Je dois le voir dans la semaine, ça sera peut être F2000
Slalom d'Eyguières (dépt 13) le 24 septembre...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- boba fett
- Passionné

- Been thanked : 3 times
bravo jean luc pour la photo
moi comme d'ab "RIEN"
juste sur le compte rendu de arles que je suis en "forme" c'est bien...
bon dit moi qu'est qu'il faut faire pour passé sur echappement, faire partie du TOP Racing, coucher avec martorel, faire 4 tonneau devant son objectif ou plutot montré son
en course
je suis blasé, mais pas jaloux de tes photo (a ne pas confondre ) et puis un chasseur deprime doit resté dans l'ombre.
a+ (pour info david a eu ces cours, ouf !)
moi comme d'ab "RIEN"
juste sur le compte rendu de arles que je suis en "forme" c'est bien...
bon dit moi qu'est qu'il faut faire pour passé sur echappement, faire partie du TOP Racing, coucher avec martorel, faire 4 tonneau devant son objectif ou plutot montré son
je suis blasé, mais pas jaloux de tes photo (a ne pas confondre ) et puis un chasseur deprime doit resté dans l'ombre.
a+ (pour info david a eu ces cours, ouf !)
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 440 times
- Been thanked : 1079 times
boba fett a écrit :pour passé sur echappement, faire partie du TOP Racing

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009

- boba fett
- Passionné

- Been thanked : 3 times
ouaip
en temps que pilote amateur une photo dans une revu comme echappement c'est super important et cela doit faire enormement plaisir.
quand j'etais jeune, je revais de courrir en 205 rallye groupe n de faire des victoire de classe et donc de passé sur echappement.
aujourd'hui j'ai ma rallye, 18 victoire de classe, 2 de groupe, 2 finale et 4 record de classe mais pas de photo
mais c'est pas grave, je vais pas me plaindre il y a plus malheureux que moi et puis un jour peut etre... qui sais ?
no-problemo c'est la vie
a+
jean luc tes photos sont merité et merci pour l'invitation
en temps que pilote amateur une photo dans une revu comme echappement c'est super important et cela doit faire enormement plaisir.
quand j'etais jeune, je revais de courrir en 205 rallye groupe n de faire des victoire de classe et donc de passé sur echappement.
aujourd'hui j'ai ma rallye, 18 victoire de classe, 2 de groupe, 2 finale et 4 record de classe mais pas de photo
mais c'est pas grave, je vais pas me plaindre il y a plus malheureux que moi et puis un jour peut etre... qui sais ?
no-problemo c'est la vie
a+
jean luc tes photos sont merité et merci pour l'invitation
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 440 times
- Been thanked : 1079 times

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)