Contrôle Technique et Décharge (à lire svp)

1 et 2 septembre 2012 - limousin
Répondre
Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Contrôle Technique et Décharge (à lire svp)

Message par François »

Bonsoir à tous, j'ouvre ce post pour vous annoncer que tous les véhicules seront vérifiés au début de la concentr'.

Les vérifications seront basiques, nous ne sommes pas là pour vous délivrer un C.T. officiel.

Nous allons vérifier si TOUS les papiers du véhicule sont conformes (CT valide, Carte grise en règle, Assurance valide) permis de conduire, gilet, triangle

Nous allons également vérifier TOUT l'éclairage du véhicule ainsi que l'avertisseur sonore.

Ceci afin de garantir que votre véhicule peut circuler sur la voie publique sans être un danger et qu'il est HOMOLOGUE pour rouler sur route (véhicules de rallye interdits)


Pensez donc aux vérifications!



De plus un papier stipulant que VOUS et VOUS seul êtes responsable en cas d'incident lors de cette concentr' vous sera remis et signé, le club ne peut être tenu pour responsable si vous provoquez un incident
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par François »

Ces contrôles seront effectués au fur et à mesure de l'arrivée des véhicules, ceci afin de gagner du temps.

Samuel et Patladozette seront mes assistants :lol: :lol: :lol:


Dons pensez à vos papiers, votre éclairage, faites aussi vos niveaux, ne sortez pas votre véhicule de son long sommeil vendredi matin :ok:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par scale33 »

François a écrit :Bonsoir à tous, j'ouvre ce post pour vous annoncer que tous les véhicules seront vérifiés au début de la concentr'.

Les vérifications seront basiques, nous ne sommes pas là pour vous délivrer un C.T. officiel.

Nous allons vérifier si TOUS les papiers du véhicule sont conformes (CT valide, Carte grise en règle, Assurance valide) + permis de conduire
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Samuel

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par Samuel »

François vois avec Pat pour imprimé la décharge si c'est pas déjà fait

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par patladoze »

pensez également au gilet et triangle de présignalisation ^_^
Image

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par Jul964rs92 »

patladoze a écrit :pensez également au gilet et triangle de présignalisation ^_^

Et au picolotest, mais bon, j'suis presque sûre que je vais l'oublier dans "l'autre" voiture :lol:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par scale33 »

Ca on s'en moque au pire,....ce n'est pas encore obligatoire. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Samuel

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par Samuel »

Jul964rs92 a écrit :
patladoze a écrit :pensez également au gilet et triangle de présignalisation ^_^

Et au picolotest, mais bon, j'suis presque sûre que je vais l'oublier dans "l'autre" voiture :lol:
Comme tu es amendable qu'a partir du 1 novembre ça va

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par Jul964rs92 »

T'façon quand j'suis bourré j'trouve jamais la boite à gant :ph34r: :ok:

En tout cas merci à tous pour l'organisation, tout les messages de rappel etc :ok: :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par François »

Merci mon Jean-Luc, je corrige
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par François »

Samuel a écrit :François vois avec Pat pour imprimé la décharge si c'est pas déjà fait

Déjà fait :ok:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Contrôle Technique et Décharge

Message par Jul964rs92 »

faudra contrôler les pleins d'essence :lol: pour pas être embêter pendant la ballade :D :D

je pense faire le plein vendredi après midi vers Limoges :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Répondre

Retourner vers « [National]Concentr'12 »