une AX (ex raoul)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
MOA je l'avais acheté pour piècesMOA a écrit :Héééééééééé j'ai acheter la AX pas pour pieces REMBOURSE MOA lorsRaoul a écrit :Dans le 57, on sale énormément les routes. Donc moi quand j'achète une caisse "pas pour pièces" ben je suis hyper à cheval sur la rouille. Ma grise, c'est simple y'a meme pas un atôme de corrosion. Marseille powwaa

Raoul a écrit :Bin de la même manière que Balet a abandonné deux caisses de sport, certes en mauvais état mais Sport quand même. Maintenant, il y'avait pas mal de boulot sur cette sport noire, et je ne pense pas qu'elle en vaille la peine puisqu'on trouve encore de belles sports à prix raisonnables.AUR80 a écrit :moi je suis plutot d'accord avec ledouze, car pour faire ta prepa MOA une caisse de GT (il y en a plein) aurait fait l'affaire et la sport aurai pu etre retapé par une personne qui lui aurait remis un TU 2.4 dedans et resolu les problemes de rouille,
la rouge est morte , le longeron et dome de suspension sont dessoudés , bouffés par la rouille ... j ai consulté plusieurs carrossiers dont l artisan de l année , qui m a confirmé que la caisse n etait pas recuperable ! la deuxieme a fait un fossé , le longeron avant a bougé ... meme topo que l autre ... ce sont que les caisses qui sont mortes , les autos roulent encore avec des caisses de GT abandonnées ... les caisses sont mortes mais les autos existent encore puisqu elles ont ete refaites , mieux que ce qu elles etaient ! enfin je crois

Donc a fond avec MOA , une caisse de piste est aussi dure a refaire qu une origine , surtout qu il tente en plus un montage assez rare , qui ne peut qu accroitre la notoriété de nos Zax ! Sans compter que lui la sauve , elle aurait finie probablement finie en cube sinon ...

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Non non, la CG est ok, y'a pas marqué pour pieces dessus
Enfin bref, pour clôre les débâts, moi je m'en cogne sévèrement de ce qu'il adviendra de cette sport. Piste, casse ou pas piste, peu importe du moment qu'elle sert à quelqu'un. Et on ne pourra pas dire que j'ai voulu me faire du blé sur le dos des autres avec cette ax.
@Balet, ce n'était pas une reflexion, mais un simple rappel pour que tout le monde cesse de pleurer sur le sort d'un vieux morceau de féraille.

@Balet, ce n'était pas une reflexion, mais un simple rappel pour que tout le monde cesse de pleurer sur le sort d'un vieux morceau de féraille.
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
MOA a écrit :donc des news......je vais virer le TDB entierement pour gain de poids et remplacer le tout par du mano,je dois en récup bientot logiquement.......Je vois aussi pour faire de la fibre pour la face avant et les porte,toujours pour le poids
tu pense arrivée a descendre a combien de kilo, en enlevant tous ca (bien que tu en rajoute avec l'arceau)
pour les pieces en fibre ca peut etre interessant en effet
pour le poid , ma rouge qui est completement vidée , avec gros trains et gros freins , pese 660 kg avec toute la tole d origine et sans macrolon , ensemble pneu/jantes d environ 15 kg
bref y a encore 50 kg a gagner avec de la fibre , du macrolon et des jantes legeres 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Oulà ! J'ai du boulot !Lilive a écrit :il est peut être là le problèmea beaucoup plus que de faire un régime![]()
sans rancunes, tu peux me retourner le compliment

Tiens nous au courant MOA sur le gain de poids.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
"De toute façon tant que tu ne fais pas 100 kg tu n'es pas un homme" m'as t-on dit quand j'étais jeune... depuis...
Toi aussi alors ? Bienvenue
Nous ne sommes pas des pilotes de kart.

Toi aussi alors ? Bienvenue

Nous ne sommes pas des pilotes de kart.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009