Bonjour,
Je fais un rapide sondage car j'ai besoin de refaire un support de câble de compteur en plastique.
Est-ce qu'il y a des besoins sur cette pièce ref. 2641 50 qui va pour boîte MA et BE car plus dispo chez Peugeot ?
J'ai en effet la possibilité d'en refaire et de proposer la refab au club. Par rapport à l'original, elle serait identique sauf la bague d'étanchéité interne spécifique qui serait remplacée par un joint à double lèvres standard.
Support entraînement câble de compteur boîte MA BE
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 33 fois
- Teelck
- Président
- A remercié : 1196 fois
- A été remercié : 1574 fois
Re: Support entraînement câble de compteur boîte MA BE
Est ce que tu peux en dire plus si la méthode de refabrication ?
Et pourquoi supprimer le joint torique ?
Je ne comprends pas comment il peut être remplacer par un joint double lèvres..
Et pourquoi supprimer le joint torique ?
Je ne comprends pas comment il peut être remplacer par un joint double lèvres..
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 33 fois
Re: Support entraînement câble de compteur boîte MA BE
Je garde le joint torique, mais à l'intérieur, l'étanchéité serait faite par une bague du commerce. Je termine la modélisation et je te montre d'ici la fin de la semaine. Fabrication additive sur machine pro en frittage laser.