Y'a un bug! Mais quoi?!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Oui j'ai remis de l'essence lundi soir...j'ai pensé à la coincidence avec le début des ennuis mais je ne vois pas quoi?!
Le filtre à essence est neuf et il y a bien de l'essence dans les cuves.
Je ne désespère pas mais j'espère quand même tomber sur la solution!

Le filtre à essence est neuf et il y a bien de l'essence dans les cuves.
Je ne désespère pas mais j'espère quand même tomber sur la solution!
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing
- benassi
- Passionné
- A remercié : 1 fois
j ai deja vue
chico_nek a eu a peut pres la meme chose
au ralenti sur 3 cylindres et broute en desous de 3000tr
apres reglage a l oreille peintu (fais par une personne du forum ) je connai pas son pseudo
elle tournai nikel. donc controle de se coter
au ralenti sur 3 cylindres et broute en desous de 3000tr
apres reglage a l oreille peintu (fais par une personne du forum ) je connai pas son pseudo
elle tournai nikel. donc controle de se coter
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
Pour l'instant j'avais monté un faisceau Champion triple silicone de chez BPS (attennnnnnntion!
) que j'ai remplacé aujourd'hui par un Beru d'occas' que j'avais au garage...
J'essaierais d'en prendre un neuf ce W-E.
Mais cette cause probable sera validée ou abandonnée vendredi quand j'aurais testé si il y a une étincelle à chaque bougie...

J'essaierais d'en prendre un neuf ce W-E.
Mais cette cause probable sera validée ou abandonnée vendredi quand j'aurais testé si il y a une étincelle à chaque bougie...

FL racing
FL racing
ton truc est contagieux j ai le meme probleme que toi sur ma Zax noire
faisceaux bougies tete de delco neufs ... pareil , j ai un doute sur l allumage car le faisceau est en mauvais etat , il se pourrait qu une ame soit coupée sous un isolant en bon etat apparent ...

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Bilan des essais de ce soir:
l'espoir renait!!!
J'ai réussi à sortir de la voiture comme un ouf avant qu'elle ne cale et j'ai pû voir que c'était sur le cylindre n°1 qu'elle déconne la vacherie!
Donc, j'ai repensé à tout ce que vous m'avez dit et vu que je venais de re-re-vérifier les bougies j'ai essayé la richesse...je désserre 1/2 tour sur le corps concerné et je me précipite dans la bagnolle pour démarrer! Là, horreur elle merde plus qu'avant...
. Je retourne au capot......et d'un coup d'oeil vif je remarque que.......comme un âne je n'avais pas rebranché le fil de bougie du 1er cylindre
Une fois corrigé, je retourne dans l'auto et là ô JOIE elle démarre et elle tourne nickel!
!!
Elle répondait à tous les régimes comme une balle, MAIS au bout de 2 min formidables, elle recommence à brouter un peu
.
J'ai essayé un peu soit d'enrichir ou d'appauvrir et elle retournait très bien à plusieurs reprise mais je sens que c'est assez instable
Voilà! Mais j'ai une nouvelle question : est-ce que quelqu'un pourrait me mettre une photo de l'electrode d'une bougie qui a la bonne couleur?(bonne combustion quoi...
)
Et allez une dernière pour la route
: est-ce que quelqu'un dans mon coin (à peu près) a un carbtune? Histoire que je règle la richesse au poil... 
l'espoir renait!!!

J'ai réussi à sortir de la voiture comme un ouf avant qu'elle ne cale et j'ai pû voir que c'était sur le cylindre n°1 qu'elle déconne la vacherie!

Une fois corrigé, je retourne dans l'auto et là ô JOIE elle démarre et elle tourne nickel!

Elle répondait à tous les régimes comme une balle, MAIS au bout de 2 min formidables, elle recommence à brouter un peu

J'ai essayé un peu soit d'enrichir ou d'appauvrir et elle retournait très bien à plusieurs reprise mais je sens que c'est assez instable

Voilà! Mais j'ai une nouvelle question : est-ce que quelqu'un pourrait me mettre une photo de l'electrode d'une bougie qui a la bonne couleur?(bonne combustion quoi...

Et allez une dernière pour la route

FL racing
FL racing