[TUTO] de réglage carbu au carbtune

Les tutoriels fait par vous pour vous sans oublier le principal : http://la205rallye.free.fr/
greg81
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 556
Enregistré le : 20 avr. 2012, 11:22
A remercié : 236 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Demande de conseil aux carburologue

Message par greg81 »

jean a écrit :Une option qui fonctionne aussi :
C'est de laisser les vis de dépressions fermées à fond. Le fait d'équilibrer en dévissant les plus hautes pour les aligner à la plus faible et en réalité une création de prise d'air dans les corps les plus performants. Dans mon cas, faites vous ce que vous voulez, je conserve les vis d'équilibrage fermées à fond, les corps les plus "forts" ne sont donc pas affaiblis. Ceci ne gène en rien la possibilité de synchroniser les corps ni ne perturbe la possibilité d'avoir un bon réglage.

Merci Horsroad pour ce tuto. Tu peux renommer le sujet ce qui facilitera la cible en cas de "recherche" par un forumeur. ;)
La même remarque de jean :ok:

greg81
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 556
Enregistré le : 20 avr. 2012, 11:22
A remercié : 236 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [TUTO] de réglage carbu au carbtune

Message par greg81 »

J'ai réessayé de synchroniser en fermant les vis d'équilibrage et en utilisant que la vis de synchro mais j'ai pas réussi à obtenir un truc bien.
Par contre en utilisant les vis d'équilibrage j'arrive à bien aligner les colonnes!
J'ai fait un tour ça marche bien une accélération bien franche sans trou et un ralentit stable à1000tr/min.
(tanpis pour le demi poney perdu dans la dépression d'un des corps :angel: )
Merci pour ce tuto ça ma bien aidé :ok:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: [TUTO] de réglage carbu au carbtune

Message par jean »

C'est une question d'agrément :ok:
On peut toujours régler en fonction de ce que l'on cherche.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « LES TUTOS »