Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai un moteur à décrassé, le genre de moteur qui ne voyait la lumière du jour uniquement pour la vidange
Vous utilisez quel type de produit pour nettoyer vos moteur ? je parle de la polisher, juste d'enlever la couche de noir sombre
Au garage, j'ai le produit en concentré que l'on utilise pour la station de lavage, il est d'enfer...
dans le commerce, je ne sais pas ce que ça vaut, je pense qu'un dégraissant lambda peux faire l'affaire...
il existe un produit que tu trouves en supermarché "Nettoyant moteur" ca s'appelle. Tu pulverises, tu laisses agir, un coup de karscher et c'est niquel.
mais avec le karcher il faut y aller molo car sur les moteur essence sa crain un peu je croi???? moi j y ose pas y aller avec le karcher et pourtan elle en aurai besoin un peu coté boite car vu que j ai une légere fuite sa crade tou!!!
jbmarousez a écrit : mais avec le karcher il faut y aller molo car sur les moteur essence sa crain un peu je croi???? moi j y ose pas y aller avec le karcher et pourtan elle en aurai besoin un peu coté boite car vu que j ai une légere fuite sa crade tou!!!
Il faut juste faire gaffe à l'allumeur et... je l'ai fais sur toute mes voitures: jamais de soucis javascript:emoticon(':king:')
le nettoyant freins c est vrai que ca nettoie nikel mais par contre c est en bombe et si le moulin est bien bien crado tu risques d en passer qqunes
sinon essaye le nettoyant moteur qu ily a en grande surface par ex j avais essayé une fois et ca va bien
c'est clair qu'il donne envie d'y passer qq coton-tiges!... (c'est mon avis)
il marchera pas mieux après, mais le plaisir des yeux n'est pas négligeable...
personne n'est allergique à ce qui est bô sur ce forum ???