C'est pas le gauche qu'on modifie avec les axes en 16mm ?
Si si
lolo 44521 a écrit :
jeremyha a écrit :Oui, il y a bien un 13/59 et apriori, meme la pignonnerie est la meme que sur la rallye
y aura juste les selecteurs a remplacer et le cardan droit a modifier
les rapports seront il plus court?? SANS MODIF une fois monté sur la Rallye!!
au meilleur des cas, c'est les meme rapports que sur la rallye, pas plus court. Y a juste le couple de plus court
jean a écrit :Si la pignonerie est la même et que le couple est 13x59, alors oui c'est plus court !
+1,....
Ne comptes plus monter à 190 au compteur.
0 120 tu seras à fond à 6000trs/mn,....et tu déposeras une Carréra au feu rouge en faisant toucher le cône du Devil sur la route.
Impressionnant,tu vas te faire peur,.............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean a écrit :Si la pignonerie est la même et que le couple est 13x59, alors oui c'est plus court !
+1,....
Ne comptes plus monter à 190 au compteur.
0 120 tu seras à fond à 6000trs/mn,....et tu déposeras une Carréra au feu rouge en faisant toucher le cône du Devil sur la route.
Impressionnant,tu vas te faire peur,.............
merci a vous les gars pour les infos
c'est plus qu'un club c'est une famille
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
jean a écrit :Merci... mais gaffe quand même, de là à déposer une carrera... faudra quand même lui crever les pneus avant.
Mais arrêtes de le décourager............toi là!!!!
Je parlais des lunettes de soleil.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour revenir à l'aspect "plus court".
Faut pas confondre une pignonerie plus courte et un couple court... Ca n'agit pas de la même façon sur la démultiplication.
La pignonerie courte c'est le top mais cher, le couple court est un bon compromis et accessible.
Pour bien comprendre (fichier présent sur le forum et disponible avec une petite "recherche") :
Attention, les pignons ça ne se change pas comme ça d'une boite à l'autre !
Déjà faut se faire confirmer que la pignonerie du berlingal est la même... Auquel cas tu n'auras que le cardan gauche à te fader.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Modifié en dernier par scale33 le 04 déc. 2014, 12:15, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
lolo 44521 a écrit :a oui <_<pourtant le berlingo est de 96
Mais c'était déjà les nouveaux carters renforcés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil