Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Si cela interresse du monde , j'ai une solution definitive pourl'étancheité des brides.
Mais je ne pourrai établir un prix que si je peut faire faire mini 10 paires ..
A vous de me dire
A+
Marco a écrit :Si cela interresse du monde , j'ai une solution definitive pourl'étancheité des brides.
Mais je ne pourrai établir un prix que si je peut faire faire mini 10 paires ..
A vous de me dire
A+
C'est a dire?
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
On peut pas te dire...si tu nous dis pas...parce que de toute façon si on le sait pas on pourra pas le répéter..., le mieux c'est de pas trop en dire et d'être discret...
salut à tous, ce n'est pas que je veut nrien dire mais je pars toute la journée et je ne peu plus répondre,
La solution est d'insérer un tube dans les brides en gros...
Mes brides ont servie de cobaye donc j'ai payé un prix derisoir, mais le gars pas fou m'a dit se sera plus cheres pour les prochaines.
Donc simplement je propose cette solution, et si plus de 10npaires de ........ brides sont interressées je lui pose la question sur le tarif.
Bon à priori..... t'es pas le seul à proposer des brides rigides
annonce au moins une fourchette de prix et les caractéritiques de ce que tu proposes ( matière ... )
Le diametre int reste le même toute la difficulté est là, bon je me renseigne sur le prix, mais pas avant la semaine prochaine car beuacoup de boulot pour la sainte baume ce week, donc je vous tiens au courant.....
A+