[REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Répondre
Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3296
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 53 fois
A été remercié : 136 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Youngtimer »

Encore merci, Jean Marc et Landry (et les autres organisateurs, bien sûr) pour votre simplicité et votre professionnalisme pour avoir mis sur pied ce weekend qui restera gravé dans nos mémoires et dans notre estomac :mrgreen:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Teelck »

Merci Jean pour le message en zone conseil. :ok:
Merci à TOUS d’ailleurs pour tous ces retours enthousiastes et pleins d’envies de recommencer bientôt.
Je les prends pour moi mais je les partage avec mes camarades du bureau.
Ils ont œuvré pour vous tous tout en sachant qu’ils ne seraient pas de la partie. Ils ont déniché de belles idées pour faire plaisir au plus grand nombres et ont bossé d’arrache pied pour que je n’ai pas à investir la vente de la GTi dans la préparation de cette concentr'. :mdr: :mdr: :mdr:
Le compte de la banque postal étant inexploitable un mois avant la concentre pour cause de changement de signataires !!! C’est d’ailleurs pour ça que vos chèques ont été encaissé très tard !!
Merci Fabienne que l’on a pas rencontré et qui a œuvré dans l’ombre de Jean Marc et Landry.
Merci à TOUS d’avoir fait le déplacement. C’était ma première grosse concentr' en tant que coorganisateur et que Prez et c’est un beau succès.
Merci à tous les nouveaux venus d’avoir compris ce qu’était l’esprit de ce club, de l’avoir partagé et de le promouvoir maintenant.

Mais n’oubliez pas…. Les concentr' c’est vous qui les faites et le bureau est là pour vous épauler si besoin.
Sans vous, pas de concentr' et sans concentre plus de belles sorties entre copains et plus de belles rencontres.

A vous de jouer maintenant. Vous avez tous vu qu’il ne faut pas grand chose pour rendre les copains heureux.
- Un camping sympa
- De belles routes
- Ded bagnoles qui roulent
- Du saucisson et du paté
- De la bonne humeur.

La recette est simple. :ok:

J’ai entendu qu’il y avait peut être un projet en Corrèze/Dordogne et un autre en haute Savoie.

Si tel est le cas, vous pouvez vous rapprocher du bureau nous en dire un peu plus et affiner vos besoins. ;)

Avatar du membre
Rallye 2
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1190
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:17
Localisation : Beaujolais
A remercié : 1 fois
A été remercié : 312 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Rallye 2 »

La haute Savoie serait bien :ok: on a jamais fait et les belles routes il y en à plien ....

Répondre

Retourner vers « [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - 26-27-28 mai »