Et ce serait dommage, il fait partie de l'orga

Libellez les paiements à mon nom, je paye tout en 1 fois au producteur en emportant la commande

Non nonledouze a écrit : 20 févr. 2023, 10:49 Salut Jean , y a t'il possibilité de passer commande de Beaujolais ?
Y’en a d’autres qui ont curé le stock de l’an dernier…t’as une grille de tarif à nous fournir?jean a écrit : 20 févr. 2023, 07:41 Si on n'ouvre pas ce sujet, j'en connais un qui va sécher...
Et ce serait dommage, il fait partie de l'orga![]()
Dernier rappel pour la commande de pif !jean a écrit : 20 févr. 2023, 07:41 Si on n'ouvre pas ce sujet, j'en connais un qui va sécher...
Libellez les paiements à mon nom, je paye tout en 1 fois au producteur en emportant la commande![]()
un rappel de pif ça passe mieux qu'un rappel anti covidjean a écrit : 04 mai 2023, 15:17Dernier rappel pour la commande de pif !jean a écrit : 20 févr. 2023, 07:41 Si on n'ouvre pas ce sujet, j'en connais un qui va sécher...
Libellez les paiements à mon nom, je paye tout en 1 fois au producteur en emportant la commande![]()
![]()
Salut Jeannot, je t'envois un mp pour la commandejean a écrit : 04 mai 2023, 15:17Dernier rappel pour la commande de pif !jean a écrit : 20 févr. 2023, 07:41 Si on n'ouvre pas ce sujet, j'en connais un qui va sécher...
![]()