[Cde groupée] Multimètre Automobile - ANNULATION

Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Répondre
Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par bob_063 »

tonio59 a écrit :Salut Seb, l'électricité et moi n'étant pas très pote, je voudrai poser 2-3 questions par rapport à ce multimètre... :unsure:
Outre les fonctions d'un multimètre classique, l'avantage de celui-ci réside dans les fonctions de prise de température et de régime moteur si je comprends bien...
J'ai regardé un peu les appareils de mesure de régime moteur seul, les tachymètres si je ne dis pas de bétises... Comparé aux tachymètres optiques et mécaniques, assez cher, est-ce que la mesure inductive proposée par ce multimètre est aussi fiable? En tout les cas, bien plus fiable que le compteur d'origine de la rallye comme j'ai pu lire.
Je voit surtout l'avantage de cet appareil pour régler au mieux les richesses et pour "étalonner" le compte tours d'origine, qui pour ma part, a été démonté entièrement, aiguilles comprises lors de ma restauration...
Voilà :)
Salut,

Je t'invite à utiliser les nouvelles fonctions du Forum.... C'est a dire de lire tout les sujets similaires automatiquement proposés juste en bas de cette page :) Tu l'as compris, le gros avantage de ce multimètre, c'est qu'il fait compte tour !! Il te permettra donc d'ajuster au mieux la richesse de ton auto :ok:
Pour résumer tout ce qui se dit sur ce multimètre depuis des années, c'est que c'est un très bon rapport qualité prix :ok: Le compte tour est précis (C'est Christophe de chez Batteux Compétition qui l'a écrit quelque part sur le forum). La seule critique vient de Jean, il a un soucis de fonctionnement de la pince inductive !! Mais sinon, plusieurs dizaines de membres le possède et en sont très content :ok: Lilive, (mécano chez Peugeot) le recommande :ok:

Voilà, tu sais tout :)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par Jul964rs92 »

Autant de membres et pas un tuto ? :ph34r: :lol: :lol:

je plaisante :D
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par bob_063 »

Jul964rs92 a écrit :Autant de membres et pas un tuto ? :ph34r: :lol: :lol:

je plaisante :D
Si tu lis tous les sujets qui parlent de ce multimètre, tu vas être surpris.... Y a pas mal de monde du forum qui l'utilise :)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par tonio59 »

bob_063 a écrit :Je t'invite à utiliser les nouvelles fonctions du Forum.... C'est a dire de lire tout les sujets similaires automatiquement proposés juste en bas de cette page :)
oui oui c'est ce que j'ai fait, c'est génial d'ailleurs cette fonction :ok:
c'est là que j'ai pu lire plein de choses, aussi que la vitesse de rotation affichée au multimètre était 300-350 tours en dessous de la vitesse au tableau de bord... je trouvait ça étrange mais visiblement c'est le multimètre qui a raison :huh:
Jul964rs92 a écrit :Autant de membres et pas un tuto ? :ph34r: :lol: :lol:

je plaisante :D
justement, pour moi je voit ça comme un avantage aussi que d'autres membres soient équipés de ce matériel, et surtout, contrairement à moi, savent s'en servir, et donc, sauront éventuellement m'aider à dompter le bazar :ph34r:

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par bob_063 »

tonio59 a écrit :
bob_063 a écrit :Je t'invite à utiliser les nouvelles fonctions du Forum.... C'est a dire de lire tout les sujets similaires automatiquement proposés juste en bas de cette page :)
oui oui c'est ce que j'ai fait, c'est génial d'ailleurs cette fonction :ok:
c'est là que j'ai pu lire plein de choses, aussi que la vitesse de rotation affichée au multimètre était 300-350 tours en dessous de la vitesse au tableau de bord... je trouvait ça étrange mais visiblement c'est le multimètre qui a raison :huh:
Jul964rs92 a écrit :Autant de membres et pas un tuto ? :ph34r: :lol: :lol:

je plaisante :D
justement, pour moi je voit ça comme un avantage aussi que d'autres membres soient équipés de ce matériel, et surtout, contrairement à moi, savent s'en servir, et donc, sauront éventuellement m'aider à dompter le bazar :ph34r:
Ca veut dire que je te rajoute à la liste des intéressés ? :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par tonio59 »

maintenant tu peux, oui :D
merci Seb :ok:

Avatar du membre
PEDRO
Mordu
Mordu
Messages : 520
Enregistré le : 22 janv. 2015, 22:36
Localisation : Près de Lille
A remercié : 77 fois
A été remercié : 79 fois
Contact :

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par PEDRO »

tonio59 a écrit :
bob_063 a écrit :Je t'invite à utiliser les nouvelles fonctions du Forum.... C'est a dire de lire tout les sujets similaires automatiquement proposés juste en bas de cette page :)
oui oui c'est ce que j'ai fait, c'est génial d'ailleurs cette fonction :ok:

je plaisante :D
Je vais faire mon boulet, mais c'est quoi cette fonction (et comment on fait...) du forum dont vous parlez ?? :blush:

Et pour en revenir au multimetre, c'est cool cette commande groupée, mais en ce qui me concerne je l'avais acheté apres qu'un membre en ai vanté les mérites, ça m'apprendra à etre trop pressé... :lol:

Avatar du membre
PTS 32
Habitué
Habitué
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2006, 20:52
Localisation : GASCOGNE
A été remercié : 1 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par PTS 32 »

Bonjour bob,
Je suis intéressé par cette commande groupée
peux tu me rajouter à liste pour 1 multimètre stp.

Merci par avance et chapeau pour cette belle initiative. :ok:
Made in GERS !

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par tonio59 »

PEDRO a écrit :Je vais faire mon boulet, mais c'est quoi cette fonction (et comment on fait...) du forum dont vous parlez ?? :blush:
à la suite de ce topic si tu fais dérouler ta souris, tu trouvera une liste de sujets présents sur le forum qui traitent du même sujet que le topic en cours :ok:
nouveauté Nicobelix 2016 :lol:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par jean »

Tonio, cette pince inductive capte l'impulsion électrique de l'allumage sur un fil de bougie. Tu programmes le nombre de cylindre et le multimètre t'affiche le régime moteur. C'est très précis. :ok:
Le stroboscope GUNSON utilise le même type de pince, tout aussi précis, et c'est avec ça qu'on fait l'avance à l'allumage.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par tonio59 »

:ok:

Avatar du membre
PEDRO
Mordu
Mordu
Messages : 520
Enregistré le : 22 janv. 2015, 22:36
Localisation : Près de Lille
A remercié : 77 fois
A été remercié : 79 fois
Contact :

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par PEDRO »

tonio59 a écrit :
PEDRO a écrit :Je vais faire mon boulet, mais c'est quoi cette fonction (et comment on fait...) du forum dont vous parlez ?? :blush:
à la suite de ce topic si tu fais dérouler ta souris, tu trouvera une liste de sujets présents sur le forum qui traitent du même sujet que le topic en cours :ok:
nouveauté Nicobelix 2016 :lol:
Ah oui ?!!! Merci, j'me coucherai moins bete ce soir :mrgreen:

Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par Ratrak »

Il est à 42,40euro en ce moment sur leur site (-20%).
Ils t'ont donné un tarif cible ou pas encore?
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par bob_063 »

Ratrak a écrit :Il est à 42,40euro en ce moment sur leur site (-20%).
Ils t'ont donné un tarif cible ou pas encore?
Ah oui, 42€40 :o Lorsque j'ai voulu lancer cette commande, il n'était pas à ce prix ! :o
Ils n'ont pas voulu m'indiquer leur remise.... Ils me donneront un tarif tout compris en fonction de la quantité commandé :ok:
Par contre, ils m'assurent que plus la quantité sera importante, plus le tarif sera intéressant :ok:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par Ratrak »

bob_063 a écrit :Ah oui, 42€40 :o Lorsque j'ai voulu lancer cette commande, il n'était pas à ce prix ! :o
Ils n'ont pas voulu m'indiquer leur remise.... Ils me donneront un tarif tout compris en fonction de la quantité commandé :ok:
Par contre, ils m'assurent que plus la quantité sera importante, plus le tarif sera intéressant :ok:
J’espère qu'ils sauront au moins tenir le prix qu'ils proposent actuellement en ligne, sans quoi cela rendrait ta démarche, fort honorable s'il en est, presque caduque.
Tu devrais peut être les recontacter à ce sujet en justifiant à nouveau les intentions de commande des membres du forum sur ton groupement et en arguant un prix final au moins égal à celui de leur boutique, hors FDP bien entendu. :ok:
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: [Cde groupée] Multimètre Automobile - Inscription jusqu'au 30.10.16

Message par bob_063 »

Ratrak a écrit :
bob_063 a écrit :Ah oui, 42€40 :o Lorsque j'ai voulu lancer cette commande, il n'était pas à ce prix ! :o
Ils n'ont pas voulu m'indiquer leur remise.... Ils me donneront un tarif tout compris en fonction de la quantité commandé :ok:
Par contre, ils m'assurent que plus la quantité sera importante, plus le tarif sera intéressant :ok:
J’espère qu'ils sauront au moins tenir le prix qu'ils proposent actuellement en ligne, sans quoi cela rendrait ta démarche, fort honorable s'il en est, presque caduque.
Tu devrais peut être les recontacter à ce sujet en justifiant à nouveau les intentions de commande des membres du forum sur ton groupement et en arguant un prix final au moins égal à celui de leur boutique, hors FDP bien entendu. :ok:

C'est déjà fait :lol: :ok:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Répondre

Retourner vers « Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE »