Projet Durite d'admission Ph1

Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par jean »

Bless_et_Ptitefleur a écrit :
08 févr. 2021, 10:49
Entre ceux qui veulent leur part du gâteau "youngtimer", les pti nouveaux "riches" qui croient tout savoir mais qui disent n'importe quoi ou qui défonce le club juste en ayant cotisé 1 année et que 30 balles c est cher mais j'ai des bagnoles à plus savoir qu'en faire.... Franchement.... Y'a qu à voir sur FB c est comique parfois <oo> <oo>.
Délicieux résumé ! :mdr:

:ok: :ok: :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Foksaronfle
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1659
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
Localisation : Près de St omer Dept62
A remercié : 81 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Foksaronfle »

Jean je reprendrai bien un peu de paté et une bière ;) prochainement j'espère <oo> :rolleyes:
Image

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

Je n’ai pas grand chose à ajouter.

Merci Pierro, ce que tu as dit me touche vraiment.
Merci à tous pour le soutient général.

Je dirais juste que oui nous sommes un jeune bureau, que nous faisons des erreurs. C’est pas pour vous rassurer mais nous en ferons d’autres !!!

La com en zone libre c’est moi qui l’ai demandé. C’était au départ pour que tous sachent que nous bossons pour les membres mais aussi tous les processeurs de rallye.
Je vais revoir ma copie et formuler mes souhaits différemment maintenant. :ok:

Nous continuerons la com en zone libre. Mais elle passera avant par la zone membre. ;)

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par balouba »

En tout cas suis d'accord avec Claude on a vraiment un problème de communication :lol: :lol: ,

La pub de youngtimer classic a été faite par un modo de la page Facebook du club :blush: début janvier
https://www.facebook.com/26802863331260 ... 697508164/
ImageImage

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Lilive »

Je me permets d'intervenir sur le sujet car pour ceux qui me ne le savent pas j'étais là aux débuts du club, j'en ai été le 2nd trésorier à la suite de piedplanche puis le 2nd président pour prendre la suite d'oliive. Je n'ai certainement pas été le meilleur, à l'époque les attentes n'étaient pas les mêmes mais on a essayé de mettre en place des choses qui à l'heure actuelle sont toujours d'actualité et ça fait plaisir :ok:

Donc déjà pour rassurer le bureau actuel dites vous bien que ce genre de problème vous aurez à le gérer régulièrement, c'est comme ça c'est la vie de toute association mais le principal c'est d'être en accord avec vous mêmes, si vous le faites avec vos cœurs et vos tripes ça se passera bien dans la plupart des cas ;).

Pour rejoindre un peu tout ce que vous avez dit je pense qu'aujourd'hui on a un peu 2 mondes de la 205 rallye qui se côtoient : l'un avec les anciens qui avaient une "caisse à pas de sous" pour s'amuser et qui l'utilisaient comme tel, puis celle ci a pris un peu de valeur et du coup on en a pris un peu plus soin mais on s'en sert toujours "comme avant" :D
Et de l'autre côté celui des "arrivistes" qui comme le dit très bien bless ont un peu de pognon, quelques connaissances (peut être glanées dans les propos du tonton ou du papa, voire dans la littérature existante sur le sujet), qui l'expose volontiers sur les tribunes existantes qu'on lit lors des pauses caca (enfin c'est mon cas désolé si c'est pas un cas général :mrgreen: ) du type Facebook, et qui, malheureusement, font un peu la pluie et le beau temps chez les fabricants/vendeurs de pièces car eux peuvent se permettre d'acheter une durit d'admission phase 1 respectant parfaitement l'origine à 350 balles juste pour se palucher devant (parfois en réunion, mais là ça peut être répréhensible alors chut .... :ph34r: ).

A vous de trouver où vous souhaitez vous positionner, même si j'ai aucun doute sur l'orientation que les dirigeants feront prendre au club ;)

Et pour ceux qui se demanderont pourquoi je me permets de donner mon avis alors que ça fait plusieurs années que je n'ai plus de carte de membre je leur répondrai que la vie a fait que je me suis éloigné du club, j'ai envie de m'en rapprocher mais j'attends de pouvoir rencontrer les gens (anciens et nouveaux) pour vous rejoindre, et en ce moment c'est pas gagné :crying:

Pour info mon N° de membre est le 13, vous voyez que ça fait quelques années que ma 1ère carte de membre a été éditée :rolleyes:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par jean »

Lilive a écrit :
08 févr. 2021, 14:11
2 mondes de la 205 rallye qui se côtoient : l'un avec les anciens qui avaient une "caisse à pas de sous" pour s'amuser et qui l'utilisaient comme tel, puis celle ci a pris un peu de valeur et du coup on en a pris un peu plus soin mais on s'en sert toujours "comme avant" :D
:ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par jean-luc13 »

Lilive a écrit :
08 févr. 2021, 14:11

Et pour ceux qui se demanderont pourquoi je me permets de donner mon avis alors que ça fait plusieurs années que je n'ai plus de carte de membre je leur répondrai que la vie a fait que je me suis éloigné du club, j'ai envie de m'en rapprocher mais j'attends de pouvoir rencontrer les gens (anciens et nouveaux) pour vous rejoindre, et en ce moment c'est pas gagné :crying:

Pour info mon N° de membre est le 13, vous voyez que ça fait quelques années que ma 1ère carte de membre a été éditée :rolleyes:
<oo> ça, ça fait plaisir à lire!! :blush:

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser prochainement! :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Verrouillé

Retourner vers « Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE »