Remerciements

18 et 19 mai 2013- Franche-comté
Répondre
Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Remerciements

Message par Pierro19 »

À moitié rentré de cette concentŕ, je voulais remercier chaleureusement les organisateurs pour cette prestation parfaite. Bravo particulièrement à Aurore, que je n'ai pas pu remercier de vive voix, étant parti en cours de route.

Si jamais vous remettez ça un jour, je signe de suite.

Merci aussi aux copains, on n'a encore pas pleuré cette fois ci :lol:

Merci enfin au Club pour l'invitation ;) et aux partenaires pour la tombola :p


Vivement la prochaine, j'espère que vous aurez bien profité de cette dernière soirée, croyez bien que je vous aurais accompagné avec le plus grand plaisir.

À bientôt j'espère, c'est toujours une fête de vous revoir :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
Herve
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1350
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Localisation : 34(Montpellier)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Remerciements

Message par Herve »

Bonjour, je suis bien arrivé sur Montpellier hier soir, après une longue route un peu humide.... :lol:
Je voulais encore remercier Aurore, Christophe, Christian, Sam pour cette organisation sans faille qui a permis de rassembler des copains en masse :D
Une nouvelle fois, degustation de produits locaux,hiiips, balades sur vos petites routes au top, et en plus le temps était avec nous :ok:
Et dire qu'on est même monté dans une T16 :yeah:
Encore une réunion qui en appelle d'autres :mrgreen:
Merci encore et a bientôt
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....

Avatar du membre
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2414
Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
A été remercié : 5 fois

Re: Remerciements

Message par Marc »

Salut,

Aussi rentré hier soir sous la pluie incessante, nous avons pu enfin bien dormir (y' a pas de rats dans mes combles :ph34r: )
Bref l' équipe organisatrice nous a bien impressionné cette année encore, je vous remercie de votre dévouement, les routes étaient bien sympa, la rallye a glissée quelques fois à cause de la chaussée humide, mais je ne me suis pas laissé distancé...
Grâce au gourou et à Jerem, la fiabilité était au rendez-vous !!!

J'ai pu faire la connaissance de nouveaux membres, dommage que mon APN était vide :boulet: :boulet:

On remet ça l' année prochaine, pas trop loin si possible

PS: je sais toujours pas qui a gagné le Kit PTS :lol: :lol: :lol:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4977
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Remerciements

Message par XALLOS90 »

Salut à tous,


De retour de cette très belle concentration 2013, ( ce n'est pas trop loin pour nous !! :mrgreen: :mrgreen: )

un GRAND MERCI à Aurore et Philou pour l'organisation de cette concentr' nationale,
Organisations, Autorisations diverses, Restaurations, tracés, Timing, etc, etc ...., tout était au top,
Bravo à vous (Aurore, tu vas pouvoir décompresser maintenant :ok: ).

Image
Ne sont-ils pas beaux ??

Merci à toute l'équipe pour votre aide, vos yeux,vos conseils techniques, vos sponsors, votre "savoir faire", qui nous ont conduit à ce beau résultat,
Christophe (Tm Rallye), Serge (Serge 76), Didier (metslesgazs), Olivier (le Gourou) :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Merci également, à vous, tous les membres d'être venu parfois de très loin, :bien: :bien:
notamment, Andrew et David, nos 2 sympathiques Anglais, :rolleyes: :yeah:
qui n'ont pas hésité à faire quasi 3000 km aller et retour pour nous rejoindre,
à cette heure il devrait toujours être sur la route.

J'espère que les tracés vous laisserons de bon souvenirs et que vous aurez pu découvrir
les beaux cotés de notre région, le soleil <oo> , la pluie :mrgreen: , la fraicheur :mrgreen: :mrgreen: et nos belles contrées bien vertes <oo> .....

Et un grand merci à tous d'avoir apporter vos spécialités régionales, je ne peux pas tout citer, mais tout y est passé, Foie gras, Fromages divers et variés, saucisses, Breuvages, de toutes régions, ........... et tout et tout <oo> <oo> <oo> :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Bref nous ne sommes pas mort de faim et de soif !!!!! :blush: <_< :rolleyes: <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

Remerciements également à mes 3 copilotes !!!! :ok: :ok: :ok: :ok:
Bravo les p'tits jeunes, de réel(le)s passionné(e)s :ok: :ok: :ok: :ok:
Jean Maxime, tu feras suivre, je compte sur toi :ok:

Tout le monde est bien rentré, c'est donc gagné :ok: :ok:

Content d'avoir pu associer un visage aux pseudos que je ne connaissais pas encore physiquement.

Bravo encore à tous :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Modifié en dernier par XALLOS90 le 20 mai 2013, 14:50, modifié 4 fois.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Marco71
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : 16 nov. 2011, 19:23
Localisation : En Bresse
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Remerciements

Message par Marco71 »

Salut,

Bien arrivé malgré la pluie et la grêle, un GRAND MERCI aux organisateurs ainsi qu’aux voitures ouvreuses qui nous on fais découvrir de superbe route. :wub:

C’est toujours un plaisir de voir autant de voiture et de passionnés.

Un week-end vraiment au Top <oo>

Vivement la prochaine !!!
:yeah:

Avatar du membre
akro2.5
Mordu
Mordu
Messages : 668
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:48
Localisation : 25
A été remercié : 3 fois

Re: Remerciements

Message par akro2.5 »

un grand merci et un énorme hiphiphip hourra a nos gentils (lles) organisateurs pour cette sortie magnifique,

une concentre réglée comme des webers par notre gourou,la classe,j'ai pas d'autres mots :)

de biens belles rencontres et un plaisir de revoir les visages connus,vivement la prochaine.

encore merci et chapeau également a ces anglais (hallucinant) de courage et tous ceux qui sont venus de très loin.

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Remerciements

Message par Bless_et_Ptitefleur »

je ne suis pas encore rentrée je fais escale à valence pour manger. me reste encore 200 km.

un grand merci à toute l équipe organisatrice. franchement fallait le faire et c était bien fait :ok:
ravi d avoir rencontre de nouvelles personnes, je n ai pas du parler avec tout le monde désolé.

on recommence quand ?

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Jul964rs92 »

Merci à Aurore pour cette organisation sans faille, les routes, les repas tout était au top :ok:

Merci aux sponsors pour les cadeaux tombola et "le" cadeau des 10 ans.


Des souvenirs plein la tête et un bouchon d'essence resté à Villersexel :boulet: :boulet: :boulet:

De la flotte sur tout le retour, un passage "malbouffe" :D avant de rentrer à la maison !

Maintenant on va revivre l'évènement par les photos et vidéos jusqu'à la prochaine <oo> <oo> <oo>


Merci à tout le monde encore une fois :ok: :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par jean-luc13 »

:ok: Bien rentrés au bercail (depuis 45 mn) et avec le soleil: :mrgreen:

Image

Un immense MERCI à Aurore et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette concentr', on en revient avec des souvenirs plein la tête :blush: .

Content aussi d'avoir revu les copains et surtout d'avoir enfin pu mettre des visages sur certains pseudos :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par tmrallye »

Aurore (et philou), un immense merci à vous pour cette belle concentre. Bravo et chapeau pour cette nationale inoubliable et parfaite à tous points de vue (sauf la météo qui aurait été ensoleillée si Aurore avait pû la choisir ! :lol: )

Tu avais l'air détendue ce matin.... :blush: tu peux être fière de toi, ce double anniversaire était une réussite (selon le petit sondage que j'ai pu faire sur place :mrgreen: )

Merci aux copains avec qui j'ai mis mon (petit) grain de sel dans cette belle aventure (xallos, Serge 76, le gourou, metslesgaz), on a passé un bon moment à la prépa.

Merci au club (et aux membres du bureau impliqués) ainsi qu'aux sponsors pour les cadeaux....et que dire de ces magnifiques et délicieux gâteaux :yeah:

Et biensûr, merci à vous les copains d'être (presque) tous venus, (des plus jeunes aux plus expérimentés) malgré le mauvais temps, ça m'a fait énormément plaisir !!!! Content d'avoir fait la connaissance de ceux que ne connaissait jusque là, que par leur pseudo ! ;)
Merci encore à vous d'avoir fait de notre soirée de vendredi un moment de richesse, de partage et de convivialité ....un "moment du 205 RCF", en somme :lol:

Sans oublier de remercier nos amis anglais David et Andrew qui ont donné une saveur "internationale" particulière à notre rencontre-anniversaire, après un si long périple !!!
Je suis très heureux d'avoir fait leur connaissance et d'avoir passé ce bon moment en leur compagnie :ok:

Pour les "au-revoir", désolé de ne pas avoir salué ceux que j'ai manqués. J'espère que vous êtes tous bien rentrés.

Enfin, bravo et tous mes encouragements à Patladozette :mrgreen: , Jean et Bab59 pour cette nouvelle association ! :ok:
Nul doute qu'avec ce nouveau team, le club va ronronner à 7100 t/mn !!! :bien: :bien: :bien:

Une "nationale-anniversaire" 2013 dont je garderai un souvenir inoubliable !
A bientôt
Christophe
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: Remerciements

Message par balouba »

bien rentré a l'instant également apres un bon week end et 1500km
un tres grand merci aux partenaires, organisateurs, et bien sur a Aurore, tout ça a été mené d'une main de maitre, timing, routes paysages, resto, suprises..... impeccables :D
une tres belle concentr qui laisse des souvenirs plein la tete
a tres bientôt :ok:
ImageImage

flat470
Assidu
Assidu
Messages : 201
Enregistré le : 01 juil. 2012, 18:06

Re: Remerciements

Message par flat470 »

Bonjour a tous
Je tiens à remercier à mon tour les organisateurs de cette concentration
Étant nouveau adhèrent j ai pu voir la bonne humeur qui régnait au sein du club
Et je vous dit encore merci et à bientôt :D

Avatar du membre
bernard57740
Mordu
Mordu
Messages : 787
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:46
Localisation : st avold 57
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Remerciements

Message par bernard57740 »

Un grand bravo aux organisateurs pour ce WE ,content de vous avoir tous revu

Samuel

Re: Remerciements

Message par Samuel »

bien rentré :ok:
Un grand merci à Aurore,Philou, Xallos90, Tm rallye, Serge 76 et le Gourou pour l'organisation sans faille! :ok: :ok: :ok:
Merci à nos sponsors ils sont nombreux: ARS, BATTEUX Compétition, BPS Racing, Rétr'Auto Sport, le garage COLLIEUX (agent Peugeot), Le Tuyé de Mésandans et le Moto Club de VILLARS/s ECOT. :ok: :ok:
Merci à toute les personnes qui sont venus particulièrement à David et Andrew d’être venus de si loin :ok: :ok:
J'ai passé un week-end magique ;) même si j'ai pas mal couru :D :D
à bientôt les copains

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Remerciements

Message par cherokee83 »

bien rentrée aussi avec le soleil :lol: :lol:


un très grand merci pour ce week end de folie , avec de belle visite <oo> , une organisation au top

nous avons vraiment passer un superbe moment, des repas très bon :ok: avec une très très bonne ambiance

la rencontre des nouveaux membre et aussi les retrouvailles avec les anciens
et que dire de nos nouveaux copains qui on traverser la manche
je pense qu'ils ont vraiment été très surpris de l'accueil, la convivialité, et la façon de faire la fête


encore un énorme MERCI a tout les personnes qui on participer a l'organisation de ce moment qui restera longtemps dans toute les mémoires aurore, phiphi, sam etc..

le petit cadeau des 10 ans est déjà dans la vitrine <oo> :wub:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Avatar du membre
LION59
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2091
Enregistré le : 31 août 2005, 20:26
Localisation : Nord
A remercié : 97 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Remerciements

Message par LION59 »

euh :huh: :huh: :blink: comment dire.......

Un méga énorme merci à Aurore et Philou

ainsi qu'aux autres :bien: :yeah: une organisation au top <oo> des routes de dingues (malgré mes segments un peu fatigués :crying: ) je me suis éclaté <oo> avec Titine :wub: désolé our ceux que j'ai un tantiné, voir beaucoup!!!! incommodés cause de la consommation d'huile :crying:

et pour ce qui est des repas en tous genres, nous n'avons jamais été en reste de nous remplir le coco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour une première nationale vécue, je n'ai que de très bons souvenirs <oo> <oo> <oo> après avoir passé un super moment avec comme il est dit plus haut, des visages sur des pseudos, des discutions à n'en plus finir.... avec les copaings connus et les nouveaux rencontrés ;) et une ambiance de fous pour ce double anniversaire <oo> <oo> <oo>

Après etre rentré avec une partie du convoi d'euch grin nord :lol: :lol: tout ces moments formidables sont bels et bien présents en tete <oo>
il faut maintenant travailler les photos afin de pouvoir les poster :D

on re-signe quand pour la prochaine????
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre

Retourner vers « [National]Concentr'13 »