Aide concernant le remplacement du train arrière
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Habitué
Aide concernant le remplacement du train arrière
Voilà, j'ai la possibilité d'avoir un train arrière de GTI 1.9 pour remplacer celui de ma Rallye qui est HS.
Cela dit, je me pose 2 ou 3 questions, a savoir:
Ce train est t il de même dim que celui de la Rallye?,
Faut t il remplacer le master vac ( je sais pas si c'est la bonne orthographe) ou je peux garder celui d'origine?
Les jantes de 106 Rallye qui sont en place sur la voiture, elles vont pas frotter sur les étriers?
Avez vous des réponses?
Merci à vous et Werberment votre.
Cela dit, je me pose 2 ou 3 questions, a savoir:
Ce train est t il de même dim que celui de la Rallye?,
Faut t il remplacer le master vac ( je sais pas si c'est la bonne orthographe) ou je peux garder celui d'origine?
Les jantes de 106 Rallye qui sont en place sur la voiture, elles vont pas frotter sur les étriers?
Avez vous des réponses?
Merci à vous et Werberment votre.
- damoul
- Pilier de bar
salut !! JE n'ai pas la réponse a tout mais j'ai deja des info pour toi
Les jantes en 14 passent nikel, et pour le mastervac je ne pense pas, mais le maitre cylindre oui il faut le changer c'est sur !! Il te faut celui de la gti 1900 pour avoir les sortie alimentant les freins arriere !! Donc apres faut voir si le mastervac de la rallye et de la GTI sont différents, mais je pense que juste le maitre cylindre peu s'adapter 

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain
- Faboulus
- Pilier de bar
Damoul , arrête
Pour un train AR de 1.9 , tu n'as rien à changé
Par contre , il faut vérifier si tu l'achètes avec les durites ou sans , parce qu'il y a 2 durites par étrier sur le 1.9 et 1 seule sur le notre ... donc c'est juste à prévoir en fonction de ce que tu achètes
Et même en 13 , les étriers passent
Et oui , dimensions identiques , points de fixation identiques .

Pour un train AR de 1.9 , tu n'as rien à changé

Et même en 13 , les étriers passent

-
- Habitué
Ok,
Je vais prenre le train avec complet avec les disques et tout et tout, et donc pendant que j'y suis je vais aussi récupere le systeme qui est sur la pédale et le réservoir dans le compartiment moteur si c'est olus sur.
Merci à vous
Merci à vous
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1273 fois
Pour ma part, j'ai fait le montage sur mes 2 ralloches ainsi que sur la GTI 1600 d'un ami et aucun pb de répartition 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- damoul
- Pilier de bar
OK désolé !! J'ai pas eu beaucoup de rallye d'origine sous les yeux donc voila ! Je savais pas que le MC de la rallye allait, pour moi il en fallait un de GTI pour alimenter le circuit de frein a l'arriere. Apres je sais que jsuis une merguez ...Faboulus a écrit :Damoul , arrête.
Ca pouche !!!!!!!!!
NIRVANA and Kurt Cobain
NIRVANA and Kurt Cobain
mais non t'es pas une guèz' Damoul............................damoul a écrit :OK désolé !! J'ai pas eu beaucoup de rallye d'origine sous les yeux donc voila ! Je savais pas que le MC de la rallye allait, pour moi il en fallait un de GTI pour alimenter le circuit de frein a l'arriere. Apres je sais que jsuis une merguez ...Faboulus a écrit :Damoul , arrête.
faut bien commencer un moment ou l'autre et l'erreur est autorisée.......
t'as changé un embrayage pour la première fois hier et pas de soucis ace que je sache....

- troll design
- Passionné
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 9 fois
Ca se monte sans problème, c'est du Plug&Play
Par contre je vous rejoins tous, comme ça pas d'embrouille
Aucun souci sur route, le freinage était nickel, par contre sur circuit c'est pas la même chose, les roues arrières se bloquaient lors de freinages vraiment trop fort, obligé de pomper 2 fois pour les débloquer

Par contre je vous rejoins tous, comme ça pas d'embrouille

Aucun souci sur route, le freinage était nickel, par contre sur circuit c'est pas la même chose, les roues arrières se bloquaient lors de freinages vraiment trop fort, obligé de pomper 2 fois pour les débloquer

205 rallye 04/91

le petit plus que je rajouterai, c est que forcement le probleme s amplifie avec la pose d un M.C 23.8.....

fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
fabriquant de canaris.....