104 zs 80hp

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
Daredaremotus
Passionné
Passionné
Messages : 423
Enregistré le : 01 avr. 2005, 19:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Daredaremotus »

[attachmentid=5550]

Avatar du membre
Daredaremotus
Passionné
Passionné
Messages : 423
Enregistré le : 01 avr. 2005, 19:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Daredaremotus »

[attachmentid=5551]

Avatar du membre
Daredaremotus
Passionné
Passionné
Messages : 423
Enregistré le : 01 avr. 2005, 19:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Daredaremotus »

[attachmentid=5552]

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

Daredaremotus a écrit :[attachmentid=5552]

Bon courage! :ok:
Garde là car il en reste tellement peu à ce jour... ;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Avatar du membre
seb.68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 25 janv. 2005, 21:36
Localisation : Bartenheim (68)

Message par seb.68 »

Alors là :ok: parce que j'ai pas connue la ZS mais j'ai roulé de la 104 et niveau chassis et suspension pour l'époque c'était vachement plus aboutie qu'une R5, question corrosion j'en parle même pas <_< . Pour le moteur (TU) je l'avais dans première 205 XS, 2 simple corps liés entre eux avec tt qui ouvre en même temps <oo>
;)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

c'est pas plutôt un XY le moteur, et le TU dans la Rallye :lol:

Avatar du membre
Daredaremotus
Passionné
Passionné
Messages : 423
Enregistré le : 01 avr. 2005, 19:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Daredaremotus »

Oliive a écrit :c'est pas plutôt un XY le moteur, et le TU dans la Rallye :lol:
Je crois même que c'est XY8, c'est vrai que le 1360 avec les 2 simple corps de 35 c'est vraiment amusant!

Avatar du membre
seb.68
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 25 janv. 2005, 21:36
Localisation : Bartenheim (68)

Message par seb.68 »

Daredaremotus a écrit :
Oliive a écrit :c'est pas plutôt un XY le moteur, et le TU dans la Rallye :lol:
Je crois même que c'est XY8, c'est vrai que le 1360 avec les 2 simple corps de 35 c'est vraiment amusant!

:oops: exact... :lol:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1124
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

c est le meme volant que ds les visa Chrono et GTi ;) !! sinon clair qu elle est sympa , et pour le moulin c est un XY !! il y a peu de temps je pouvais recuperer un moulin complet avec les carbus et la boite par manque de place je ne l ai pas fait ... si j avais su je te l aurais mis de coté :o
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Avatar du membre
dom
Mordu
Mordu
Messages : 536
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par dom »

j'avais pas le même tableau de bord :D
la mienne etait plus vieille comme sur cette photo <a href='http://104samba.free.fr/hosted/104zs723.jpg' target='_blank'>http://104samba.free.fr/hosted/104zs723.jpg</a>
que de bon souvenirs :rolleyes:
garde là bien :ok:
Modifié en dernier par dom le 01 juil. 2005, 14:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

seb.68 a écrit :Alors là  :ok:  parce que j'ai pas connue la ZS mais j'ai roulé de la 104 et niveau chassis et suspension pour l'époque c'était vachement plus aboutie qu'une R5, question corrosion j'en parle même pas  <_< . Pour le moteur (TU) je l'avais dans première 205 XS, 2 simple corps liés entre eux avec tt qui ouvre en même temps  <oo>
;)

J'avais aussi ce moulin (bien un XY) dans mon Xs de 1987 (acheté 90roros!! :huh: :D )
ça marchait pas mal... B)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1124
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

en plus s il est bien entretenu ca tient bien les bornes ces tites betes !! c est sur ce modele que l huile de boite est la meme que le moteur ? :unsure:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 4545
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 115 fois
A été remercié : 119 fois

Message par Rodolphe »

Balet a écrit :c est le meme volant que ds les visa Chrono et GTi  ;)  ...
Sur les dernières 104 (gls - 4 p) il y avait le même aussi , c'était pas mal du tout pour un modèle de série
Image

Avatar du membre
Daredaremotus
Passionné
Passionné
Messages : 423
Enregistré le : 01 avr. 2005, 19:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Daredaremotus »

Balet a écrit :en plus s il est bien entretenu ca tient bien les bornes ces tites betes !! c est sur ce modele que l huile de boite est la meme que le moteur ?  :unsure:
En effet quand tu fais la vidange moteur, tu fais la boîte en même temps!

Je l'ai fais pêter ce matin...une horloge

Avatar du membre
Daredaremotus
Passionné
Passionné
Messages : 423
Enregistré le : 01 avr. 2005, 19:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Daredaremotus »

Voici un exemple de "transaction" par mails :

en gras c'est moi en normal le mec "intéressé"


Voilà des photos...la voitures est stockée depuis 2 mois au sec...le pare choc est démonté pour montrer l'état de la jupe

@+


merci pour les photo,pouvez vous me dire ce que le ct a signale car j'ai vu qu'il a ete passe ce mois ci.

Le Ct date du 04/02/2005

Défauts a corriger avec contre visite : 0

Défauts a corriger sans contre visite : 3

- Infrastructure, soubassement : corrosion multiple
- Moteur : défaut d'étanchéité
- Silencieux d'échappement : détérioration importante AR


donc le controle est ok pour une vente car moins de 6 mois,
quel est votre dernier prix,si elle part par la route bien sur !

500 euros et je file des pièces avec (2 jantes alu, 1 silencieux neuf, 1 maître cylindre, 1 embrayage, commodo, des étriers à remettre en état, 2 carbus de 35.....)

La batterie est neuve, les pneus à l'arrière ont été changés (michelin Energy en 165/70/13), bougies neuves, purge du circuit de refroidissement Ok, vidange OK, changement filtre à huile + filtre à air...les silent blocs de la barre stab sont neufs


vu l'etat general je vous dit 250 ?et vous?

moi je dis qu'à ce prix là je la garde

un effort sur le prix est-il possible.qu'elle est la ville où ce trouve l'auto ?

La voiture se trouve sur Orléans (45)...si tu veux un avis sur la caisse contacte Tom-zs sur le forum...il l'a connnait

et pour le prix ?

500 euros

allez sans la voir 350

c'est bien en l'espace de quelques minutes t'es prêt à mettre 100 euros de plus...mais pour l'avoir il faudra que tu fasses encore un effort de 150 euros supplémentaires....c'est 500 euros....si je la vends c'est pas parce que j'ai besoin de fric mais de place...et je suis pas marchand de tapis....la plupart des 104 zs 80 hp ont fini soit bouffées par la rouille ou enroulées autour d'arbre...donc soit t'es preneur ou je fini ma 2e 205 rallye et je m'occupe après de la 104

@+


tant pis!

Je lui ai dis aussi tant pis et lui est souhaîté bonne recherche!

Avatar du membre
vive la Rallye!
Assidu
Assidu
Messages : 131
Enregistré le : 28 sept. 2004, 22:00
Localisation : Villeparisis (77)

Message par vive la Rallye! »

soit il est très c** soit il y connait rien!

tu lui a expliqué que c'est pas un diesel?? :lol:

dans dix ans, elle en vaudra dix fois plus :ok:

pour ma part dommage que je ne sois pas encore dans la vie active avec une 'tite maison et surtout un grand grand garage sinon t'en fait pas que pour ce prix je te l'aurais acheté, sa aurais fait de la companie à ma 205 lol :lol:
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms

Verrouillé

Retourner vers « Présentation »