Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
C'est difficile à dire car on a pas fait beaucoup de rallye avec et à chaque fois qu'on la sortait elle avait évolué aussi bien mécaniquement qu'au niveau du comportement...
Mais c'est une auto pour jouer la classe!
C'est une BE3 5 rapports avec pignonnerie rapprochée taille droite. Pour avoir une idée on plafonne à environ 160 km/h à 8800 trs/min.
Le moteur a été préparé par Racing Dévelopment, pour avoir plus de détails appelle Franck au numéro indiqué en 1ère page.
Les suspensions à l'avant sont des combinés PTS avec coupelles alu et à l'arrière ce sont des Bilsteins revus par Viarouge.
il sagis d'une boite be3 carter renforce 106 terre avec autobloc ZF(2 courses) a 5 rapports 11*43; 16*31; 17*27; 20*27et 20*23 avec un couple de 14*67 a fond de 5 tu roule a 160km a 8800trs
et la preparation moteur a ete confié a RACING DEVELOPMENT
C'est vraiement une tres belle auto et en plus franck est tres soigné dans ce qu'il fait, donc l'auto est impec...
Une auto a acheter
Pour ma part j'ai peut etre enfin trouver mon joujou...
Vous en saurez plus dimanche prochain
POUR INFO il sagit d'un carter de boite de 106 s 16 boite be3 de peugeot sport prevu pour le challenge terre les cater de 106 et saxo ne vont a cause du palier de cardon qui n'est pas dans le meme alignement