Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
cricri a écrit :je t'ai envoyé mes temps par mail... ...
nickel
un truc bien, comme on avé dit, serait de recenser les rallye auxquels tu a participé, voir si possible de mettre une photo (d'apn) de chacune des plaques qu'il y a dans l'entrée
histoire de monteer que t'a un peu de recul quand mem
cricri a écrit :je t'ai envoyé mes temps par mail... ...
nickel
un truc bien, comme on avé dit, serait de recenser les rallye auxquels tu a participé, voir si possible de mettre une photo (d'apn) de chacune des plaques qu'il y a dans l'entrée
histoire de monteer que t'a un peu de recul quand mem
<a href='http://cricri206.free.fr/course/thierache2005/index.htm' target='_blank'>cliquez bande d'assoifés de weber rugissants !!! dis donc comment elle freine ta voiture cricri !!! pppowaaaa l'accélération aussi, j'aose meme pas imaginer ce que ca donne à 9000 tr/min !!!</a>
cricri a écrit :Super page Bidou... bien travaillé encore une fois....
c'est qu'un premier jet, fait ça en 30 minutes
j'espère avoir des photos plus belles que les miennes...mon APN ne marche bien qu'avec du grand soleil (regarde ta photo dans la salle des fêtes, quelle misère )
PS : on a vu une belle 205 rallye à vendre :
Fichiers joints
PIC02829.jpg (54.13 Kio) Vu 1498 fois
Modifié en dernier par Bidou le 13 avr. 2005, 08:21, modifié 1 fois.
cricri a écrit :Super page Bidou... bien travaillé encore une fois....
c'est qu'un premier jet, fait ça en 30 minutes
j'espère avoir des photos plus belles que les miennes...mon APN ne marche bien qu'avec du grand soleil (regarde ta photo dans la salle des fêtes, quelle misère )