Aide concernant le remplacement du train arrière

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SUSLAMI
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Aide concernant le remplacement du train arrière

Message par SUSLAMI »

Voilà, j'ai la possibilité d'avoir un train arrière de GTI 1.9 pour remplacer celui de ma Rallye qui est HS.

Cela dit, je me pose 2 ou 3 questions, a savoir:

Ce train est t il de même dim que celui de la Rallye?,
Faut t il remplacer le master vac ( je sais pas si c'est la bonne orthographe) ou je peux garder celui d'origine?
Les jantes de 106 Rallye qui sont en place sur la voiture, elles vont pas frotter sur les étriers?

Avez vous des réponses?

Merci à vous et Werberment votre.

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damoul
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Message par damoul »

salut !! JE n'ai pas la réponse a tout mais j'ai deja des info pour toi ;) Les jantes en 14 passent nikel, et pour le mastervac je ne pense pas, mais le maitre cylindre oui il faut le changer c'est sur !! Il te faut celui de la gti 1900 pour avoir les sortie alimentant les freins arriere !! Donc apres faut voir si le mastervac de la rallye et de la GTI sont différents, mais je pense que juste le maitre cylindre peu s'adapter ;)
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Damoul , arrête :angry:

Pour un train AR de 1.9 , tu n'as rien à changé ;) Par contre , il faut vérifier si tu l'achètes avec les durites ou sans , parce qu'il y a 2 durites par étrier sur le 1.9 et 1 seule sur le notre ... donc c'est juste à prévoir en fonction de ce que tu achètes :)

Et même en 13 , les étriers passent ;) Et oui , dimensions identiques , points de fixation identiques .
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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

^_^ oui mais reste le fameux probleme du repartiteur......pas le meme et selon les avis dangeureux car beaucoup (trop)de frein sur l arriere.... :crying:
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Ca , c'est la polémique à vérifier : quelques exemples , dont ma voiture où cela a marché direct , et quelques contre-exemples aussi .... ;)
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SUSLAMI
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Ok,

Message par SUSLAMI »

Je vais prenre le train avec complet avec les disques et tout et tout, et donc pendant que j'y suis je vais aussi récupere le systeme qui est sur la pédale et le réservoir dans le compartiment moteur si c'est olus sur.

Merci à vous

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Message par kris en ax mix ten-sport- »

bah du frein à l'AR n'a jamais fait de mal au placement des autos :lol:
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Message par Lilive »

kris en ax mix ten-sport- a écrit :bah du frein à l'AR n'a jamais fait de mal au placement des autos :lol:
ouep mais sur un freinage en courbe dû à un évènement inattendu je pense que l'auto risque de se placer un peu trop ;)

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Message par jean-luc13 »

Pour ma part, j'ai fait le montage sur mes 2 ralloches ainsi que sur la GTI 1600 d'un ami et aucun pb de répartition :mellow:
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site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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Message par damoul »

Faboulus a écrit :Damoul , arrête :angry: .
OK désolé !! J'ai pas eu beaucoup de rallye d'origine sous les yeux donc voila ! Je savais pas que le MC de la rallye allait, pour moi il en fallait un de GTI pour alimenter le circuit de frein a l'arriere. Apres je sais que jsuis une merguez ...
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Message par ptinico »

damoul a écrit :
Faboulus a écrit :Damoul , arrête :angry: .
OK désolé !! J'ai pas eu beaucoup de rallye d'origine sous les yeux donc voila ! Je savais pas que le MC de la rallye allait, pour moi il en fallait un de GTI pour alimenter le circuit de frein a l'arriere. Apres je sais que jsuis une merguez ...
mais non t'es pas une guèz' Damoul............................


faut bien commencer un moment ou l'autre et l'erreur est autorisée.......



t'as changé un embrayage pour la première fois hier et pas de soucis ace que je sache....
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Message par Faboulus »

T'inquiètes Damoul ça nous est tous arrivés :p

Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche la prochaine fois ;)

Et si t'arrives à changer un embrayage tout seul , t'es franchement sur la bonne voie :bien:
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Message par troll design »

Ca se monte sans problème, c'est du Plug&Play :bien:
Par contre je vous rejoins tous, comme ça pas d'embrouille :park:
Aucun souci sur route, le freinage était nickel, par contre sur circuit c'est pas la même chose, les roues arrières se bloquaient lors de freinages vraiment trop fort, obligé de pomper 2 fois pour les débloquer :crying:
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Message par speedcyc1 »

:lol: d ou la fameuse polemique :lol: :lol: :lol: je pense que le mieux c est que chacun convienne,en fonction de son utilisation, de ce qui est le mieux pour lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le petit plus que je rajouterai, c est que forcement le probleme s amplifie avec la pose d un M.C 23.8..... :oops:
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Message par Faboulus »

SpeedCyc voit toujours les chose en grand :lol:

Un MC de 22 suffit ;)
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Message par chupsy »

j'ai un limiteur car trop de frein sur l'arrière sans cela ^_^

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