Tested and approved lors d'une sortie circuit

j'avais des mintex 1144 sur ma 106 rallye à l'époque ou je confondais p'tite route de campagne et ES :wak: , et j'en était super content et elles étaient pas chères du tout (en 97-98), maintenant le prix à été multiplié par 3Piedplanche a écrit :Quelqu'un a déjà comparé les Ferodo "classiques" avec des Mintex 1144 ?en utilisation intensive bien sûr
Je roule avec des carbone lorraine c'est super mais il faut faire tres attention quand c'est humide!cedric b a écrit :j'avais des mintex 1144 sur ma 106 rallye à l'époque ou je confondais p'tite route de campagne et ES :wak: , et j'en était super content et elles étaient pas chères du tout (en 97-98), maintenant le prix à été multiplié par 3Piedplanche a écrit :Quelqu'un a déjà comparé les Ferodo "classiques" avec des Mintex 1144 ?en utilisation intensive bien sûr
et du coup les ferodo sont moins cher!
si vous voulez du top de chez top, essayez les carbone lorrainebon tu passes 2 jeux de disques pour un jeu de plaquette et ça couine un peu mais c'est réellement très efficace à chaud comme à froid
A l'enversOliive a écrit :c'est clair que du rainuré ça va les limer plus vite, encore plus vite s'ils sont monté "à l'envers"
Un peu le même principe que certains pneus nan?Oliive a écrit :les rainurés, tu peux les mettre dans le sens qui evacue bien (bon sens) ou dans le sens qui accroche ( à l'envers) ... je sais pas si ça accroche vraiemnt mieux... mais ça evacue moins, c'ets sûr