Unedesauvée

Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Répondre
205R
Habitué
Habitué
Messages : 113
Enregistré le : 27 avr. 2019, 18:04
Localisation : Lille
A remercié : 58 fois
A été remercié : 15 fois

Unedesauvée

Message par 205R »

Bonjour à tous. Je poursuis la restauration de l’intérieur de ma Rallye. J’ai pour cela commandé sur ebay des mousses d’assise à un vendeur pro qui vend pas mal de pièces pour GTI : unedesauvée. Est il connu du club ?
Je n’ai pas reçu la commande et le nº de suivi (la poste) qu’il m’a envoyé, n’est pas attribué ! :( De plus, il ne répond pas à mes messages et son téléphone est sur répondeur. Que faut-il penser de ce vendeur ? Il ne s’agit peut-être que d’un retard de la Poste, mais une réponse de sa part à mes messages aurait été sympa...

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Unedesauvée

Message par Bastien »

Salut il doit etre partenaire du gtipowers il me semble , et il a bonne réputation mais je n'ai jamais acheté chez lui Perso je passe toujours par chti.comptoir pour les pièces de mon 1l6 il est top et te change la piéce sans sourciller meme si c'est toi qui t'est planté en commandant
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

205R
Habitué
Habitué
Messages : 113
Enregistré le : 27 avr. 2019, 18:04
Localisation : Lille
A remercié : 58 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Unedesauvée

Message par 205R »

Merci. C’est bien ce qu’il me semblait. Juste étonnant qu’il ne me réponde pas....

Répondre

Retourner vers « Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE »