Remerciements

Avatar du membre
rallye45
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 650
Enregistré le : 13 oct. 2003, 12:03
Localisation : vigeois 19410
A remercié : 293 fois
A été remercié : 140 fois

Re: Remerciements

Message par rallye45 »

Pour moi, un grand merci a vous d'avoir repondu est d'être venu chez nous, la vrai famille du 205 RCF. :rolleyes:
Est aussi un énorme merci a Yannou et Barbiche , pour le remorquage suite a ma mésaventure du 1er jour, je les ai fait manger un peut au lance pierre :ph34r:
J'ai été un peut frustré de partager de pouvoir partager les road book avec vous, mais partie remise.....
Ainsi a ceux qui mon proposer la reparation....... :ok:
Puis le rapatriement dimanche soir part Yannou jusqu'a domicile.
Encore mille merci pour ces moments passer avec vous, meme si l'on ne peut voir tous le monde.
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........

tomtyp
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:32
A été remercié : 10 fois

Re: Remerciements

Message par tomtyp »

super concentre merci pierrot et ton équipe
tous etait top
a pars peu etre mon copilote ah le social!!!!!!!! <oo> <oo> <oo>
autrement bien rentré dur de repartir au taf
prochaine sortie le 17/06 montée historique de 10 kms
a+ :ok: :ok: :ok:

Avatar du membre
lex
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 606
Enregistré le : 29 nov. 2009, 09:45
Localisation : Loire 42
A remercié : 103 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Remerciements

Message par lex »

Alors moi je vais faire simple. Merci à Pierrot, Élodie, JP , Et tous qui ont participé dans l' ombre et dont je ne connais pas le nom. MERCI à vous tous, une concentration au top comme on sais le faire au 205 rcf !
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite B)

emarilou
Assidu
Assidu
Messages : 178
Enregistré le : 07 juin 2014, 23:03
A remercié : 23 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Remerciements

Message par emarilou »

A mon tour de remercier Pierro, M'dame Bozon (dite maitresse) et tout le reste de l'équipe pour cette organisation de folie.

Que dire de plus que ce que ma Loulou nous a dit :
On part déjà ? C'est déjà fini ?
J'aime bien parce qu'on se couche hyper tard, on peut campinguer avec les copains, on fait de la rallye tout le temps et on mange bien.

Moi j'ajoute qu'on rigole aussi pas mal et ca permet de rencontrer les nouvelles têtes.

Bon sans rire vous avez fait un choix de visites, de route, de resto et de soirée au top.
On s'est vraiment régalé de tout.

J'ai qu'une peur, c'est que maintenant quand on va faire un pique-nique, à la maison on me demande le même que celui qu'on a eu samedi. Mon sandwich poulette a pris du plomb dans l'aile. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous avez assuré les copains !!

Avatar du membre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3031
Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
Localisation : 42
A remercié : 94 fois
A été remercié : 80 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Robbi »

Dire qu'il y a 1 semaine on s'apprétait à se faire de la spéciale du Limousin <oo>

Je plussois évidemment sur tous ce qu'ont déjà dit les copains :ok:

Quand on sait le taff que représente l'organisation d'une concentr', qui plus est Nationale, on ne peux qu'applaudir B)

Quel joli terroir que le votre et quelle belle manière de nous le faire partager :drink:

Merci donc Pierrot, LaurentWeber, Rallye45 et... Maitresse elo qui apprendra ici que j'ai signé mon mot sur le carnet de correspondance à la place de mes parents... :lol:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par scale33 »

A notre tour après maintenant une semaine passée à se dire,.....il y a une semaine on était sur la route pour y aller,.......il y a une semaine on était en train de partager de bonnes choses autour d'une belle tablée où était de rigueur anecdotes et bonne humeur,..............puis aussi s'entendre dire:

- Y'a une semaine,...j'avais bien mal à la tête après m'être couchés de bonne heure (vers 4h45 du soir)
.....sans parler de tout ce dont vous nous avez fait profiter,.....ballades,visites,routes endiablées,gastros liquide et solide au top,..........
Alors Pierrot,Elo,JP,Laurent et Anaïs,....mais aussi tous les copains anciens et nouveaux,......avec qui nous avons partagés cette magnifique concentre,il n'y a que peu de mots pour le dire,....mais je vais vous le dire.


M E R C I mille fois pour cette fabuleuse concentre et votre investissement perso pour nous avoir offert simplicité et convivialité,........ :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « [Nationale] Concentr'17 en Corrèze - 2-3-4 juin 2017 »