Bonjour,
J'ai besoin d'avis et de conseil pour la "modification de mon train avant".
Actuellement j'ai des triangles de 309 GTI (avec cardans de 309 modifié pour le couple 13/64), et des amortisseurs Bilstein B6, le reste est d'origine, la boite à juste un couple court, pas d'autobloc.
Je cherche à faire évoluer mon train avant pour pas trop cher.
Voici ce que j'envisage de faire :
- Remplacer les silent-bloc des triangles par des powerflex black series.
- Remplacer les silent-bloc de la barre-stab ( au passage comment connait on le diamètre? il se mesure avec un simple pied à coulisse n'importe où sur la barre?)
- Remplacer la barre-stab par une plus grosse
- Si vriament j'ai les moyens montage de combinés filetés avec les coupelles qui vont bien.
Les 2 premiers points je suis quasi sûr de les réaliser, j'aurais aimé avoir vos avis ou vos idées d’ailleurs
Evolution Train avant 205 Rallye F2000/1
- jean
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Re: Evolution Train avant 205 Rallye F2000/1
Entre le carossage que te donne les triangles de 309 et une grosse barre stab (qui se mesure au pied à coulisse) tu vas serieusement perdre en motricité sans autobloc !
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- jean-luc13
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Re: Evolution Train avant 205 Rallye F2000/1
+1: si tu n'as pas d'autobloc, garde la barre d'origine en 17 mm (j'ai déjà testé )
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Re: Evolution Train avant 205 Rallye F2000/1
Ok donc pour le moment je raye barre stab
Pour ce qui est des silent bloc ça sert à quelque chose? ou il vaut aussi mieux que je m'abstienne?
Pour ce qui est des silent bloc ça sert à quelque chose? ou il vaut aussi mieux que je m'abstienne?
- jean-luc13
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Re: Evolution Train avant 205 Rallye F2000/1
Pour les triangles oui (moi j'avais monté des "Polyrace" de chez BPS, par contre pour la stab, le soucis c'est qu'on en trouve pas avec le logement pour la boule côté conducteur, il faut donc usiner le silent-bloc et c'est la m... a faire (pour un gain peu significatif, je pense )
Je te conseille d'économiser un peu pour t'acheter 2 combinés filetés avec les platines réglables qui te permettront d'augmenter la chasse et donc la motricité et la précision du train AV
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