Remerciements

1 et 2 septembre 2012 - limousin
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Remerciements

Message par jean »

T'en fait pas ça va venir, ça ne demande que de voyager un peu dans l'hexagone et de n'avoir jamais de ton verre et de ton assiette, et encore moins du pote de club qui te le propose... :ok:

Un jour on m'a proposé un Marcillac... Là par contre évite... :unsure:
:mrgreen: (je charge un peu ledouze, il va passer un WE à la maison à la fin du mois et il nous faudra des excuses à arroser :lol: )
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
serge76
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1256
Enregistré le : 13 sept. 2004, 19:38
Localisation : a proximité de mulhouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Remerciements

Message par serge76 »

salut a vous tous
moi j ai reprit la route le lendemain pour les vacances
la je chope un ordi
merci pour ce we de folie au organisateur que du bon
revoir les amis et les nouveaux que du bonheur :rolleyes: c est quand la prochaine :ok:

Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Re: Remerciements

Message par François »

Une semaine après, je reviens vers vous pour vous remercier chaleureusement d'être venus. Merci à ceux qui ont aidé (Pierrot, Pat, Samuel, Jean-Luc, Laurent, Adeline,Elodie,Marc et j'en oublie surement :unsure: ) Merci à ceux qui sont venus de loin pour cette concentr', merci de votre bonne humeur, merci aux ptits nouveaux aussi, on peut enfin mettre un visage sur certains pseudos :lol:
Merci de ne pas m'avoir désossé ma voiture (je pense à Paul par exemple), merci également de ne pas avoir posté "les dossiers de la honte" :lol:

Je suis touché qu'il y ait eu autant de monde en limousin.
Par contre ce que je disais encore hier avec Francky qui est passé faire un coucou à la maison, je suis déçu de cette concentr'. Quand on passe des mois à la préparation d'un tel évènement et quand on voit le jour J comment ça se déroule, je peux vous dire que ça fait péter les plombs. Je suis inconsolable sur la prestation du traiteur, je comprends tout à fait que certains d'entre vous aient été déçus ou choqués. J'espère ne jamais le recroiser car j'ai peur que mon sang ne fasse qu'un tour. Je suis également aigri qu'il ait fallu recomposer le programme de l'après midi du samedi. Pareil pour les surprises, qui ne sont pas venues. Cette concentr' sera pour moi "La Chat Noir" la "Pad'bol" , la poisse était au dessus de ma tête...

L'essentiel était qu'on soit tous réunis autour de notre passion, on était pas là pour manger diront certains, on s'est amusé sur la route diront d'autres, lire les messages de remerciements me remonte le moral <oo> Mais je garde ce gout amer dans la bouche...
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Avatar du membre
François
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1487
Enregistré le : 27 juin 2005, 15:25
Localisation : Limoges

Re: Remerciements

Message par François »

Je tiens également à dire un GRAND MERCI à Jean pour le service rendu le samedi soir. Ca c'est beau, tout le monde ne ferait pas ça! Il n'a pas hésité un instant pour m'aider à rapatrier mon auto quand elle m'a laché... Merci Jean :blush:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

tcle
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2010, 19:22

Re: Remerciements

Message par tcle »

Bonjour,
Avec un peu de retard, mais mon Pseudo ne me permettait pas de poster (soucis résolu grâce à François), donc double remerciement !
Paysage superbe, route Top concours pour une spéciale de Rallye comme nous l'avons vécu avec une autre 205 Rallye (un peu fou sur route ouverte, mais tout c'est bien terminé !).
A bientôt pour une autre concentration.
Thierry (205 Rallye Italienne)

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Pierro19 »

tcle a écrit :Bonjour,
Avec un peu de retard, mais mon Pseudo ne me permettait pas de poster (soucis résolu grâce à François), donc double remerciement !
Paysage superbe, route Top concours pour une spéciale de Rallye comme nous l'avons vécu avec une autre 205 Rallye (un peu fou sur route ouverte, mais tout c'est bien terminé !).
A bientôt pour une autre concentration.
Thierry (205 Rallye Italienne)
Ce n'était pas une spéciale, mais ils pensaient que tu n'avais pas pris la bonne route, et ils essayaient de te rattraper pour te le dire "_"
Klaxon, appels de phare, ect....au bout d'un moment, ils ont abandonné :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Répondre

Retourner vers « [National]Concentr'12 »