Le montage le plus économique et direct pour un montage13*64
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- AleXSport
- Assidu
j'en suis au remontage, mais par contre quelque chose me chagrine!
je me demande si lorsque l'on remonte le roulement qui est derrière le pignon de 5° sur l'arbre secondaire à la presse, il ne faut pas amener en butée contre le pignon de 4°!
parceque là à la main je n'arrive pas à touner un pignon indépandemment de l'arbre. On dirait que tout est pris en sandwich
Alors c'est normal que ça force ou alors je suis bon pour tirer le roulement un petit peu?
je me demande si lorsque l'on remonte le roulement qui est derrière le pignon de 5° sur l'arbre secondaire à la presse, il ne faut pas amener en butée contre le pignon de 4°!

parceque là à la main je n'arrive pas à touner un pignon indépandemment de l'arbre. On dirait que tout est pris en sandwich

Alors c'est normal que ça force ou alors je suis bon pour tirer le roulement un petit peu?
Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!
- AleXSport
- Assidu
si si justement la bague entre le roulement et le pignon de 4° elle y est!
Mais le pire c'est que je crois quelle est en trop!
ce qui me fait dire ça c'est la présence d'une gorge pour y mettre un dernier joncs d'arret (nouveau montage, il est plus petit que les 4 autres) qui n(apparait pas assez, comme si le roulement n'était pas descendu assez, comme si je retirer cette calle de... et ça passerais!
Je comprend plus
Mais le pire c'est que je crois quelle est en trop!

Je comprend plus

- AleXSport
- Assidu
ou alors on à trop focé à la presse! 
sino je viens de sortir la pignonerie de la boite, et il n'y que le pignon de 3 et de 4 qui ne tourne pas à vide (indépandemment de l'arbre)

sino je viens de sortir la pignonerie de la boite, et il n'y que le pignon de 3 et de 4 qui ne tourne pas à vide (indépandemment de l'arbre)
- AleXSport
- Assidu
ah si si bongo!
la bague de synchro de 3 n'est pas en face du baladeur!
bravo Damien
(quel boulet que je fais! ça à du bougé sur la route jusquà que j'assemble ça
)
Sinon Damien, tu aurrai eû mon MP concernant une caisse terre?
la bague de synchro de 3 n'est pas en face du baladeur!
bravo Damien

(quel boulet que je fais! ça à du bougé sur la route jusquà que j'assemble ça

Sinon Damien, tu aurrai eû mon MP concernant une caisse terre?
- AleXSport
- Assidu
pour la bague c'est bon
le carter est remonté!
par contre ton adresse mail je l'avait déjà erntré mais ça pas marché apparemment
tu pourrais me la remaitre en MP s'il te plait? Merki

par contre ton adresse mail je l'avait déjà erntré mais ça pas marché apparemment

tu pourrais me la remaitre en MP s'il te plait? Merki

- AleXSport
- Assidu
pitite dernière question
y a t'il quelque chose en le baladeur de 5° et le clip en bout d'arbre du secondaire (pas du primaire oû il y a une rondelle à ce procurer neuve
)?
Je me demande s'il l'on doit glisser la rondelle qui a une forme bizarre à 3 encoche à 120° qui s'engage vers le baladeur. Parceque je trouve que juste le clip sur le baladeur ... ça me rend nerveux

y a t'il quelque chose en le baladeur de 5° et le clip en bout d'arbre du secondaire (pas du primaire oû il y a une rondelle à ce procurer neuve

Je me demande s'il l'on doit glisser la rondelle qui a une forme bizarre à 3 encoche à 120° qui s'engage vers le baladeur. Parceque je trouve que juste le clip sur le baladeur ... ça me rend nerveux

- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
il te faut obligatoirement cette rondelle, elle sert a eviter de deglinguer le synchro la premiere fois que tu va mettre la M AR !!
et ensuile le circlip.
photo :

mon msn : damrallye@hotmail.fr
et ensuile le circlip.
photo :

mon msn : damrallye@hotmail.fr

- dos2000
- Débutant
salutAleXSport a écrit : et oui aprés il faut encore ce débrouiller à faire les autres modifs!
je vais la faire usiner par qui ma cardan gauche moi![]()
sinon le truc déjà c'est quoi? Récupérer la tulipe de certaine 106 (la S16) que tu replace sur celle de l'AX!! je vais pourrir le caoutchouc! comment on ce débrouille pour retirer ça proprement? C'est pas possible c'est pris en sandwish par mémoire il me semble non?
la modif que tu as faite me tente aussi, mais bon vu que j'ai compris que la moitié du topic, c'est mal parti

mais je persévère

comment t'es-tu débrouillé pour l'axe en 16?
(je n'ai pas trouvé dans le topic