Etant une fille, le podium, c'est tous les week endjean a écrit :Aurore tu gagnes à chaque fois pour avoir autant de douches au mousseux ???

Mais quand je roulais en cross car, c'était une tradition, ils me coursaient avec la bouteille

Je te croyais pilote moi !Aurore a écrit :Etant une fille, le podium, c'est tous les week end![]()
Mais quand je roulais en cross car, c'était une tradition, ils me coursaient avec la bouteillenostalgie quand tu nous tiens...
Faut dire qu'on n'a pas fait semblant pour le tuer le chat noir crevé qui restait dans une poche !Lilive a écrit :nouveau rallye ce WE : la ronde de l'anguison, nouveau pilote dont c'était le 1er rallye, nouvelle auto une clio 16S, le résumé va être un peu triste comparé aux autres vu que tout s'est bien passé, pas une petite couille cachée rien du toutdu coup ça se ressent dans les résultats : 34ème au scratch sur 114 partants et 80 classés, 6ème de la classe 14 du groupe F2000 sur 17 partants dans la classe, du coup je ramène une p'tite coupe et ça fait bien plaisir, en tous cas bravo au pilote pour son 1er rallye c'est fort
![]()
les résultats : http://www.brennusinfo.fr/Anguison2007/Final.aspx
pourvu que les suivants se passent aussi bien