Le bulletin d'engagement Nationale 2016

Verrouillé
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Le bulletin d'engagement Nationale 2016

Message par jean »

inscription_Forezienne%2716.doc
(146.5 Kio) Téléchargé 215 fois
inscription_Forezienne%2716 (1).pdf
(165.74 Kio) Téléchargé 193 fois
gousk a écrit :Image
Salut la compagnie,

D'abord, excusez moi pour le retard, c'est entièrement ma faute, la mécanique a eu du mal a redémarrer mais j'ai enfin trouvé le starter :mrgreen:

Ça y est, le programme est bouclé, le budget est ok, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. LES INSCRIPTIONS... GOOOOOOOOOO les POTOOOS <oo>

La concentr' se déroulera cette année dans le Haut Forez, entre Boisset (limite Forez sud 43, notre lieu de villégiature), Chalmazel (haut forez 42) , Marcilly le Châtel (42) et Ambert (Haut Forez 63) et comportera des activités qui devraient plaire à tous, des restos qui j'espère ne feront pas baisser trop le niveau de la Forezienne 2014 , les traditionnelles liaisons en convoi mais aussi de beaux road book en préparation.
....................................................Image
Cette année, nous avons porté la capacité d'hébergement à 102 places grâce à la réservation intégrale par le club d'un 2ème sîte comportant 7 chalets de 6 places supplémentaires situé à 6km du sîte principal de Boisset. Vous n'aurez donc pas à vous embêter à chercher un hébergement, TOUS les engagements comporteront l'hébergement intégré pour 2 nuits (vendredi ->dimanche matin) + 1 nuit suppl. en option (dimanche -> lundi).

Toutefois, si on devait dépasser les 102 participants (capacité maximale de la restauration) , je me réserve le droit de bloquer les inscriptions pour ne pas mettre en péril l'organisation. Donc dès que les bulletins seront en ligne, ne tardez pas trop ;)

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi le tarif enfant membre et plus élevé que le tarif adulte membre: nous avons souhaité focaliser la participation du club sur l'engagement des membres eux même, soit du plus grand nombre.

Hébergement idem qu'en 2014: Nous seront basés sur la commune de Boisset (43 oui, mais historiquement dans le Forez) au village vacances "l'Orée du Pichier", Les Pichiers, 43500 Boisset. 45°19'26.4"N 3°58'31.5"E (copié collé hihi)

Cette concentr' sera dédiée à Christian "Gemspark" Brenier qui nous a quitté récemment.

A Bientôt les potos. :ok:
................................................................Image
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Verrouillé

Retourner vers « [Nationale]Concentr'16 en Forez - 9 -10 - 11 Septembre »