Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
je la connait cette rallye j'ai était la voir prés de dijon y a 15 jour c'était une catastrophe j'ai fait 1200 km ds le vide le vendeur est un rigolo repeinte certe mais remonté a la je temmerde extansion pas d'origine soit disans jamais taper en ouvrant le coffre j'ai constaté quel avait était déja tapée elle tourner comme une patate soit disant la sincro était faite soin disan non fumeur aussi les portiéres sont jaunis de par la cigarette moquette soit disans aussi nikkel quand je l'ai vu elle était orange , phare pas paralléle au cligno donc mal remonté adaptation des vitres électrique pas d'origine non plus bref ..........y a du taf
tout ce que jespére mon amis c'est que tu les acheté au ra des paquerette car cette voiture ne vos pas grand chose
bonne restauration et bon courage
Avant de savoir ou tu vas il faut savoir d'ou tu viens
OUH la je trouve que t'es dur avec lui, ne le dégoute pas de sa voiture, à la rigueur si notre ami veut la repasser en full stock ça l'occupera et si les chocs qu'elle a subi sont légers , il a le mérite d'en posséder une et à restaurer au fur et à mesure, bienvenu et bon courage pour ta restauration....
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
jamais2sans5 a écrit :je la connait cette rallye j'ai était la voir prés de dijon y a 15 jour c'était une catastrophe j'ai fait 1200 km ds le vide le vendeur est un rigolo repeinte certe mais remonté a la je temmerde extansion pas d'origine soit disans jamais taper en ouvrant le coffre j'ai constaté quel avait était déja tapée elle tourner comme une patate soit disant la sincro était faite soin disan non fumeur aussi les portiéres sont jaunis de par la cigarette moquette soit disans aussi nikkel quand je l'ai vu elle était orange , phare pas paralléle au cligno donc mal remonté adaptation des vitres électrique pas d'origine non plus bref ..........y a du taf
tout ce que jespére mon amis c'est que tu les acheté au ra des paquerette car cette voiture ne vos pas grand chose
je l ai touché au prix de 1800 euros t inquiete je l ai essayé avant de l acheté.et la moquette n est pas orange mais bien rouge pour les extansions ce sont bien celle d origine a part qu il faut les reajustés. pour ce prix j ai fait une affaire.il ne faut pas etre jaloux jamais2sans5
jamais2sans5 a écrit :je la connait cette rallye j'ai était la voir prés de dijon y a 15 jour c'était une catastrophe j'ai fait 1200 km ds le vide le vendeur est un rigolo repeinte certe mais remonté a la je temmerde extansion pas d'origine soit disans jamais taper en ouvrant le coffre j'ai constaté quel avait était déja tapée elle tourner comme une patate soit disant la sincro était faite soin disan non fumeur aussi les portiéres sont jaunis de par la cigarette moquette soit disans aussi nikkel quand je l'ai vu elle était orange , phare pas paralléle au cligno donc mal remonté adaptation des vitres électrique pas d'origine non plus bref ..........y a du taf
je l ai touché au prix de 1800 euros t inquiete je l ai essayé avant de l acheté.et la moquette n est pas orange mais bien rouge pour les extansions ce sont bien celle d origine a part qu il faut les reajustés. pour ce prix j ai fait une affaire.il ne faut pas etre jaloux jamais2sans5
Bienvenue a toi mais bizarre quel est des répétiteur sur les ailes avant non?