reglage 205 rallye gr.A
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jerome ROUOT
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 mai 2005, 10:09
- Localisation : colmar
reglage 205 rallye gr.A
bonjour,
je viens de tester ma 205 rallye Gr.A, et j'ai rencontré qque soucis:
callage d'allumage a 34° a 5000 tr/min comme presonise PTS.
le moteur est super coupleux entre 4500 et 5500tr/min puis a partir de 6500tr/min, on dirait qu'il s'essoufle.
J'aimerai savoir si certains ont montés des moteur de Gr.A et savoir ce qu'ilsavaient en reglage allumage et aussi ce qu'il avait mis dans leur carbu???
MErci d'avance,
car la saison arrive a grand pas.....
JErome ROUOT
je viens de tester ma 205 rallye Gr.A, et j'ai rencontré qque soucis:
callage d'allumage a 34° a 5000 tr/min comme presonise PTS.
le moteur est super coupleux entre 4500 et 5500tr/min puis a partir de 6500tr/min, on dirait qu'il s'essoufle.
J'aimerai savoir si certains ont montés des moteur de Gr.A et savoir ce qu'ilsavaient en reglage allumage et aussi ce qu'il avait mis dans leur carbu???
MErci d'avance,
car la saison arrive a grand pas.....
JErome ROUOT
- jerome ROUOT
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 mai 2005, 10:09
- Localisation : colmar
- jerome ROUOT
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 mai 2005, 10:09
- Localisation : colmar
- jerome ROUOT
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 mai 2005, 10:09
- Localisation : colmar
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :
attention de pas trop lui ouvrir non plus la sortie il faut un peut de retenue
si je me rapelle bien la ligne groupe A usine pts etait en diamètre 55 a la sortie du bitube groupe A
c'est pas que je veut faire le vieu con mais si peugeot usine avait etudier une ligne en 55 et non en 63 comme celle de la 1.9 c'est a mon avi pas pour rien
si je me rapelle bien la ligne groupe A usine pts etait en diamètre 55 a la sortie du bitube groupe A
c'est pas que je veut faire le vieu con mais si peugeot usine avait etudier une ligne en 55 et non en 63 comme celle de la 1.9 c'est a mon avi pas pour rien
- jerome ROUOT
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 mai 2005, 10:09
- Localisation : colmar
- jerome ROUOT
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 mai 2005, 10:09
- Localisation : colmar
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :
- jerome ROUOT
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 mai 2005, 10:09
- Localisation : colmar