[REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par Pierro19 »

Un bon souvenir après coup, on en rigole à chaque fois avec bab, voir un gendarme moustachu tout rond et tout rouge : « j’ai bien cru que je ne vous rattraperais jamais avec mon kangoo »
Si on n’avait pas rattrapé le convoi, en effet je pense qu’il ne nous aurait pas revu :D

Profitez en bien!!! Ce sera une autre fois pour nous :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2038
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par rallye-du-sud-51 »

Pierro19 a écrit :
24 mai 2022, 22:04
Un bon souvenir après coup, on en rigole à chaque fois avec bab, voir un gendarme moustachu tout rond et tout rouge : « j’ai bien cru que je ne vous rattraperais jamais avec mon kangoo »
Si on n’avait pas rattrapé le convoi, en effet je pense qu’il ne nous aurait pas revu :D

Profitez en bien!!! Ce sera une autre fois pour nous :ok:
Pierrot, Bab, un excellent souvenir.....j'étais le dernier des trois.....et je dis à mon épouse...." je ne sais pas qui est ce qui a une sirène,...je ne pense pas que ce soit Pierrot, peut être Bab".....dans une concentration, tu regardes la voiture qui est devant, et pas dans le rétro....virage à gauche.....Bab ralenti et s'arrête....une fusée bleu me double et vient s'immobiliser entre Pierrot et moi.....le Sergent Garcia saute(enfin au ralenti)de son destrier losangé....et là, on à droit à tout.... " mise en danger de la vie d'autrui........ et touti quanti.....Bab s'en tire bien, il n'est pas sur de l'avoir reconnu, Pierrot, il est sur....quant à moi, il est plus que sur, j'étais le dernier.......

Et pendant que nous étions sermonnés.....des convois de rallyes, passent au ralenti......le Sergent Garcia opine du chef,...... il vient de comprendre que tout nos compatriotes on été avertis de notre mésaventure.......C'est vous qui êtes pris, mais vous êtes tous coupables , nous assène t'il.
Nous déclinons nos identités, nous montrons nos papiers,......l'atmosphère est plus détendu.....enfin de son coté, pas du notre.....et là, il nous dresse généreusement un procès verbal......en ajoutant que l'on paye pour l'ensemble de ces malotrus qui ont troublé et mis en danger la vie des touristes de La MALENE....

Touristes qui eux étaient ravis, et nous filmaient depuis notre début de la descente.....et nous, pour les remercier, nous les avions gratifiés d'un démarrage du stop, en excitant un peu l'aiguille du compte tour......Hélas, nous n'avons pas été remerciés, à la juste valeur, de notre geste....

Mais l'histoire ne se termine pas là,....le SG en remontant dans son destrier, lance à son acolyte, " tu les as fait souffler "......

Put'ain, je pensais que c'était fini, ......n'oubliez pas que nous avions fait un super resto, avant la visite du site des vautours.....Pour ma part je manquais de carburant et je m'étais rendu à MEYRUES, à 10 bornes....je conduisais, mais c'était brouillon, 1,5 litre de Contrex,.... qui ne changeait rien à mon état, retour, visite du site, départ par cette magnifique route, belle montée vertigineuse.....les espagnols avec leurs voiture de course, sont derrière nous, mon épouse conduit, ils l'affolent un peu, et elle me dit je ne conduits plus.....il faut dire que le fond de vallée est à-pic et profond....je prends le volant....avec 2g ......

Pierrot souffle,.....négatif.....je suis mal.....je souffle,.....négatif......Et là, on peut dire que: LE BON DIEU DU RCF VENAIT DE SOUFFLER......leur bidule ne fonctionnait pas, c'est sur.

Nous devons remercier LE CLUB, qui a été solidaire de nos PV.........Mais comme dit Pierrot, quel souvenir.......maintenant tout le Club est au courant,...... il y a prescription.

J'ai été long, mais parfois il faut partager les souvenirs.....des délinquants de la route, qui ont porté atteinte à la sécurité d'autrui, dans ce magnifique village de LA MALENE.

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par Teelck »

Moi je me souviens avoir passé ce qui nous a semblé être plus d’une heure à vous attendre avec Cedric78 un tout petit peu plus loins.
On a fait le retour tous ensemble et Cédric pour ouvrir car il connaissait la route. :ok:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par jean »

C'est la jeunesse Christian, t'es un vrai rebel !

Tu verras avec, l'âge, tu seras plus cool.
:lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2038
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par rallye-du-sud-51 »

jean a écrit :
25 mai 2022, 08:29
C'est la jeunesse Christian, t'es un vrai rebel !

Tu verras avec, l'âge, tu seras plus cool.
:lol:


Merci Jean, il est vrai que pour la Lozérienne, je n'avais que 68 ans.....ben aujourd'hui, à part que je boite un peu plus, que j'ai mis un ressort sur la coronaire droite, qui était bouchée à 70 %, et une incisive( saloperie, elle me faisait mal), que je viens de me faire arracher au pied levé.....ben, je suis toujours aussi cool......enfin, en apparence.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par jean »

L'âge c'est dans la tête !

C'est pas dans les dents, les vertèbres, les reins; les artères... Ca c'est à cause de la jeunesse ! C'est pas pareil ! :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2038
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par rallye-du-sud-51 »

jean a écrit :
25 mai 2022, 09:44
L'âge c'est dans la tête !

C'est pas dans les dents, les vertèbres, les reins; les artères... Ca c'est à cause de la jeunesse ! C'est pas pareil ! :ph34r:
Jean, c'est bien ce que je dis à mon épouse.......et je ne comprends pas pourquoi, elle me rétorque toujours......" je ne sais pas, si tu sais quel âge tu as, dans ta tête, tu ne te rends pas compte "........et put'ain, là, effectivement, le physique te le rappelle.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par jean »

rallye-du-sud-51 a écrit :
25 mai 2022, 12:46
Jean, c'est bien ce que je dis à mon épouse.......et je ne comprends pas pourquoi, elle me rétorque toujours......" je ne sais pas, si tu sais quel âge tu as, dans ta tête, tu ne te rends pas compte "........et put'ain, là, effectivement, le physique te le rappelle.
C'est ça d'avoir 20ans avec cinquante ans d'expérience ! <oo>
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2038
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par rallye-du-sud-51 »

jean a écrit :
25 mai 2022, 15:07
rallye-du-sud-51 a écrit :
25 mai 2022, 12:46
Jean, c'est bien ce que je dis à mon épouse.......et je ne comprends pas pourquoi, elle me rétorque toujours......" je ne sais pas, si tu sais quel âge tu as, dans ta tête, tu ne te rends pas compte "........et put'ain, là, effectivement, le physique te le rappelle.
C'est ça d'avoir 20ans avec cinquante ans d'expérience ! <oo>

:ok: :ok: :ok:

Rallyedusud31
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15
Enregistré le : 03 mai 2022, 21:07
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Penser à prendre

Message par Rallyedusud31 »

Jean, Christian est un gars cool de l'extérieur mais en fait c'est un gars qui ne dit trop rien sur ses sentiments ou ses tracas de n'importes quels domaines qu'ils soient.
En revanche son fils ne tiens pas de lui, et exprime tout fort ses mécontentements ou injustices mais peu être que en vieillissant je deviendrais sage comme lui❗😊

Répondre

Retourner vers « [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - 26-27-28 mai »