DA 205 f2000
- toytelle
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DA 205 f2000
Salut a tous ,je voudrais installer une DA sur ma F2000, je compte mettre une pompe electrique de 106 ou saxo , par contre je veux garder ma batterie a l'emplacement d'origine...je peux fixer ou et comment la pompe ? les raccords hydraulique de la pompe de 106 se branche en lieu et place sur une cremaillere de 205 ? bref si y'a des astuces, des conseils , ou meme des photos je suis prenneur !
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Re: DA 205 f2000
Prends un support et une pompe de 205 dernière génération,.....elle se fixe sur le longeron gauche.
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Re: DA 205 f2000
+1 avec Jean Lucscale33 a écrit :Prends un support et une pompe de 205 dernière génération,.....elle se fixe sur le longeron gauche.
- toytelle
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Re: DA 205 f2000
bin je viens de récuperer une pompe avec faisceaux et durites de 106 s16 donc va falloir que je compose avec ça... pour le branchement electrique , commande dans l'habitacle un relais, un fusible , et le + et - direct sur la pompe ? ou y'a des choses a respecter ? et les durites de 106 se branche sur une cremaillére de 205 ? je peux pas essayer car j'ai pas encore trouver de cremaillére...et y me faudra le cardan de direction aussi car je crois qu'il est plus court avec une DA
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Re: DA 205 f2000
Moi pour le faisceau j'ai fait plus simple : j'ai pris du fil en 6mm² avec un interrupteur gros ampérage, un + directe jusqu'à la pompe en passant en par l'interrupteur et un - de la pompe jusqu'à la caisse.
Pour les durites, je ne peux pas te dire, mais au pire des cas si ça ne va pas, tu peux mettre des raccords avia. avec les durites tressé.
Et pour le cardan de direction, j'ai une petite astuce : j'ai gardé le cardan pour crémaillère non assistée donc plus long et j'ai usiné les 4 trous de fixations au niveau de la colonne supérieur, si qui permet de reculer le volant de 15mm environ.
Pour les durites, je ne peux pas te dire, mais au pire des cas si ça ne va pas, tu peux mettre des raccords avia. avec les durites tressé.
Et pour le cardan de direction, j'ai une petite astuce : j'ai gardé le cardan pour crémaillère non assistée donc plus long et j'ai usiné les 4 trous de fixations au niveau de la colonne supérieur, si qui permet de reculer le volant de 15mm environ.
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Re: DA 205 f2000
Encore une petite question...j'ai pu lire sur differents forums que les cremailleres de DA de 306 et ZX etait les memes que celle de 205 ? de plus elles auraient un tour de moins de butée à butée ?? quelqu'un confirme
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Re: DA 205 f2000
Ce ne sont pas exactement les mêmes mais elles se monten t (c'est même mieux car la valve est retournée d'1/2 tour ce qui évite aux biellettes de BV de toucher les raccords), il faut juste remettre les biellettes de 205 plus courtes.toytelle a écrit :Encore une petite question...j'ai pu lire sur differents forums que les cremailleres de DA de 306 et ZX etait les memes que celle de 205 ? de plus elles auraient un tour de moins de butée à butée ?? quelqu'un confirme
Pour la démultiplication, ça dépend des modèles de 306 ou ZX , il y a des pignons 7-8 ou même plus rare 9 dents mais il n'y a pas un tour de différence entre un 7 et 9 dents (plutôt 1/2 tour) par contre effectivement, tu peux gagner 1 tour par rapport à une crémaillère non assistée
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Re: DA 205 f2000
Merci jean luc donc je pense que ça va etre plus facile de trouver une DA de 306 que 205 ...impec
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Re: DA 205 f2000
Salut,
ca serait beaucoup plus simple avec la batterie à l'arrière tu gagne bien de la place,sinon jettes un oeil à mon post de presentation l'an dernier j'ai installé la DA electrique sur la mienne
ca serait beaucoup plus simple avec la batterie à l'arrière tu gagne bien de la place,sinon jettes un oeil à mon post de presentation l'an dernier j'ai installé la DA electrique sur la mienne
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Re: DA 205 f2000
oui mais pour une batterie dans l'habitacle faut qu'elle soit au lithium et ça coute chére...j'ai un petit budjet.. je vais guetter ton post de presentation...merci
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