Culbuteurs ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai contacté les vendeurs du site, en lien! Les vis sont en 8 de diamètre et longueur 33 hors tout !!aldric24 a écrit :C'est la ref 52477 a la page 2
Pour le diamètre, je pense que c'est trop petit pour nos culbuteurs d'origines, par contre, j'ai une rampe de culbuteurs de 206 TU3 dans le moulin ...

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
Seb a écrit :aldric24 a écrit : j'ai une rampe de culbuteurs de 206 TU3 dans le moulin ...Et de souvenir la visserie était nettement plus petite ?!?
Si c'est une rampe de culbus a rouleaux (TU dernière génération)

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
C'est une rampe identique à celle de nos tu2.4 !!jean-luc13 a écrit :Seb a écrit :aldric24 a écrit : j'ai une rampe de culbuteurs de 206 TU3 dans le moulin ...Et de souvenir la visserie était nettement plus petite ?!?
Si c'est une rampe de culbus a rouleaux (TU dernière génération)le rapport de levier est plus faible!!!

Il n'y a que la visserie d=qui est différente, plus petite !