Remerciements

18 et 19 mai 2013- Franche-comté
Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5221
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Remerciements

Message par naas olivier »

Salut à tous
Fab' et moi on tenait à remercier chaleureusement Aurore Phil metslesgazs xallos tm rallye Samuel et tous les autres qui on aidé de pres ou de loin à organiser cette manifestation :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

chapeau bas les nanas :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

j'en profite pour aussi, remercier ici nos deux British Friends venus d'une lointaine contrée.... je leur tire mon chapeau
et personnellement, faire autant de kilomètres pour nous rejoindre ... je trouve cela honorifique pour moi, et pour le club entier, je crois que j'en rajoute pas là... non?? :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

un grand bravo encore une fois à eux :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :king: :king: :king: :king:

gode save the qwens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon, bravo aussi à vous qui avez su partager cette belle et grande table du vendredi soir en ramenant vos produits solides et liquides de vos belles et chères régions.....

juste qu'on à voulu m'empoisonner avec un p....n de bidon de 5l avec un produit bizard dedans m^me que le lendemain, matin....
en ouvrant les volets du mobile home.. bein, j'ai eu un mal de crâne j'avais le sentiment d'avoir eu une hache de planté dans le crâne :lol: :lol: :lol: :lol:

si je choppe les deux salauds :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :lol: :lol: :lol:

mais je vous rassure tous.. je suis belle et bien vivant encore.......et content de l'être :lol: :lol: :lol:

merci aussi à fonce 58 et mcifab et Claire pour le sachet accroché au rétro de ma ralloche le dimanche soir..
vais encore prendre une taille de pantalon de plus :angry: :angry: :angry: merci la Sâone et Loire :lol: :lol: :lol: :ok:

sinon, content aussi d'avoir vu les vieux.. et les d'jeun's avec qui j'ai pu faire connaissance ...... :ok: :ok: :ok:

à vous Cognac Jay
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
fonce58
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3409
Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
Localisation : Avrée (58)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Remerciements

Message par fonce58 »

Hello,
bien rentrée hier à 3h et des bananes , fatiguant la route de nuit en phare jaune ,itg et devil "_"
Merci à tous pour les souvenirs inoubliable de ceux w end, j'avais l’impression de rêver les yeux ouvert B)
Et surtout je ne louperais plus le vendredi soir , c'est juste un truc de oufff , les spécialité de chacun <oo>
Sa me manque déjà....snifff , à bientot les copains
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6

Avatar du membre
seb02800
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3401
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:11
Localisation : dans le 02 entre laon et saint quentin
A remercié : 147 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Remerciements

Message par seb02800 »

ungrand merci à Aurore et tous l'équipe qu'elle avait autour d'ellepour ce superbe week end, pour moi cela été ma premiére natio en je ne suis pas dessus du voyage, malgrés un voyage aller assez fatiguant, car 1 heure de sommeil sur 24h00 puis 6h00 de route pour arriver a Villersexel mais si c'etais a refaire je repart de suite, enfin trés bon week end qui ma permis de faire connaissance de beaucoup de personnes ici des moments innoubliable encors une fois merci bon maintenant je vais travailler sur les videos et les photos

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6528
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: Remerciements

Message par bab59 »

Bien rentrés également et petite famille à nouveau au complet.
Un grand MERCI à Aurore pour ce week end magnifique et magique. Sans oublier Philou, Xallos90, Tm rallye, Serge 76,le gourou et metlesgazs qui ont mis leur grain de sel pour que tout soit parait. Merci également aux sponsors pour leur participation.
Cette équipe a assuré grave, du haut niveau!!!! On resigne quand ? :D :D

Tout était au rendez-vous, Ambiance, convivialité, bons repas, bonnes petites routes, paysages magnifiques, rencontres avec les têtes connues et les nouvelles, parties de fou rire...... Le tout orchestré dans un timing béton qui a permis que tout nous semble fluide et naturel.
Les surprises, cadeaux et gateaux pour ce double anniversaires étaient superbes, bons et déjà dans la vitrine.
J'en profite pour remercier tous les membres qui me font confiance et qui ont contribué à mon élection au poste de secrétaire.

Certe, je n'avais de concurrents face à moi mais il fallait quand même obtenir une majorité de voies et les résultats obtenus me vont droit au coeur!!!! Merci pour cette confiance, je ne vous décevrez pas!!!!!!

Les photos vont suivre...

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Jul964rs92 »

La mirabelle était bonne aussi <oo>
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Remerciements

Message par ledouze »

Bien rentré aussi , il y a peu ...Que dire de plus .tout a été dit ...Vraiment MERCI a tous ceux qui ont oeuvrés pour que cette Nationale soit une réussite ...Et elle le fut. Grand bravo a vous et a l' année prochaine :ok: :ok: :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Aurore »

Heureuse de voir que ça rentre sans encombre et malgré le mauvais temps.

Je tiens à vous remercier vous tous, d'avoir répondu présents aussi nombreux, de loin et même très loin. Avec en souvenir dans mon petit coeur et parmi tant d'autres images, notre départ devant David et Andrew au musée !!!
Merci encore à tout ceux qui m'ont aidée (Philou, Christian, Sam, Didier, Serge, Olivier, Christophe, Bébiss...) et tous nos partenaires locaux qui nous ont si bien accueillis et avec le sourire.

J'espère avoir su vous faire découvrir et apprécier notre si belle région, avec ses paysages changeants, ses couleurs, ses reliefs, son architecture et son terroir. Cette Franch'County que j'aime tant, pour cette grande occasion que les anniversaires du club et de notre Rallye

Bref un week end que je n'aurais pas pu espérer sous de meilleurs jours, avec une météo livrée en temps et en heure, des gens formidables, des cadeaux géniaux (sucre roux, saucisson, ceux qui savent me faire plaisir :lol: ), une vraie ambiance du club comme vous seuls savez le faire. Rien à changer, je vous adore :wub:

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: Remerciements

Message par tonio59 »

quel week end!!! <oo> <oo> <oo>
un grand merci pour cette superbe natio, tout était parfait! on a bien roulé, on a bien mangé, conscient que tout cela ne se fait pas sans un boulot de préparation dingue en amont, donc merci aux organisateurs et partenaires pour ce très grand RDV qui restera dans les mémoires! :ok:
content aussi d'avoir mis un visage sur certains pseudo des 4 coins de la france :)
bravo et merci!! :ok:

Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4536
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 109 fois
A été remercié : 116 fois

Re: Remerciements

Message par Rodolphe »

Un ÉNORME merci à tous les gentils organisateurs, cela a du être un boulot de fou ....
Content d`avoir pu être là même sans voiture et de revoir les. copains et voir et les petits nouveaux, et merci a RÉmi de m`avoir trimbalé

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Remerciements

Message par jean »

Un immense merci à l'instigatrice et son équipe solide et soudée pour ce magnifique week end :ok:

Encore un record de participants, de très nombreuses nouvelles rallye et donc les nouveaux copains qui vont avec :ok:

Et une belle image de notre club laissée sur place :ok: ( à part peut être les campeurs au milieu de 60 ralloches :mrgreen: )
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par tmrallye »

jean a écrit :Et une belle image de notre club laissée sur place
Et tout le long des parcours de samedi et dimanche, avec de nombreux signes amicaux de la population locale (de tout âge) ! <oo>
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
barbiche
Mordu
Mordu
Messages : 637
Enregistré le : 10 sept. 2011, 23:41
Localisation : challans
A remercié : 417 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Remerciements

Message par barbiche »

un grand MERCI a toutes les personnes qui ont contribué a la réussite de cette concentre :ok: :ok: :ok: :ok:

pour résumé je me suis régalé,c etait trop bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

encore une fois merci a tous et vive le 205 RCF <oo> <oo>

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4977
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Remerciements

Message par XALLOS90 »

barbiche a écrit :un grand MERCI a toutes les personnes qui ont contribué a la réussite de cette concentre :ok: :ok: :ok: :ok:

pour résumé je me suis régalé,c etait trop bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

encore une fois merci a tous et vive le 205 RCF <oo> <oo>
Oui et merci à toi et Marco PTS pour la délicieuse Eau déminéralisée !! :mrgreen: :lol:
elle avait une drôle de couleur !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Olivier a ADORE !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Remerciements

Message par patladoze »

arrivé tous juste après 10h de route :o j'suis mort :mrgreen:

j'ai passé un superbe week end un gros big Up a aurore son chérie ainsi que les assistants qui nous ont régalés par leurs routes endiablés ainsi que tous les produits du terroir..... en deux mot au top :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

toujours aussi content d'avoir revu les copains et rencontré encore pas mal de nouvelles tête :ok: :ok:
maintenant 15 jours de travaille m'attende pour remettre au propre la cantalienne :lol: :huh: :lol:

merci encore et biZ à tous le monde :blush:
Image

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3296
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 53 fois
A été remercié : 136 fois

Re: Remerciements

Message par Youngtimer »

Merci, merci et encore merci à Aurore, Christophe, Christian et Samuel de s'être impliqués dans ce projet de Concentre pour les 25 ans de la Rallye.
Je crois ne pas me tromper en disant que c'est une grande réussite !!

Nous avons sillonnés le Beaufortain durant ces 2 jours avec beaucoup d'émerveillement.

Content d'avoir retrouvé les copains du fort fort lointain et fait la connaissance de nos amis du Nord venus en nombre cette année.

Bien rentrés en compagnie de Rodolphe après 6 heures de route.
Encore plein de belles images dans la tête et de souvenirs.

Je récupère un peu et je me mets au photos et Vidéo au plus vite.
A +
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
XALLOS90
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4977
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
Localisation : 90 BELFORT
A remercié : 22 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Remerciements

Message par XALLOS90 »

patladoze a écrit :arrivé tous juste après 10h de route :o j'suis mort :mrgreen: :


Content que tu sois bien arrivé :ok: :ok: :ok:
patladoze a écrit :maintenant 15 jours de travaille m'attende pour remettre au propre la cantalienne :lol: :huh: :lol:


Et encore, nous n'avons pas eu de pluie, Samedi, là ce n'était pas 15 jours mais 1 mois de nettoyage assidu qu'il aurait fallu !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Répondre

Retourner vers « [National]Concentr'13 »