remercie a tous de vous être penché sur mon problème
205 f2000/12 205 d c15 swap td 1900
125 cbr
103 competition 103 sp origine
125 cbr
103 competition 103 sp origine