Remerciements

Répondre
Avatar du membre
rallye 82
Mordu
Mordu
Messages : 647
Enregistré le : 09 août 2009, 22:09
Localisation : Tarn et Garonne (82) / Lot et Garonne (47)
A remercié : 50 fois
A été remercié : 40 fois

Remerciements

Message par rallye 82 »

Nous voilà bien rentrés de cette super concentr' <oo> :ok:
Un week-end de folie, de joies et de bonne humeur :) :rolleyes: :ok:

Très heureux de revoir les anciens et de connaître les nouveaux :ok:

Un très grand merci aux organisateurs qui nous ont fait une concentr' de dingue <oo> :ok: :ok:

Désolé si nous avons pas dis au revoir à tout le monde :blush:
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous :D
Soyez prudent sur la route du retour demain!

A BIENTÔT <oo> :ok:
205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue :crying: )
309 diesel: 1993 - 442000 km véhicule indestructible :D
Mégane 1.6 16v: 2000 :huh: :mrgreen:
Trafic 1987 - ma brouette B)

Avatar du membre
Rallye 2
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1189
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:17
Localisation : Beaujolais
A remercié : 1 fois
A été remercié : 312 fois

Re: Remerciements

Message par Rallye 2 »

Bien rentré 3h 30 d'autoroute pas facile et un GRAND merci à Pierrot et à toute son équipe pour ce très bon week end :ok:

Avatar du membre
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
Messages : 1657
Enregistré le : 03 août 2006, 12:22
Localisation : LYON
A remercié : 73 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Remerciements

Message par Amy - Nico »

Bien rentré !!
Concentre de merde, bouffe de merde, ambiance de merde, staff de merde !!!

Bref, le pied total :mrgreen: :mrgreen:

bien joué les copains vous avez tout raté sur toute la ligne, et s'&était tellement le merdier qu'on a failli prolongé !!! :lol: :lol:

Bref, une très très merdique concentre, à chier partout :ok: :ok: :ok:
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018

gwen24
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 509
Enregistré le : 28 avr. 2014, 09:15
Localisation : à cheval sur la dordogne et la correze
A remercié : 289 fois
A été remercié : 161 fois

Re: Remerciements

Message par gwen24 »

bien rentré apres demi heure de trajet et un grand merci a pierrot et son equipe.super content pour ma premiere :ok:
205 rallye
Honda civic vti vtec1.6

Avatar du membre
laurentweber87
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3293
Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
Localisation : Limoges
A remercié : 388 fois
A été remercié : 278 fois

Re: Remerciements

Message par laurentweber87 »

Merci à tous d'avoir fait le déplacements :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MOi dodo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Remerciements

Message par lolo 44521 »

bien rentré aussi ,un grand merci a Pierro et toute l'équipe !! :ok:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:

cedric 78
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 14 juil. 2014, 08:43
A remercié : 3 fois

Re: Remerciements

Message par cedric 78 »

bien rentree en lozere avec MARCO PTS.
pour ma part c etait ma premiere nationale et j ai ete embaler par l ambiance de tout le weekend.
vivement la prochaine.
maintenant place au nettoyage et a la revision.
Felicitations pour cette super organisations a pierrot et elodie et toutes son equipe

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Piedplanche »

Un GRAND MERCI à la Pierrot team pour ce week end au top.
Une organisation sans faille que la météo du samedi n'a pas entravé, un ravitaillement bien au delà de ce qu'on attendre de ce genre de manifestation, les logements dans un cadre fabuleux.

Ces 3 jours sont passés vraiment vite, preuve qu'on ne sait pas ennuyé. :ok:

J'ai juste un regret, celui de ne pas avoir vu les fameuses poules corréziennes qui font leur nid sur la route. A mon avis, le panneautage est à revoir, la signalisation "nid d'autruches" serait plus adaptée :rolleyes:

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: Remerciements

Message par Teelck »

Bien rentrés aussi de notre côté.
Bravo pour cette concentre.
De très belles images gravées dans nos têtes, des paysages magnifiques, des villages superbes, des visites comme on les aime et des routes de ouffs de malades de dingues !!!! <oo>
Bon je sais que c'est pas pour maintenant hein Elo! ! ! ;) Mais je signe direct pour la prochaine Corrézienne. :mrgreen:
Une grosse pensée pour Steeven. (Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien !!)
Un très grand merci pour ce weekend à Pietro et Elodie qui ont courru dans tous les sens pour faire des ces 3 jours, 3 jours inoubliables. Merci à Marius et Paul de nous avoir prêté papa et maman pendant ces trois jours. :blush:
C'était super :ok:

A très bientooootttttt...... :ok:

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: Remerciements

Message par ledouze »

Bien rentré aussi ...félicitation a toute l' équipe ( pierrot et Élodie,rallye 45 et Lolo et Anaïs , je crois )..
Encore une de faite et bien faite :lol: Encore MERCI a vous tous .. :ok: :ok: :ok:
Modifié en dernier par ledouze le 09 juin 2017, 22:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Pierro19 »

Rentrés aussi et reposés un peu (une bonne sieste!), à mon tour de vous remercier.

Vous remercier pour votre présence, votre gentillesse, votre bonne humeur, et votre bon esprit mettant de côté les quelques coquilles pour ne retenir que le bon! Merci aux copains pour les coups de mains offerts de bon cœur, et La prise en charge de notre progéniture quand on était un peu trop dépassé pour assurer leur surveillance (et vous avez pu voir qu'il faut les suivre...)

On s'est régalé à vous promener ce week end, c'est ce que je dis souvent, on vit le 205 RCF dans ces moments là.

Merci à mes copilotes du Club, Laurent pour le repas de samedi et Jean-Philippe au poste pain/viennoiserie combiné à une assistance de tous les instants du début à la fin.

Mention spéciale à mon Frangin marco, Marion et David, qui ont été de précieux soutiens tout le week end en accomplissant énormément de tâches de l'ombre, ingrates mais nécessaires.

Enfin, vous l'aurez constaté, merci à Elo, car après m'avoir assisté dans la préparation, elle s'est démenée tout ce week-end pour en faire un maximum et que tout soit au top, merci chérie.

Allez on attends la prochaine on a hâte e vous revoir et de revivre des moments comme ça.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Pierro19 »

Un dernier mot pour tous ceux qui pensent que le Club va mal...tant que l'on se permettra des moment comme ça, rien ne peut nous arriver.
Il est là le cœur du Club, et c'est en le vivant ainsi qu'on le fait durer.
Bises à tous!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
vovo
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Messages : 1602
Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:45
Localisation : chez moi
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 243 fois

Re: Remerciements

Message par vovo »

bien rentre aussi , merci pierrot pour cette superbe concentre et a toute l équipe :ok:
Modifié en dernier par vovo le 06 juin 2017, 21:51, modifié 2 fois.
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: Remerciements

Message par balouba »

bien rentré également apres cet aller retour de plus de 1500km, un immense merci à Elodie et Pierrot pour ce week end de fou, ainsi qu'a tous ceux qui vous ont aider à préparer et réaliser cet évenement, merci aux participants pour votre bonne humeur qui fait de ce club un club unique
a tres bientot :ok:
ImageImage

Avatar du membre
seb02800
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3401
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:11
Localisation : dans le 02 entre laon et saint quentin
A remercié : 147 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Remerciements

Message par seb02800 »

Bien rentré de ce superbe weekend, merci à Pierrot, Élodie et à toute l équipe qui vous on aider à nous concocté cette superbe concentre .
Seb

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6528
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: Remerciements

Message par bab59 »

La bab familly est également bien rentrée et on tient à remercier toute l'équipe de Pierrot pour nous avoir régalé aussi bien en route, ambiance, repas, boisson, after (Barbiche, je vais te coucher!!! :lol: :lol: B) B) )....
Les visites était vraiment géniales et on a tout particulièrement apprécié la visite de la carrière d'ardoise. Pierro, je te rappelle que tu m'as promis de me donner un sac plein de paillettes d'ardoise !!!!

Les roadbook, pour une première mon Pierro, tu as fait ça d'une main de maître. Ils étaient super et on voit que tu connais bien tes petites routes parce que je peux te dire qu'on en a pris plein les yeux et les roues de la rallye. Y a vraiment des routes de Ouf chez toi !!! <oo> <oo> <oo> <oo>

Jodesign, je sais que tu ne fais pas partie de l'équipe organisatrice mais merci pour ta bonne humeur et ton entrain qui nous emmènent dans des délires qui nous font un bien fou !!!!

Un grand merci au frère d'Elo de nous avoir fait déguster des produits régionaux super bons. Pourvu que la vente par correspondance se développe dans leur petite affaire !!! :ok: :ok: :ok:

Une équipe vraiment au top qui s'est vraiment démenée avant la concentr pour l'organisation et nous concocter un week end "aux petits oignons",
pendant la concentr pour que tout se passe le mieux possible et après concentr pour tout remettre en état après le départ de la bande de furieux que nous sommes.

Je n'imaginais qu'Elo pouvait courir autant et avoir une voix qui porte autant (oui Maitresse!!!).

Pour Loulou (5 ans), c'était sa première concentr. On lui a demandé sur le retour si cela lui avait plu et bien la réponse n'a pas tardé : Génial on y retourne quand et pourquoi on part si vite.
On lui a demandé de développer : On peut se coucher hyper tard, on campingue avec les copains, on fait de la rallye tout le temps et on mange super bien.

On avait déjà les 2 autres qui ne voulaient pas nous laisser partir qu'à 2 en concent, maintenant je pense que Loulou ne nous laissera plus partir sans elle non plus. :D :D B)

Grand merci à JP Rallye de nous avoir amené les croissants ce matin à 7h00 pour qu'on ne parte pas le ventre vide ! :ok: :ok: :ok:

Maintenant on va pouvoir faire un sacré tri dans les photos, car il y en a 2 (et vous les reconnaitrez) qui ont fait un concours à savoir laquelle prendrait le plus de photo !!! :lol: :lol: :p :p

Je n'oublies pas de remercier tous les membres présents pour leur bonne humeur et la qualité des produits régionaux apportés. La soirée du vendredi est top et permet de mettre un pied dans la concentr. sans prise de tête derrière un clavier.

Un week end comme ca fait un bien fou au moral et donne vraiment envie d'aller voir ce qu'il se passe dans les autres régions.

Je vous cache pas que cette semaine, le programme sera : tri des photos, des vidéos et rédaction du compte rendu de l'AG.

VIVE LE 205 RCF et VIVE LA CORREZE !!!!!!!

Répondre

Retourner vers « [Nationale] Concentr'17 en Corrèze - 2-3-4 juin 2017 »