depuis le temps que j'en révais
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
depuis le temps que j'en révais
salut a tous il n'y a pas tres longtemps de sa c'est a dire 2 semaine j'ai trouvé mon bonheur ici même et j'en suis assez content.
- Fichiers joints
-
- voila ma petite acquisition
- avant peinture pc.jpg (39.94 Kio) Vu 2818 fois
joueuse cette petite ralynette sa ne demande qu'a chanter
- chico_nek
- Pilier de bar
Re: depuis le temps que j'en révais
bienvenu a toi cher amis weberisé!!kevin a écrit :salut a tous il n'y a pas tres longtemps de sa c'est a dire 2 semaine j'ai trouvé mon bonheur ici même et j'en suis assez comptent.

voila j'ai recu ma titine comme ca mais avec enormement de piece de rabe console de bord, 4 jantes avec pneu en plus pare choc et j'en passe.
l'ayant eu avec les pare chocs noir se weekend elle est passée en peinture donc voila quelque petite photo.
l'ayant eu avec les pare chocs noir se weekend elle est passée en peinture donc voila quelque petite photo.
- Fichiers joints
-
- la voici de face avant la peinture
- face avant.jpg (86.19 Kio) Vu 2818 fois
merci chico-nek j'ai longtemps hesiter pour m'acheter une voiture puis pour la rallye tout c'est decidé en une semaine.
j'adore cette petite boule de nerf.
je pense avoir fait une bonne acquisition la rallynette est equipée d'un embrayage metal frité
collecteur 4en1
ligne inox omp
2 amortisseur koni a l'arriere
et 2 Jr a l'avant avec ressort sparco
et de kn
ne m'y connaissant pas trop en mecanique un pot a moi mecano a craquer quand il a vu tout ce qu'il y avait dessus donc je suis plutot comptent de mon affaire.

j'adore cette petite boule de nerf.
je pense avoir fait une bonne acquisition la rallynette est equipée d'un embrayage metal frité
collecteur 4en1
ligne inox omp
2 amortisseur koni a l'arriere
et 2 Jr a l'avant avec ressort sparco
et de kn
ne m'y connaissant pas trop en mecanique un pot a moi mecano a craquer quand il a vu tout ce qu'il y avait dessus donc je suis plutot comptent de mon affaire.

- chico_nek
- Pilier de bar
un conseil si ton embrayage est un 3 patin surveille le bien car ca dure au mieux 4 a 5000 bornes... demande a nico...kevin a écrit :merci ptinico comme promis tu as eu les fotos bientot je mettrai les fotos du moteur apres une bonne vidange et un bon nettoyage
je te conseil si tu fait du routier et quelques sortis circuit de prendre un embrayage d'origine!!
- damoul
- Pilier de bar
bienvenue a toi
Tu perd pas de temps, aussitot achetée, aussitot repeinte
Tinquiete la mécanique ca va venir au fur et a mesure, ca fait 1 an que j'ai la mienne, et j'ai appris pas mal de truc
a+

a+
Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain