J'ai trouver une refabrication des pommeau de 205 rallye groupe A PTS en Téflon !
Il me faut en commander au moins 10 !
Je vais les recevoir chez moi
Le prix avec envoi chez vous est de 30 e ttc.
Faites moi savoir rapidement si vous en voulez 1

J'ai regarder justement et ce n'est pas exactement le même (il est plus rond)Bébiss a écrit :Merci pour cette initiative !![]()
La refab part sur une copie conforme ou approximative du pommeau d'époque ? Car la photo peut induire en erreur ...![]()
Merci
Oui c'est celui de chez 2dsying-yang a écrit :Désolé, je renonce, car la seconde photo postée montre un pommeau qui existe déjà chez 2DS pour environ 45 € fdpin. Et j'en ai déjà un de chez eux.
Possible d'avoir une photo pour comparer ?Louflo a écrit :je viens de recevoir un modele de gp race il ressemble trait pour trait au 1er
J'ai trouver et j'attend confirmation des côtes et de la matière exact après si le prix est convenable je lance une série de 10 pommeaux.ying-yang a écrit :2DS m'a soutenu mordicus que leur pommeau était une réplique exacte du PTS. J'en doutais, car il est sphérique, alors que le PTS est plutôt "champignonnesque", comme ta première photo.
Quoi qu'il en soit, le DS est bien fabriqué, mais ATTENTION, il est taraudé pour se visser sur un levier fileté, il ne s'emmanche pas en force comme le pommeau d'origine.