Projet Durite d'admission Ph1

Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par marco pts »

On est deux couillons a ce poser des questions sur la manière dont a été mené le projet (sans critiquer) mais juste pour savoir ou vous en etes.
Après y a pas beaucoup de monde qui est venu donner sont avis ou sont intérêt au sujet.
Les gens ne s'ennuie même plus a participé au sujet ou faire vivre leurs postes sur le forum, l'ambiance est délétère plus personne n'ose avoir d'esprit d'initiative de peur de ce faire flinguer.
Bref tout ce qui faisait la richesse et moteur du club a disparu (et jen fait partie).
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

Oui c’est un projet de l’année dernière.
C’était un projet Batteux à la base.
Mais comme Bob bosse avec un mouleur, j’ai proposé à Cricri d’avoir un devis de moule en passant par Bob.
C’est le mouleur de Bob qui a merdé et refilé la durite à l’autre boîte !!
On n’avait plus d’autres choix que d’écouter ce qu’il avait à dire !!

Aujourd’hui puisque Youngtimer sort la sienne, ce projet ne nous intéressait plus. Ni cricri, ni nous. Mais on nous a demandé de poursuivre quand même en prétextant que la durite serait ++++.
Nous on est pas des pros. On n’a pas d’autre choix que de faire confiance à l’interlocuteur que nous avons à chaque fois en face de nous.
On sait pertinemment que cette durite est demandé mais qu’à très courte échéance, il n’y aura pas de gros débit !!
C’est pour cette raison que Cricri n’a pas lancer sa refab.
Mais on voulaient quand même pourvoir proposer un produit dont on auraient pu valider la qualité. Comme chaque produit mis en boutique !!
Celle de Youngtimer sera peut être très bien. Mais comme ce n’est pas l’écho que Bob en a eu, donc on ne sait pas. Ce que l’on sait c’est qu’il a eu un bon feeling avec son interlocuteur et lui a donc fait confiance. Jusque là normal je dirais...
Mais bon. On a mis un peu la charrue avant les bœufs et c’est une erreur !!
L’erreur c’est de demander ici en zone aux processeur de rallye d’attendre que nous ayons un retour avant de se servir chez Youngtimer. Là aussi je dirais normal. On protège nos oies !!! :mrgreen:
C’est très maladroit je vous l'accorde. Mais vous ne l’auriez pas fait ?

Je n’ai d’excuses à formuler à personne et surtout pas à Youngtimerclassic. Il mène sa barque de son côté et n’agit pas comme nos partenaires. Encore une foi, normal puisqu’il ne l’est pas. Mais il aurait pu le faire tout de même !!

Voilà pour éclaircir les lumières de tous.

J’ai tjrs dit que je prônais la transparence et ce sera tjrs le cas..

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

marco pts a écrit :
07 févr. 2021, 20:52
On est deux couillons a ce poser des questions sur la manière dont a été mené le projet (sans critiquer) mais juste pour savoir ou vous en etes.
Après y a pas beaucoup de monde qui est venu donner sont avis ou sont intérêt au sujet.
Les gens ne s'ennuie même plus a participé au sujet ou faire vivre leurs postes sur le forum, l'ambiance est délétère plus personne n'ose avoir d'esprit d'initiative de peur de ce faire flinguer.
Bref tout ce qui faisait la richesse et moteur du club a disparu (et jen fait partie).
Marco,

Tu poses tjrs de bonnes questions. Y a aucun doute là dessus.
Mais à côté tu ne fais que dire que les choses ne vont pas ou plus. Ce sont ces messages qui participent à la mauvaise ambiance dont tu parles.
J’essaie de parler et penser positif et tu ne fais que penser négatif !!!
Je comprends que tu sois déçut par nos décisions. Mais penses tu réellement que jouer les dissidents va aider le club à se relever correctement ?
Moi je ne pense pas. Mais encore une foi, je peux me tromper. Sache tout de même que pour plomber le moral du bureau et faire en sorte qu’il jette l’éponge, si tu voulais le faire tu ne t’y prendrais pas autrement !! :ok:

Mais je t’accorde ce droit. Tu peux...
A toi de voir. :blush:

Avatar du membre
rud
Mordu
Mordu
Messages : 807
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par rud »

Vous voulez des coups de mains mais quand les gens sont là,vous les envoyez chier et là je parle de moi , j'ai tenté plusieurs apparition mais non rien...

je ne dois pas rentrer dans le moule. alors oui il n'y a plus de communication,et se mettre à dos des personnes qui pourraient devenir partenaire c'est pas top...
Travailler ensemble c'est toujours mieux et ça crée des liens , qu'il n'y a plus...
Dommage

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par marco pts »

Mdr je suis maintenant la cause des maux du club :lol: :lol: de mieux en mieux :mdr:

Vous pouvez chercher un autre bouc émissaire :ok: c'est bien d'avoir essayé.

Je ne joue pas les dissident je suis toujours le même.. Tu sais la grande gueule qui pose toujours des questions et qui s'intéresse(ais) au club, prendre une cotise c'est des droits mais surtout des DEVOIRS dont participer au devoir démocratique et vie du club.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

rud a écrit :
07 févr. 2021, 21:20
Vous voulez des coups de mains mais quand les gens sont là,vous les envoyez chier et là je parle de moi , j'ai tenté plusieurs apparition mais non rien...

je ne dois pas rentrer dans le moule. alors oui il n'y a plus de communication,et se mettre à dos des personnes qui pourraient devenir partenaire c'est pas top...
Travailler ensemble c'est toujours mieux et ça crée des liens , qu'il n'y a plus...
Dommage
Tu saurais développer. Je n’étais pas au bureau quand tu y étais !!!
Mais je te confirme que c’est une position difficile !!! Être au bureau, c’est proposer beaucoup et finaliser peu.
C’est ça qui t’a frustré ?!!! Tu as proposé un truc qui n’a pas aboutit ?
Mais c’est tous les jours moi que je vois un mur devant moi. Est ce que je pleure comme une gonzesse pour ça ?
Bah non. Parce que j’ai un club à faire tourner !!
Alors s’il te plait Rudy ne ressasse pas tjrs la même rengaine !! Avance et passe à autre chose. :mrgreen: :ok:

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

marco pts a écrit :
07 févr. 2021, 21:24
Mdr je suis maintenant la cause des maux du club :lol: :lol: de mieux en mieux :mdr:

Vous pouvez chercher un autre bouc émissaire :ok: c'est bien d'avoir essayé.

Je ne joue pas les dissident je suis toujours le même.. Tu sais la grande gueule qui pose toujours des questions et qui s'intéresse(ais) au club, prendre une cotise c'est des droits mais surtout des DEVOIRS dont participer au devoir démocratique et vie du club.
Tu vois, tu t’écarte encore de ce que j’ai dit !!!
Est ce que j’ai dit « Marco est la cause des maux du RCF ? »
Non !!!
J’ai dit que tu participais à la mauvaise ambiance dont tu parles. Pas plus pas moins !!!
Et le pire c’est que tu le sais...
Mais ce n’est pas grave rassure toi. :ok:
J’ai le dos large et je pense pas mal de soutient.

Mais c’est comme ça que ça a commencé pour Pat. Que ça a eu raison de sa patience et que maintenant il roule en souflette !!!

On peut se chamailler longtemps tous les deux ou avancer main dans la main.
Perso, j’aimerai mieux que tu sois à mes côtés plutôt que pas du tout !!! Faire avancer ce club, c’est la seule chose que je désire. Mais avec un contre courant c’est moins facile.
Tu es une figure importante et reconnue. Et je fais parti des gens qui reconnaissent cette aura. Mais le club passera avant qui que ce soit !!! Durant trois ans, je n’ai plus de copains. J’ai des membres. C’est pour eux tous que je bosse !!!
C’est ma vision du rôle de président. Bonne ou mauvaise, c’est celle que j’ai adopté pour trois ans !!

Avatar du membre
rud
Mordu
Mordu
Messages : 807
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par rud »

Oui la "pleureuse" constate que vous faites votre mayonnaise !
Et le petit comme moi dois la fermer
Il faudrait peut être redescendre d'un étage!

Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2426
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
A remercié : 21 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par tchoupi13 »

Moi.... j'ai toujours aimé ce forum...., le club ...je sais pas... j'ai eu ma carte 1 an ou 2 je l'avais prise en remerciement de l'aide que j'avais trouvée ici...bref...
J'ai toujours trouvé l'ambiance sympa et agréable par rapport aux prises de tête des autres fofo et des égos surdimensionnés qui souvent les animent....
Mais.... j'ai l'impression que ça gliiiisse depuis quelques années....oliiiive reviens ! Mdrrrr

Il y a un truc qui vieillit mal....et ça a pas l'air d'être les autos...elles sont de plus en plus belles!

Je pense qu'il faut se décontracter un peu.....un club associatif... C'est du loisir!.....c'est pour s'amuser.....c'est pour de rire....on joue pas sa life ! (Même s'il faut pas faire n'importe quoi en terme de responsabilité mais bon.....)


On va finir par être aussi con que les autres!!!

D'autant plus je comprends pas ce problème avec la durite de chépaquoi.....qui sert à rien ... vous êtes tous en ITG pour essayer de pas en prendre plein la gu*** quand il y a une Ax devant.... :mrgreen:

Allez.... Colin Chapman avait raison " light is right"....pas parce que l'Ax pèse 715kgs mais aussi parce que la "légèreté" ne concerne pas que le poids de l'auto!

La bise à tous....
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Avatar du membre
da-maye
Mordu
Mordu
Messages : 861
Enregistré le : 01 juil. 2015, 22:43
Localisation : 53
A remercié : 164 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par da-maye »

Moi j'ai pas de boulot, et j'ai la chiasse avant chaque entretien… J'en ai un mardi, en visio, purée j'ai jamais fait ça faut que je trouve un micro et trouve comment ça marche au plus tard demain soir .

Grâce au forum je peux penser à autre chose et faire caca dur de temps en temps… Merci.
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses

Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi

(Forum 205 TD)

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

tchoupi13 a écrit :
07 févr. 2021, 23:31
Moi.... j'ai toujours aimé ce forum...., le club ...je sais pas... j'ai eu ma carte 1 an ou 2 je l'avais prise en remerciement de l'aide que j'avais trouvée ici...bref...
J'ai toujours trouvé l'ambiance sympa et agréable par rapport aux prises de tête des autres fofo et des égos surdimensionnés qui souvent les animent....
Mais.... j'ai l'impression que ça gliiiisse depuis quelques années....oliiiive reviens ! Mdrrrr

Il y a un truc qui vieillit mal....et ça a pas l'air d'être les autos...elles sont de plus en plus belles!

Je pense qu'il faut se décontracter un peu.....un club associatif... C'est du loisir!.....c'est pour s'amuser.....c'est pour de rire....on joue pas sa life ! (Même s'il faut pas faire n'importe quoi en terme de responsabilité mais bon.....)


On va finir par être aussi con que les autres!!!

D'autant plus je comprends pas ce problème avec la durite de chépaquoi.....qui sert à rien ... vous êtes tous en ITG pour essayer de pas en prendre plein la gu*** quand il y a une Ax devant.... :mrgreen:

Allez.... Colin Chapman avait raison " light is right"....pas parce que l'Ax pèse 715kgs mais aussi parce que la "légèreté" ne concerne pas que le poids de l'auto!

La bise à tous....
Salut Tchoupi,
Je te rejoins sur quelques points.
Je ne sais pas si ça glisse !! :mrgreen: Mais il est totalement vrai que nous changeons. Depuis 2004 et les débuts de ce club nous avons pris un peu moins de 20 ans.
Voilà ce qui fait que nous glissons. Dans le mauvais sens ?
Je ne pense pas.
L’esprit 205 rallye si cher à Pat et à ses prédécesseurs est tjrs là. Les concentres sont l’âme de ce club. Moi j’ai encore eu personne pour me dire. Bah cette concentre était nulle !! Je me suis fait chier comme un mort et en plus les mecs sont cons comme des manches !!! :mrgreen:

Là où je te rejoins, c’est le côté loisir. Ma vie ne dépends pas du club. Ce n’est pas lui qui me fait manger.
Alors oui je prends tout ça au second degré même si la fonction de prez est aussi une fonction à lourde responsabilité. Moi je m’éclate à essayer de faire plaisir au plus grand nombre. Et je pense y arriver avec mes collègues du bureau.
On a bossé dur pour offrir de belles surprises aux membres du club. Et je pense qu’ils ont apprécié. :ok:

La légèreté spirituelle !!! :rolleyes: Je pense qu’elle est là.
Mais de temps en temps on redescend sur terre parce que c’est avec la cotise des membres qu’on jouent... :p

Moi je suis tjrs aussi passionné par cette auto que par les relations humaines.
J’ai eu des mots très durs envers certains quand je n’étais que membre. Aujourd’hui je suis président et je dois modérer mes propos et jouer la carte de la sagesse.
C’est à cela que je m’emploie. :ok:

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

da-maye a écrit :
07 févr. 2021, 23:45
Moi j'ai pas de boulot, et j'ai la chiasse avant chaque entretien… J'en ai un mardi, en visio, purée j'ai jamais fait ça faut que je trouve un micro et trouve comment ça marche au plus tard demain soir .

Grâce au forum je peux penser à autre chose et faire caca dur de temps en temps… Merci.
On sera toujours là pour te changer les idées et te vider l’esprit !! :ok:
Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre tout le temps. C’est avant la passion qui échauffe les esprits :lol:

Soit tranquille, ce forum sera toujours un lieu de divertissement. ;)

Ha et tu peux faire ta visio sur smartphone. Il suffit juste d’avoir l’appli demandée.
Au bureau on en fait sur hangout. C’est pas le pied intégral, mais ça fonctionne pas mal pour se parler à 4 ou 5

Bon courage pour mardi 🤞

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par jean »

Ce club est né il y a 18ans autour de quelques passionnés de deux autos dont TOUT LE MONDE S'EN BATTAIT LES COUILLES.
Les professionnels les premiers et au sommet, les marques elles-mêmes !

Alors on a appris à se débrouiller. Tout ce qui comptait c'était de rouler et se rencontrer. :ok:
Tout ça avec des autos approximativement en état de fonctionnement.
Alors pour y arriver, mettre un ITG quand il n'y avait pas de quoi faire une admission, mettre du 206D quand les freins façon 80's étaient bien flippant, un maitre cylindre de 406, et puis SPORT et RALLYE ça doit porter son nom (plaquettes de frein de compèt et amorto "PétéHesse", des baquets parce que ces foutus sièges sont réservés aux humains nés avant 1830 mesurant moins de 1m70).
etc... etc...
C'est cette condition de naissance qui a fondé le but, l'objet et l'état d'esprit de cette association. :ok:

Le temps a fait son œuvre, les générations ont évolué, leurs revenus aussi, et maintenant TOUT LE MONDE VEUT UNE BAGNOLE YOUNGTIMER.
Voilà, maintenant les professionnels se penchent dessus parce qu'ils savent qu'ils peuvent en faire un revenu. C'est NORMAL. "_"

Nous ne sommes et ne resterons qu'une association qui ne regroupe même pas toutes les 205 rallye et Ax Sport. Y en a même qui nous déclarent un état d'esprit qui n'est même pas le notre... Cela prouve que nous ne sommes pas une référence du modèle ! C'est comme ça. Et même avec force de communication, il y aura toujours de la dissidence.

Cherchons à faire mieux par rapport à nous même, on veut trouver le moyen de réaliser des pièces nécessaires pour rouler, pour faire de nos autos ce qu'elles sont ? Dorénavant, les PRO iront toujours plus vite. Soit on travaille avec eux, soit on fait de la petite pièce... Parvenir à faire une pièce majeure, si on en a les moyens financiers et la force de travail, admettons qu'on y arrive. Demain, on a un pro qui met la pièce en concurrence... Rien que les autocollants, RAS en propose quand nous avons les nôtres. Ce n'est peut-être pas la même qualité mais on voit que le prix est encore et sera toujours au profit du moins disant (peu importe encore la qualité, je ne parle pas là des autocs de RAS, je ne les connais pas, je ne les juge donc pas).
Ou bien, on peut très bien ne pas s'acharner à cela (ni contre eux ni avec eux) et jouer sur d'autres tableaux, gagner notre petit pécule autrement. C'est au choix des membres.


Je n'ai qu'une envie avec le 205RCF :
Esprit 1.jpg
Esprit 2.jpg
C'était hier. B)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par CLAUDE40 »

Tu as bien raison, c'est comme ça que je le préfère le 205 RCF.
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Pierro19 »

Allez je me lance ici à donner mon avis, pour peu que ça intéresse quelqu'un et que si ça se trouve on est quelques uns dans mon cas.

Je suis au Club depuis 12 ou 13 ans et j'ai repris mon adhésion sans hésiter, principalement pour continuer à faire partie de ce qui semble pour moi le meilleur Club pour nos voitures péférées.
Pas forcément pour les refabrications, les cadeaux, les remises boutiques, mais par la qualité des gens qui le composent, et le plaisir trouvé dans chaque rassemblement (oui bon, en ce moment ça manque plus que ça ne fait plaisir).

Nous avons ici, sans doute la plus grande base de connaissance sur le modèle qui nous intéresse, non seulement le gourou, les gars du ch'nord, etc... mais aussi tous les autres que je connais moins mais qui, mine de rien apportent petit à petit leur lot de connaissances.
Le mieux dans tous ça, c'est que tous ces gars, comme 95% des membres que je connais, on se retrouve à chaque fois avec le même plaisir, et ça c'est vraiment le top. On peut toujours compter sur un conseil quant on est dans le besoin, et on arrive a tisser des liens particuliers quitte à se revoir en dehors des sorties Club.

Aujourd'hui le bureau à changé, il va sans doute fonctionner différemment du précédant, en mieux peut être, en moins bien peut être. Cela dépendra surtout du gout de chacun, car je suis persuadé que tous mettrons du coeur à l'ouvrage, sous réserve que l'on ne les décourage pas.
Dans tous les cas, il faut déjà d'une les remercier de s'être présenté (Peu de candidatures quand même il faut le dire...) et de deux leur laisser le temps de mettre en place l'organisation qu'ils ont choisi. On jugera (pour peu que l'on soit légitime à juger quelqu'un sans avoir essayé de faire son boulot) sur pied et non sur des suppositions.

Ensuite (et heureusement) tout le monde peut donner son avis, et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure, même si je pense que plus de communication en zone membre serait un mieux, car justement le bureau doit profiter des connaissances et de l'avis de chacun.
Et surtout, communiquer d'abord en zone membre plutôt que l'annoncer en zone publique. Cela évitera de se prendre la tête avec des gens qui non seulement ne nous connaissent pas, mais surtout ne maitrisent pas les tenants et aboutissants d'une décision.

Bref et pour résumer, je suis très triste que certains ne reprennent pas leur cotisation sur la seule base de désaccord sur certains points, et j'espère que la "politique" ne viendra pas polluer ce Club qui je le répète n'a de valeur pour moi que pour les membres qui le composent.
Rappelez vous tous les concentr' ou l'on se demandait juste si quelqu'un avait un module ou un jeu de plaquettes dans le coffre pour pouvoir finir la concentr', et pas si il fallait investir 5000 balles dans un moule pour une admission courte ou longue. Cela fait peut être partie de la vie du Club aujourd'hui, mais ça ne m'intéresse pas.

Du moment qu'on a du bon pain pour casser la croute, que Gousk a pensé à la charcuterie, et que l'on va pouvoir gouter a peu près tous les pinards de France sur un week end, moi ça me va.

A bientôt j'espère :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Si je peux me permettre.

Pour reprendre le terme de Tchoupi.

Ça glisse ! Oui comme tout club dont l auto prends de la valeur.... J en ai connu d autres et ça tourne exactement pareil. (R8, Simca, 2002, Entre ceux qui veulent leur part du gâteau "youngtimer", les pti nouveaux "riches" qui croient tout savoir mais qui disent n'importe quoi ou qui défonce le club juste en ayant cotisé 1 année et que 30 balles c est cher mais j'ai des bagnoles à plus savoir qu'en faire.... Franchement.... Y'a qu à voir sur FB c est comique parfois <oo> <oo>. Et les anciens jeune dont la vie à évolué, qui continuent dans le délire à l'ancienne avec entraide, virée bonne bouffe et no prise de tête mais qui ne correspond plus à certains. Moi je suis resté à ça mais plus personne roule alors...

Bref j ai repris ma cotiz par soutient, je suis bcp moins présent qu'avant mais j'aime encore partager des choses et je souhaite bcp de courage au nouveau bureau. Laissons les prendre leur marques, poser les fondations et nous présenter leur projets.

Mais quand même les gars ya de grosses prises de tête pour pas grand chose. Profitez de la vie les mecs (et gonzesses).

Verrouillé

Retourner vers « Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE »