Remerciements

1 et 2 septembre 2012 - limousin
Samuel

Re: Remerciements

Message par Samuel »

Merci François et Pierrot pour l'organisation, nous avons passé un très bon week-end :ok: :ok: :ok:
Merci aussi à toute les personnes présente

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Remerciements

Message par ledouze »

Salut a tous !! un grand MERCI aux GO pour cette belle concentre ....Routes et epreuves du samedi superbe :ok: et des insectes bien sympa ( dans leurs boites )...
Vous minez pas trop pour le traiteur , d' ici quelques temps , nous n'y penseront plus ....Un mauvais souvenir vite éffacé...
Pour le reste c' était super :ok:
Bon , ce n' est pas tout mais il faut que je fasse les sacs car je pars en vacances demain :mrgreen:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Remerciements

Message par jean »

Rallye 2 a écrit :Un grand merci à Jean de nous avoir dépanné sinon,on aurait passé la nuit dehors à côté des TGV qui passent toutes les 3 minutes.
Bah... Je crois que cette année j'ai fait mes BA ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
jerem-87
Passionné
Passionné
Messages : 385
Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
Localisation : Beaune les mines (87)

Re: Remerciements

Message par jerem-87 »

Un grand merci pour ce rassemblement, que du bonheur pour mon premier, ma rallye s'est bien dégourdie les roues :p, mon copilote s'en ai sorti à merveille, surtout au volant de ma ralloche

Des souvenirs pleins la tête, de bonnes rencontres, et une soirée bien marrante, j'en avait des courbatures aux joues :mrgreen:, bref ce fut court mais bon :ph34r:

Bon promis l'année prochaine je reste le plus longtemps possible :p

ps : faudrait peut être que j'envoie mon paiement pour ma présence, qui qui veut mon chèque? <oo>
Modifié en dernier par jerem-87 le 03 sept. 2012, 22:13, modifié 2 fois.
Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: Remerciements

Message par gousk »

Un gros MERCI à nos GOgo dancer pour ce week end très agréable et magnifiquement orchestré. (hors mis ma gueule de bois tout le dimanche mais ça c'est pas de votre faute :mrgreen: )

Un gros coup de chapeau pour l'innovation cette année avec une journée rallye touristique parcours à énigme / fléché métré, on s'est bien marré. :ok:
Et bravo à mon co pilote du jour, Jérémie qui s'en est sortie avec un sans faute pour sa première :ok: :ok: Si on refait ça un jour, je le reprend avec moi, personne ne me le piquera, naméhoo :p

Dernière chose, le traiteur évidemment... Vous n'y êtes pour rien et personne j'en suis certain ne vous en tiendra rigueur. De toute façon il va bientôt couler, des guignols comme eux ça ne tient pas longtemps.

Et je lance des gros bisous bien baveux à tous ceux qui ont fais que ce week end restera comme un des plus beau de l'année. Merci à tous :bien:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par tmrallye »

Rentrés il y a quelques heures... et déjà la nostalgie des copains ! :crying:

Merci à François, Pierrot (et les autres) qui nous ont concocté cette nationale, c'était génial <oo>

Belle région, du sur-mesure pour nos ralloches, et mon moteur a adoré sa fin de rodage sur ces routes sinueuses à souhait ! il en redemande :mrgreen:

Heureux d'avoir revu les copains et fait connaissance de ceux que je ne connaissais que par message interposé ! Quel plaisir d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudo les gars :p ...je pense en particulier aux copains du ch'nord bab 59, Balouba ainsi que patladoze !
Merci à vous pour l'aide apportée lors de mes petites misères d'échappement et de purge :lol: :lol: :lol: ainsi qu'à Francky et Scale pour la synchro
Et à Serge 76, Mickaël et ceux qui se sont bien sali les mains également !

Quelle ambiance, quel plaisir, quels moments passés en votre compagnie à toutes et à tous ! pêle-mêle Jean, Scale, ST 88, RVJ 69, Gourou (mon p'tit gourou :mrgreen: ), barbiche, Zergonia, Benoit 33, Desbois, Meije 1294, Ledouze, Bab 59, Balouba, Patladoze, Samuel, Francky, Tiguiom , Gousk ....ainsi que les femmes présentes :blush: et toutes celles et ceux dont les pseudos m'échappent !!!

Partant pour une nationale d'une semaine <oo>
Bisous à vous et merci
Tm rallye et madame (corinne) qui a adoré pour sa première concentre !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
PIER48
Régulier
Régulier
Messages : 42
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:00
Localisation : Les Salelles (48)

Re: Remerciements

Message par PIER48 »

Bonsoir à tous ,

Tout d'abord merci à Pierrot et François pour l'organisation de notre virée dans le Limouisn .
C'était super , qu'est ce qu'on c'est régalé sur ces petites routes encore merci pour pour nous avoir fait découvrir votre région .
Pour moi l'entrée du camping était un peu maudite , à l'arrivée j'ai déboité le pot d'échappement .
Le Dimanche soir en partant je casse le câble d'accélérateur , pas de bol .
Heureusement grâce à la solidarité du club on a trouvé un câble et un peu d'aide pour pouvoir repartir .
Merci à Marco et Zergonia pour leur aide , c'est ça l'esprit du club .
Rendez vous à tous à la prochaine concentre .

Avatar du membre
fonce58
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3409
Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
Localisation : Avrée (58)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Remerciements

Message par fonce58 »

Quoi dire de plus :rolleyes:
Merci les copains pour cette belle concentre :ok:
Un peut dégouté de pas être arrivée le vendredi soir :( .
Un super w end sinon , sa faisait longtemps que je mettais pas marrer comme çà ^_^
Mille Merci à ceux qui ont permis à ma tuture de tourner tout feu ,tout flamme ce wend :ok:
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6

Avatar du membre
francky007
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1507
Enregistré le : 29 avr. 2004, 11:34
Localisation : BORDEAUX
A été remercié : 26 fois

Re: Remerciements

Message par francky007 »

Un très grand merci au go pour ce we toujours aussi sympa :ok:
J'ai du faire une dizaine de réglage carbu, je suis très content de vous avoir faits plaisir. :)
Merci pour le fléché mètrè qui été génial.
Merci d'avoir fermé les routes pour nous :D
C'était sympas de rencontrer les nouveaux
Vivement l'année prochaine <oo>
Avec Marie nous sommes restés dans le coin pour une semaine de vacances.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Remerciements

Message par jean »

francky007 a écrit :J'ai du faire une dizaine de réglage carbu, je suis très content de vous avoir faits plaisir. :)
Tu as du reprendre tout ceux que j'ai fait ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Jul964rs92 »

francky007 a écrit :Un très grand merci au go pour ce we toujours aussi sympa :ok:
J'ai du faire une dizaine de réglage carbu, je suis très content de vous avoir faits plaisir. :)
Merci pour le fléché mètrè qui été génial.
Merci d'avoir fermé les routes pour nous :D
C'était sympas de rencontrer les nouveaux
Vivement l'année prochaine <oo>
Avec Marie nous sommes restés dans le coin pour une semaine de vacances.

Grand grand merci Francky, je t'ai regardé faire, et bien j'étais ébahi :D

merci pour le diagnosti, dès ce week end je vais m'occuper de ça, trop jalou d'entendre les autres autos tourner normalement, faut vraiment que j'm'applique :D
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5221
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Remerciements

Message par naas olivier »

salut les cocos!!!
bien rentré aussi hier soir... crevé mais heureux..
heureux d'avoir revu mes p'tits potes de l'héxagone et surtout les p'tits morveux de nouveaux.. là qui sont fin heureux d'être dans la famille en pleine communion gastronomique comme celui, du fameux du vendredi soir :échange de produits régionaux <oo> :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
de la balle.. j'vous dit...
super contert d'avoir vu donc, les nouveaux arrivant ...
un grand merci à françois et pierro19 pour l'organisation , la ballade touristique le fléché métré etc.. etc..... une superbe région, et comme le dit jean.. personne sur ces belles routes que nous.. ou presque.. le bonheur de faire virevolter nos ralloche là dedans :ok: :ok: :ok: :ok:

bravo messieurs!!!!
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par scale33 »

Bonjour à tous,

Bien rentrés également. ;)
Nous avons encore passés un très bon moment en compagnie des copains connus,....mais aussi ..........des nouveaux qui étaient inconnus et qui sont maintenant connus. ;) :lol: :lol: :lol:
Le plaisir de toujours partager "passion" et "engouement" pour nos autos.
Jolis parcours et routes accueillantes,.....propices à nos TU24,.....que du bonheur <oo> :ok:

Merci à François et Pierro19
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Pacorde
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 23 janv. 2012, 22:53
Localisation : Bourg La reine 92

Re: Remerciements

Message par Pacorde »

Hé bien tout pareil pour le petit groupe de Corde et Pacorde. Beaucoup de gentillesse parmi les membres du club. De l'entraide et le partage de bonnes valeurs. On a pu testé la GR N sur des routes extras. Nos jeunes filles se sont essayées avec grand plaisir à la lecture du fléché métré. Nous n'avons pas pû croisé tous les membres présents. Ce sera à compléter pour une prochaine édition. Nous avons réussi à rejoindre Paris à 21h aprés avoir été planté dans de gros bouchons. Enfin en repartant d' Eymoutiers nous avons craqué sur un confit de canard aux cèpes et un magret aux poires confites. Histoire de faire oublier ce bon à rien de traiteur. ( traiteur de quoi d'ailleurs ...!)
Merci encore aux G.O de ce rassemblement.
À trés bientôt.
Pacorde etCorde

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par scale33 »

Pacorde a écrit :Hé bien tout pareil pour le petit groupe de Corde et Pacorde. Beaucoup de gentillesse parmi les membres du club. De l'entraide et le partage de bonnes valeurs. On a pu testé la GR N sur des routes extras. Nos jeunes filles se sont essayées avec grand plaisir à la lecture du fléché métré. Nous n'avons pas pû croisé tous les membres présents. Ce sera à compléter pour une prochaine édition. Nous avons réussi à rejoindre Paris à 21h aprés avoir été planté dans de gros bouchons. Enfin en repartant d' Eymoutiers nous avons craqué sur un confit de canard aux cèpes et un magret aux poires confites. Histoire de faire oublier ce bon à rien de traiteur. ( traiteur de quoi d'ailleurs ...!)
Merci encore aux G.O de ce rassemblement.
À trés bientôt.
Pacorde etCorde

Je me doutais bien qu'ils ne tiendraient pas plus longtemps......... <oo> :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci d'avoir pu vous rencontrer....

@+
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6528
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: Remerciements

Message par bab59 »

patladoze a écrit :fraîchement réveillé de mon petit week end avec les potes, nous nous sommes bien plus sur les routes sans aucun bout de ligne droite <oo>
merci a François and co et pierrot and co et sans oublier marco71 pour l'organisation et se week end de retrouvailles annuel :ok: :ok: :ok:

désolé a tous ceux a qui nous n'avons pas dit en revoir; sylvie, jean & sophy, les lyonnais, goouuusssskkkkk..... nous nous ferons pardonner le prochain coup

il me tarde déjà de vous revoir; ptite dédicaces a tmrallye et JCVD (alias jean Claude van dam :lol: ) nous avons été très content de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo (d'ailleurs bab59 faudras m'expliquer se pseudo :) )
et enfin mon ptit laurentWeber sache que je te passais 10 fois si tu ne m'avais pas fermé la porte.... tu conduit vraiment comme les gars de loZère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et les photos suivrons dans la semaine, donc mention spéciale pour évenement spécial
nous avons une photo du grizzly limousin alors aller coucher les enfants :ph34r: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
XXX-18.jpg

alors tu as trouvé??????cherche et tu trouveras......

Répondre

Retourner vers « [National]Concentr'12 »