Salut à Tous
Un grand merci à tous ceux qui ce sont deplacé pour nous encouragé

à ceux qui ce sont interéssé à la course de chez eux

et les nombreux gars du forum qui suivent le post
Un bon week end pour ma part, avec une reprise sur cette cote que je ne connaissait pas et qui est le Fief de Restafon
un parcours technique avec ces virage, piegeux et etroit qui avantage nos petite cylindré.
Je fait pas faire un resumé de la course restafonla tres bien fait
je suis tres satisfait de ma course, mais un peu deçus d'echoué au pied du podium du groupe N

surtouit qu'au telephone ma soeur me l'avait annoncé mais c'etait sans compté une clio RS en double monte
Super les Photos, video que vous avait faite les gars si il y n'a encore on est preneur
Maintenant un petit mot à mon copain Charly, qui ma bien fait de la peine

ce week end, qui est monté un peu trops chaud sur ce parcours piégeux avec une repartition de freinage peut etre trops axé sur l'arriere.
Et qui paye cash sont erreur, malheureusement
Ecoute les conseils de tous le montent oublie la N2, c'est ce qui a de plus cher.
remonte toi une F2000, 12 ou 13.
donne toi le temps de la reflextion et apres fonce.
si c'est une f2000-12 je serais heureux de me battre avec toi dans quelques temps, si tu veut des infos ( on en a deja discuté chez toi) tu hesite pas.
un bisous à la Miss qui a eu tres peur (j'etait au 1er loge) en bas, en attendant ton coups de fil.
a+
et merci a tous

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )