Projet Durite d'admission Ph1

Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1903
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
A remercié : 245 fois
A été remercié : 264 fois
Contact :

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par cd911 »

Teelck a écrit :
07 févr. 2021, 09:37
cd911 a écrit :
07 févr. 2021, 09:16
Si le pro en question qui doit fournir les manchons au club ne fait pas marche arrière suite à la refabrication de Youngtimers, c'est lui qui prend un risque, pas le club.
Donc autant le suivre, surtout s'il annonce un prix plus faible avec le tampon "made in France".
Alors ce sera plutôt un tampon CE :mrgreen:
Mais c'est lui qui nous demande de poursuivre !! Nous on abandonnaient ce projet suite à la sortie annoncée de celle de Young.......
C'est donc zero risque pour le club.
Il faut juste réunir une vingtaine de commande ou précommande pour lancer. Donc si on a c'est bien, si on a pas, bah même pas grave !!! :lol:
Du coup, pour se différencier de Youngtimers, pourquoi ne pas faire le manchon avec réchauffeur ?
C'était quand la transition entre une version et l'autre ?
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par CLAUDE40 »

[/quote]
Après pourquoi signalé que aujourd'hui que cette pièce et si demandée en boutique ?
Cela aurait éviter de ce faire coiffé au poteau ?
[/quote]

La communication n'est pas notre fort dans ce club, et l'écoute non plus, du moins jusqu'à maintenant !!!!!!!!
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Jul964rs92 »

Foksaronfle a écrit :
07 févr. 2021, 10:19
L'ITG c'est cool niveau bruit , par contre, je ne suis jamais rassuré lors des retours au niveau des carbu. C'est pour ça que je vais remettre d'origine il y aura moins de risque de flambée. L'itg ira sur un autre moteur.
J'ai l'impression que je suis le seul à avoir un montage "moit-moit" :lol:

Y'a l'histoire de la température des gazs etc, mais ça doit pas être pire que les ITG sachant que j'ai l'ouverture derrière la calandre.
Screenshot_20210207-111346_Gallery.jpg
Ouaiiisss j'ai commandé un KN au pif, quand j'ai reçu le truc je crois que sur la boîte c'est écrit pour bateau/V8 :lol:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par marco pts »

CLAUDE40 a écrit :
07 févr. 2021, 11:05
Après pourquoi signalé que aujourd'hui que cette pièce et si demandée en boutique ?
Cela aurait éviter de ce faire coiffé au poteau ?
[/quote]

La communication n'est pas notre fort dans ce club, et l'écoute non plus, du moins jusqu'à maintenant !!!!!!!!
[/quote]

Haa le changement c'est maintenant :lol: :lol: :lol:
Sa doit être le changement d'année :ok:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
rud
Mordu
Mordu
Messages : 807
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par rud »

Travailler ensemble c'est toujours mieux sauf qu'ici j'ai l'impression que vous voulez tout vous accaparer et ça en devient casse couille...

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par CLAUDE40 »

Il nous en a mis plein la gueule, M. Youngtimerclassic !!!!

Puisque on y est, il y a une pièce que l'on me demande souvent, c'est la durite "araignée".
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
vincou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1709
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
Localisation : La Garde
A remercié : 1 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par vincou »

CLAUDE40 a écrit :
07 févr. 2021, 14:31
Il nous en a mis plein la gueule, M. Youngtimerclassic !!!!

Puisque on y est, il y a une pièce que l'on me demande souvent, c'est la durite "araignée".

Bonne idée pour la durite araignée .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .

Bienvenue dans la boite a bux .

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par marco pts »

Et alors que dit le conseil et le bureau ? Ce projet est dans les tuyaux ?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

Le bureau actuel n’a qu’un gros mois d’existence.
Alors je sais que l’on attend beaucoup de nous.
Mais je rappel que nous sommes bénévoles, que nous y passons déjà pas mal de temps et qu’en plus on a pas fait de stage chez David Coperfield !!!
Donc le bureau ne pourra pas sortir cette belle durite de son chapeau comme par magie. :mrgreen:
Pour les miracles, il faut monter une antenne du RCF à Lourdes. :lol:

Les gars..... Un peu de sérieux tout de même.
C’est pas en tirant à boulet rouge sur le bureau à chaque foi que les choses iront plus vite ou seront mieux faite !!
On est tous animés par la même envie au départ.
Alors qu’est ce qui changé ?
Pourquoi on se prend la tête entre nous, quelqu’un peu me dire ???

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par balouba »

je vois pas ou ça tire a boulet rouge François ni aucune prise de tete (en tout cas ici, sur le forum ... :lol: ) ??, moi j'ai juste exprimé un point de vue, et personne n'a jamais reproché au bureau de ne pas aller assez vite .... :unsure:
ImageImage

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par Teelck »

balouba a écrit :
07 févr. 2021, 19:31
je vois pas ou ça tire a boulet rouge François ni aucune prise de tete (en tout cas ici, sur le forum ... :lol: ) ??, moi j'ai juste exprimé un point de vue, et personne n'a jamais reproché au bureau de ne pas aller assez vite .... :unsure:
Je ne sais pas. Je me fais peut être de fausses idée mais c’est ce que je ressens malgré tout.
Et je t’avoue que ça fait un peu mal !!

Tu sais, j’essaie de faire aussi bien que je peux pour que l’on avancent toussants le même direction. J’essaie d’être aussi droit et rigoureux que je puisse.

On est pas tous d’accord et c’est ce qui peut faire qu’un débat peut engendrer de bonnes choses à son therme.
Moi je ne souhaite que l’unité du RCF pour le bien de tous et de nos autos.
On a besoin d’être soutenu par l’ensemble des processeurs de rallye. Membres ou pas, on est là pour tous.

Tu sais, j’ai dit à Bob que trop de choses se passaient à couvert en zone membre. Et que si nous voulions ouvrir nos horizons et partager avec le plus grand nombre, nous devrions communiquer plus en zone libre.
Je le pense tjrs mais ça amène aussi beaucoup de débordement comme ce qui se passe sur Facebook a cause de ce projet de durite.
On est pas parfait et on ne le sera jamais. Mais on a le mérite d’essayer. :ok:

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par marco pts »

La avec cette discussion ont ce rends compte qu'il y a des demandes en boutique... :blink: comment ce fait il que c'est sujets ne resortaient pas en zone conseil ou bureau plus tôt ?
Toutes ces demandes sont un indicateur pour les refabrications a refaire.

Après personne n'a tiré sur qui que ce soit (ici).
Par contre pour re doré l'image du rcf sur Facebook... Bon courage.
Quelle image auras le club envers ces ou futur partenaire pour les refabrications ?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par CLAUDE40 »

On a tiré sur personne, mais je me sens visé pourtant !
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par marco pts »

CLAUDE40 a écrit :
07 févr. 2021, 19:57
On a tiré sur personne, mais je me sens visé pourtant !
Arrête claude ! Je n'accable personne je pose simplement des questions, même quand j'étais au conseil nul part il n'y avait de sujet sur les demandes des gens en boutique.

Après je ne suis plus membre et peut-être que tout ceci ne me concerne pas alors ce sujets n'aurait pas dû être en zone publique....
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par balouba »

t'inquiète de mon coté, ya pas de boulet rouge, au contraire, et des le 2e message de bob, j'ai compris la démarche ya pas de soucis
par contre, tous aller dans le même sens, oui suis d'accord, mais ne compte pas sur moi pour se ranger du coté de la majorité ou du coté qui arrange toute le monde, tu me connais ? :lol:

il me semblait juste que les projets de refab, etaient discutés en zone conseil, puis on demandait l'avis des membres, et celui la date visiblement de l'année dernière, et nul part on a parlé de ça, ça a certainement du etre ecrit en zone bureau, mais vous avez avancé en solo peut etre un peu trop vite, aujourd'hui, je ne remet pas votre implication en doute, on sait tous bien que si vous n'étiez pas la, nous n'aurions même plus de bureau, ni de club, ni de forum, mais il y a peut etre eu une maladresse sur la com, car vous annoncez un projet, qui semble pas abouti mais quand meme bien engagé et sur lequel il semble que l'on ne puisse pas faire machine arriere, mais y a t'il eu un sondage, pour connaitre le nombre de membres potentiellement intéréssé, ? y a t'il un cahier des charges qui a été fait ? ya t'il un proto de prévu ?

et je maintien ce que je dis, on aurait peut etre du se rapprocher de Young Classic pour une commande groupée et bosser de notre coté sur la boite à air en plastique pour avoir enfin un kit d'admission complet à proposer, surtout que si j'ai bien compris, on ne parle que de la durite droite, pas de l'écope qui va à la calandre, ni de la durite coudée ? qui sont deja proposé par young classic .....
si le fournisseur que vous avez trouvé n'a, pour l'instant que scanné , une durite en 3d, il me semble encore largement temps de le faire stopper
apres, c'est vous les monos, c'est à vous de décider, mais regardez bien ce que Young classic fabrique, il n'en est pas à son coup d'essai, et bosse deja sur des projets de casquettes de compteur, je pense qu'il serait fort dommage de se fritter avec eux, c'est qu'un avis....
ImageImage

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: Projet Durite d'admission Ph1

Message par balouba »

CLAUDE40 a écrit :
07 févr. 2021, 19:57
On a tiré sur personne, mais je me sens visé pourtant !
ne te sens pas visé Claude, en tout cas pas ici, et j'ai lu aussi les commentaires sur facebook, ne te pollue pas avec tout ça, entre les jaloux, les frustrés, les gens qui mélangent les clubs, et tous les autres, le club se fait défoncer mais ya absolument rien de constructif la dedans, ce n'est qu'un dévidoir de haine
dis toi bien une chose Claude, c'est certainement toi la personne la plus indispensable au club, en rien tu n'es visé ici, et si tu as eu des demandes de refab, ba c'est bien, mais on ne peut pas tout refabriquer non plus, et tu n'es pas le gardien d'une urne de doléance....., notre boutique est deja énormément fournie et avec des produits de qualité à présent , à nous de l'étoffer de manière intelligente et en restant le plus possible indépendant,
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE »